Les Suissesses se réunissent... le 18/10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A mon grand desespoir je ne pourrais pas finalement être présente samedi, obligations familiales. J'en suis verte. Ayez une petite pensée pour moi et passez une très bonne jounée

c'est vraiment pas de chance, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer. J'espère une autre fois !
 
J'en connais qui doivent être en train de préparer leurs valises là non?????? :chatmdr:

Trop cool, vivement samedi.........
bisous les filles, volez bien
 
Oui oui, amusez-vous bien les filles, n'oubliez pas les APN !! et renvoyez-nous Menthe hein !! :mdrrrr:
 
Oui oui, amusez-vous bien les filles, n'oubliez pas les APN !! et renvoyez-nous Menthe hein !! :mdrrrr:

Je ne sais pas, peut-être que je vais me perdre sur le chemin de l'aéroport ? :chatmdr:

Pour les photos je pense qu'il n'y aura pas de problème. Pour Menthe, c'est pas sûr, on va peut-être bien la garder en Suisse !!! :chatmdr:

:sors:

Je ne l'aurai pas mieux dit !!!

c'est dommage que tu ne viennes pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu ne peux pas te mettre dans une valise?????????????????:pleure::pleure::pleure:

Je lui ai déjà proposé de servir de garde du corps à Menthe mais elle n'a pas voulu !! :sors:
 
Je ne sais pas, peut-être que je vais me perdre sur le chemin de l'aéroport ? :chatmdr:



Je ne l'aurai pas mieux dit !!!



Je lui ai déjà proposé de servir de garde du corps à Menthe mais elle n'a pas voulu !! :sors:

et en Suisse on a plein de cachettes, les montagnes sont des Emmenthals, des Gruyères, c'est bien connu !

Beresina !

:dehors:
 
Excusez moi, les filles, je ne viendrai finalement pas.

Je suis désolée de vous prévenir si tardivement.

Peut être une prochaine fois...
 
Excusez moi, les filles, je ne viendrai finalement pas.


Je suis désolée de vous prévenir si tardivement.


Peut être une prochaine fois...

Oh non, pas toi !!! :pffff:Dommage !! Et bien on va devoir trouver un autre moyen de se rencontrer !! :1n:
 
Excusez moi, les filles, je ne viendrai finalement pas.


Je suis désolée de vous prévenir si tardivement.


Peut être une prochaine fois...

Bon, finalement, je vais peut être arriver à venir...

Excusez moi vraiment pour tout ce binz !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut