Mes tours de rangement...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yanoucoco

Member
Ca m'a pris un temps fou d'organiser mes perles, qu'est-ce que j'ai pu déplacer et redéplacer mes perles des dizaines de fois, mais cette fois je crois que je suis au bout, tout est catalogué, trié, classé, rangé par couleur et catégorie, enfin je m'y retrouve avec toutes mes boites
Au début je squattais la table du salon avec mes boites de perles étalées dessus, ça n'allait pas du tout, ça prenait vraiment trop de place alors j'ai trouvé ces 2 petits meubles en bois sur roulettes, pile poil la bonne taille pour ranger mes boites de 18 et 36 cases de perles en plexi, si pratiques, hermétiques et transparentes pour bien visualiser les couleurs

les voici





l'organisation intérieure d'un tiroir



et mes présentoirs et rangement à colliers et bracelets


et quand j'ai des invités, j'ai plus qu'à les faire rouler dans un coin du salon, ça se voit à peine et le soir même ils sont juste à portée de bras prêts à resservir, j'ai tout à proximité près de mon canapé où je travaille

le moins me dirons certaines c'est le coût qui n'est certe pas de € 15 mais vu la collection de perles que j'ai déjà et le prix qu'elles valent je suis plus à € 100 près

j'espère vous avoir donné quelques idées pour vos rangements
 
:WAOUW:
Ca fait rêver... autant le nombre de perles et le choix que ces rangement pile poil comme il faut. Un bien beau stock. Et tu as raison de te faire plaisir que ce soit en perles ou en rangement, quand on peut se le permettre, faut pas hésiter. Moi j'ai arrêté de fumer depuis je me guâte davantage !
 
Whaou !!! On dirait un magasin de perles !! On peut passer commande ? :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Oui, d'accord avec toi, ces tours sur roulettes, c'est génial!
Mais gare, c'est parfois encore trop petit!
 
Merci de nous montrer ton " organisation " car je crois que beaucoup d'entre nous ont le même problème de rangement.......

En plus c magnifique !

Pour le moment je squatte également la table du séjour, pas génial !

Grâce à toi je vais sans doute trouver une solution.

Mais à part les perles, tu fais autre choses ? lol !

Car c'est bien vrai qu'on dirait un magasin de perles !

Bizzzzzzzzzzzzzzz
 
superbe boulot, digne d'une vraie boutique..., c'est super...moi aussi j'squate la table du salon et mari et enfant commencent à raler d'ailleurs...va falloir qu'jy passe...mais heu , j'veux pas foutre le bazar dans un si beau rangement, mais tu la rajoute où la xième toupie déclinée en orange...lol
Mais non, j'rigooooleuh, c'est bien pensé et très pratique...:tropfort0gq: :ai:
 
He bien justement pour les rajouts ça devient compliqué, mais comme j'ai déjà à peu près 160 coloris différents de toupies 4mm, je me force à en rester là, si j'en veux des supplémentaires j'en élimine un autre. C'est surtout la variété que j'ai beaucoup mais pas trop en quantité

Et mes 2 meubles resteront seulement 2, j'ai décidé de ne rien acheter de plus que je ne puisse ranger dedans et voilà, faut quand-même bien s'arrêter un jour

Pour répondre à Anonymatike, oui à part les perles dont c'est devenu ma passion depuis un peu moins d'une année, je m'occupe de mes 2 filles, mon mari (même que lui en général il s'occupe tout seul), mon gros toutou, les chats étant assez indépendants ça va aussi, un peu de boulot avec la lapine et le cochon d'inde, sinon y'a la maison à entretenir et le jardin également, c'est vrai que des fois j'ai pas beaucoup de temps pour perler mais le soir c'est plus calme et c'est à ce moment-là que j'en profite
Et avec tout ça je travaille à 60% pendant que les filles sont à l'école, tous les jours sauf le mercredi. Ca me fait des journées plutôt chargées mais bon j'ai pas de quoi m'ennuyer

Grosses bises à toutes et je suis super contente de faire partie de ce forum
 
annatibga

C'est INCROYABLE !!!
Tout comme toi, je squattais la table du salon, et pour noël, ma famille m'a offert... Les même tours de rangements que toi !!!!
Un merveilleux cadeau dont je mesure chaque jour l'utilité !!!!
Tu as une magnifique collection de perles !!!!
bizzzzzz et bonne inspiration !
 
es-tu sûre que tu n'habites pas dans une boutique de perles????

Quelle impressionnante collection....Bravo pour ton organisation, ces rangements ont l'air formidable, et surtout discrets pour se fondre avec le mobilier de la maison. C'est plus esthétique que les tours de rangement en plastique.
Eh bien, bon perlage à toi.
 
oups quelle collection!!!!

bravo ton rangement j'ai les memes boites à petites cases mais moins en nombre et cela prend de la place quand meme j'ai la chance d'avoir "ma lingerie" enfin une piece à moi pour tous mes travaux et surtout les perles mais tes tours de rangement me font saliver car ma table n'est pas assez grande alors dis moi ou tu les a achetees je m'en ferai offrir une pour commencer par mon petit mari qui ne sait rien me refuser bravo à toi merci de ton partage
gesyl:merci:
 
alors moi ce que j'adore, c'est les petites étiquettes transparentes..... hyper pro!!.... magnifique collection, tu dois te régaler!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut