Mes tours de rangement...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois déjà l'avoir mentionné, mais vraiment très impressionnante collection de fournitures !!!! dommage que je n'habite pas près de chez toi car j'aurai fait un petit passage je crois !!! :mdrrrr:
 
eh bé ça fait baver d'admiration!!!!!
je me sens toute petite avec ma petite malette de plombier!!
bon perlage
 
Whaou!!!
Une vrai professionnelle, moi j'ai juste une petite sacoche de 10*20cm et une boite casier pour ranger mes bagues!!!
Je suis époustouflée!

Virgin
 
ça c'est de l'organisation!!!!! tout ce qui me manque, moi ça traine dans les sachets qui trainent dans des boîtes .....qui squattent la table du salon.....chapeau c'est super!!!!

je suis ébahie de tout ton stock de perles!!!!





:membres: et vivforum
 
belle organisation...
Et quel stock.... Si on manque de quelque chose, on peut venir te voir???? (rires)
En tout cas, ça me rassure, je ne suis pas la seule à envahir le salon!!!!
 
alderamine à dit:
belle organisation...
Et quel stock.... Si on manque de quelque chose, on peut venir te voir???? (rires)
En tout cas, ça me rassure, je ne suis pas la seule à envahir le salon!!!!



Hihihi et en plus ça tombe bien on est pas très loin l'une de l'autre, à peine une vingtaine de kms

Pour celle qui m'ont demandé où j'avais trouvé les meubles, j'en ai vu encore il y a une semaine chez Bricorama, celui qui fait 5 tiroirs

C'est vrai que j'ai un stock plutôt énorme:mdrrrr: mais j'ai surtout un choix important en coloris, c'est pour ça que ça prend tant de place

Bisous les filles
 
Ton idée est géniale. Un très grand bravo pour ton organisation !
(Chez moi ce qui ne va pas, c'est le tri !!! quand je vois toutes les boîtes, tous les sachets qui sont rangés dans des sacs plus grands, ceux là mêmes encore dans des plus grands ... pffff.... suis découragée à l'idée de tout trier !!! ...) Bon va falloir que je m'y mette quand même un jour ! Sinon y'a une solution ... tu passes quand tu veux !!!:mdrrrr:
 
Eh ben dis donc, quelle organisation! et quelle quantité de perles!
Merci pour ton idée, je vais peut être m'en inspirer, mais à plus petite échelle!
 
et béé
quand je pense que je n'ai qu'une boite et quand plus mes copines trouvent que j'en ai beaucoup!!!!!
mais en tout superbe idée
 
Bravo !!!! et moi que en ai partout ! je devrais m'y mettre, ta superbe organisation me fait envie! Aller, je l'inscrit comme résolution...
 
C'est magnifique, j'adore tes petits meubles. Où les as-tu trouvés? Personnellement, j'ai des tiroirs en plastique translucides, superposés. Mais j'ai pas autant de matos que toi. C'est impressionnant.

J'ai aussi une petite caisse à outils pour mes fils et outils. J'ai découvert que les malettes les plus adaptées aux perles sont celles normalement réservées à la pêche. C'est plein de petites cases super pratiques. Z'avez peut-être un oncle, grand-père ou papa qui ne pêche plus et dons la boîte à "mouches" ne sert plus. ça sert vraiment!

Eléphaine
 
wouaw !!! quel rangement !!

tu as de la patience.... en tout cas c'est ranger et tout nikel ! comme j'aime lol
 
yanoucoco à dit:
Ca m'a pris un temps fou d'organiser mes perles, qu'est-ce que j'ai pu déplacer et redéplacer mes perles des dizaines de fois, mais cette fois je crois que je suis au bout, tout est catalogué, trié, classé, rangé par couleur et catégorie, enfin je m'y retrouve avec toutes mes boites
Au début je squattais la table du salon avec mes boites de perles étalées dessus, ça n'allait pas du tout, ça prenait vraiment trop de place alors j'ai trouvé ces 2 petits meubles en bois sur roulettes, pile poil la bonne taille pour ranger mes boites de 18 et 36 cases de perles en plexi, si pratiques, hermétiques et transparentes pour bien visualiser les couleurs

les voici





l'organisation intérieure d'un tiroir



et mes présentoirs et rangement à colliers et bracelets


et quand j'ai des invités, j'ai plus qu'à les faire rouler dans un coin du salon, ça se voit à peine et le soir même ils sont juste à portée de bras prêts à resservir, j'ai tout à proximité près de mon canapé où je travaille

le moins me dirons certaines c'est le coût qui n'est certe pas de € 15 mais vu la collection de perles que j'ai déjà et le prix qu'elles valent je suis plus à € 100 près

j'espère vous avoir donné quelques idées pour vos rangements
Eh bien, quelle collection de perles. Evidemment, il faut beaucoup de rangements pour toutes ces perles. Je ne suis qu'une dilettante et j'en ai beaucoup moins que ça. J'ai trouvé à la Foirfouille 2 boîtes transparentes, genre petite valise à cases à 2€ pièce, idéales pour mes perles et je compte m'arrêter là car ça prend trop de place en plus de tout ce que je fais déjà. Je garde déjà beaucoup de choses pour faire des vitrines. Mon homme rouspète!
 
wouaaaaa, je découvre le site jsui insx=crite et qu'est ce que je voit comme photo de rangement , sa fais réver toute ses perles, moi je commence a fabriquer mes bijoux mais j'en ai aps des masses, peut etre que dans un an...., c magnifique une vrai professionnellel:adore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut