Mes tours de rangement...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quel rangement, je suis impressionnée ! Avec les petites étiquettes et tout et tout ! En tout cas, c très joli à voir et ça doit être très agréable de travailler comme ça, ça fait rêver ! :bravo:
 
et bien ...

Et bien quelle organisation, c'est génial ces meubles et le courage que tu as eu pour tout ranger aussi bien et puis comme tu dis on est pas à cela près et quand on aime, on ne compte pas (enfin il faut un petit peu se limité de temps en temps) mais on a pas 50 passions, et puis quand je vois tout ce que tu as déjà réalisée, cela en vaut largement la peine.
 
Bonjour,

J'ai mis longtemps à trier toutes mes pierres dans les casiers mais c'est les meubles sur roulettes qu'il me faudrait.
J'ai aussi des boîtes de 18 et 36 cases mais si cela ne te dérange pas peux-tu me dire ou tu as trouvé ces tours en bois ?
Cela m'arrangerait bien.
Je te remercie par avance.
Pat28
 
Moi aussi je rêve devant ta collection.
Nouvelle perleuse, je savais déjà que c'est une passion qui prend du temps mais je ne savais pas que cela prenait aussi autant d'espace!
Je sais à quoi m'en tenir!
 
OUah!! mais c'est un vrai magasin que tu as là!!
C'est super organisé. Il faut absolument que je m'y mette!
Vraiment
:bravo:


Elfix
 
Oups, ton rangement m'interesse fortement là ! car question encombrement et étalement... les perles ça se posent là !
Moi aussi je squatte le canapé et la table du salon pour perler et les systèmes de rangement ne durent jamais bien longtemps car toujours trop juste. Avant, je prenais encore la peine le soir de ranger les boites dans le sac prévu à cet effet pour les ressortir le lendemain et maintenant, j'en suis à me demander à quoi ça sert de les ranger pour les ressortir ensuite, ce qui fait qu'elles restent à demeure sur et sous le plateau de la table du salon.
Alors, ces tours, moi j'en veux des comme ça !!!!!
 
rangements

Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté un meuble sur roulette chez IKEA et j'ai répertorié mes perles comme toi sur étiquettes. Par contre j'aimerai savoir ou tu as trouvé tes meubles car il m'en faudrait un deuxième et j'ai l'impression que les tiroirs de tes meubles sont plus larges que les tiroirs de mon meuble. Merci de ta réponse et à bientôt de te lire
fireopal
 
exellentes idées
j'ais un de c'est meuble qui prend la poussier sur ma terrasse
je croisque je vais le rapatrié dans le salon
 
Tout cela est vraiment éblouissant, j'en ai presque le tourni. Cette collection de perles est ... SPLENDIDE.

Je viens de débuter dans le perlage et pour le moment, j'ai opté pour une énorme boite à outils avec plusieurs cases en plastique. Mes perles sont dans des sachets en plastique.

Je suis loin d'avoir autant de choix de perles chez moi et pourtant je commence à me dire que tout ça ça coute quand même cher.

Mais je suis d'accord que quand on peut se le permettre, autant se faire plaisir. Pour le moment, je n'ai pas de boulot alors c'est dur. Surtout que je suis devenue une vraie fana des perles et je craque souvent dans les magasins de loisirs créatifs et sur les sites internet.

Bon, je voulais te dire que ton idée est non seulement génial mais en plus c'est esthétique, pratique et magnifique.

Encore BRAVO
 
très astucieux

tonn idée me séduit car comme beaucoup d'entre nous je squatte la table de la salle à manger avec le fait de devoir vider dès que nous avons du monde.
Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ces petits meubles car j'aimerais bien pouvoir faire la même chose que toi. Merci pour ta réponse:merci:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut