nouvelle rencontre dans le sud ouest le 22/11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi, moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens !!!!!!!!!!!:wow:
Je viens juste à l'instant de rentrer de vacances, et j'avais déjà un mail de Perline34 pour me prévenir de cette date à ne rater sous aucun prétexte !Donc, ça y est, week-end du 22 et 23 novembre bloqué, et rien ne me le fera changer !
Alors à bientôt Tornade et toutes les copines ! J'ai trop hâte !!!!!!!!! :wow:
 
Dernière édition:
C'est vrai que Toulouse Marsac c'est pas tout prêt.
Si je couches avec nani, tu crois qu'elle voudras bien me ramener :mdrrrr:

Je ne suis pas encore sure d'avoir le Lundi en repos donc peut etre le dimanche en fin d'apres midi serai plus raisonnable, sinon je ne sais pas comment je vais faire pour te ramener à Toulouse.
 
Kikou ma swappée!

alors le bip shop c'est un magasin reservé au plus de 18 ans si tu vois ce que je veux dire....

Pour dormir, moi je vais réserver au formule 1, 30€ la nuit.

et en ce qui concerne la rencontre, non en effet c'est pas triste, on a toutes un sens de l'humour trés "développé"...et on serait trés contente de te connaître!

Hum, hum... Le bipbip shop dites donc !
Et bien écoute, je crois que je vais réserver avec toi au formule 1 !
Tu me diras lequel c'est, comme ça on fera le trajet ensemble !

Pour l'humour j'en ai déjà un échantillon ! Et j'ai bien hâte de vous voir du coup !
 
je viens je viens !!!! et je couche aussi, voudrais pas rater la soirée bip bip :mdrrrr: le formule1 c'est parfait, en chambre seule ou non ronfleuse pour moi !


Allez Tornade qu'est ce que t'espérait, on couche toutes !!
Reste la solution du matelas de delicas chez Perles and co, tu leurs as pas encore proposé ! ou alors au bipbip doivent bien avoir des choses gonflables
:sors:
suis pas sûre que l'on puisse dormir dessus..... est-ce bien confortable ?? :chatmdr:


Je ne sais pas si vous avez remarqué les filles... Mais ce que j'adore avec nos réunions, c'est qu'elles commencent dès le lancer du post!!!!!!!:chatmdr:​
:yapadmot:
je suis déjà morte de rire !!!

C'est vrai que Toulouse Marsac c'est pas tout prêt.
Si je couches avec nani, tu crois qu'elle voudras bien me ramener :mdrrrr:
coucher avec nani ??? t'as du courage toi, parles-en avec Choupa avant, elle sait ce que ça fait :mdrrrr:
 
Ca y'est !!!!! J'ai réservé mes billets d'avions.:wow:

Arrivée a Toulouse le 21 novembre a 8H20 et départ de Toulouse le 23 novembre à 20H35.

Il me tarde d'y être : les copines, Perles and Co, le bipbipshop...
 
Super céline!!!!

ça va tu stresses pas trop??????? c'est demain le jour J!!!!

Tous mes voeux de bonheur!!!!!!!!!!

gros bisous et profites bien de ta journée!

on veut des photos bien sûr!
 
Bon ben voila plus moyen de reculer, j'arrive aussi:chatmdr:
J'arrive le vendredi à 16.30 par contre je repars que le lundi matin mais Tornade t'inquiète je peux très bien rentrer sur Toulouse le dimanche et trouver une tite chambre d'hotel pas chère. Je veux pas m'incruster non plus (enfin pas trop:hihi:)
Je me réjouis les filles de vous revoir et des fous rire qui se profilent déjà à l'horizon.
 
C'est vrai que Toulouse Marsac c'est pas tout prêt.
Si je couches avec nani, tu crois qu'elle voudras bien me ramener :mdrrrr:

Non mais on va nous prendre pour qui dans le sud ouest mais mesdames nous ne couchons pas avec tout le monde :chatmdr: on s'arrangera Céline ne t'inquiete pas.

Hum, hum... Le bipbip shop dites donc !
Et bien écoute, je crois que je vais réserver avec toi au formule 1 !
Tu me diras lequel c'est, comme ça on fera le trajet ensemble !

Pour l'humour j'en ai déjà un échantillon ! Et j'ai bien hâte de vous voir du coup !

Emilie nous attendons avec impatience ton humour, ça va pas être triste.

je viens je viens !!!! et je couche aussi, voudrais pas rater la soirée bip bip :mdrrrr: le formule1 c'est parfait, en chambre seule ou non ronfleuse pour moi !



suis pas sûre que l'on puisse dormir dessus..... est-ce bien confortable ?? :chatmdr:



je suis déjà morte de rire !!!


coucher avec nani ??? t'as du courage toi, parles-en avec Choupa avant, elle sait ce que ça fait :mdrrrr:

Ok Joatte; super va y avoir fête les filles.

Bon ben voila plus moyen de reculer, j'arrive aussi:chatmdr:
J'arrive le vendredi à 16.30 par contre je repars que le lundi matin mais Tornade t'inquiète je peux très bien rentrer sur Toulouse le dimanche et trouver une tite chambre d'hotel pas chère. Je veux pas m'incruster non plus (enfin pas trop:hihi:)
Je me réjouis les filles de vous revoir et des fous rire qui se profilent déjà à l'horizon.

Impec Magalette, tu es trop chouette.


Je vais voir si on ne peut pas sortir aussi le samedi soir faire la bringue, n'arrivez pas fatigué.
 
holala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sortir aprés le bip shop.......................ça va être terrible tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
:wow:​


On arriiiiiiiiiive aussiiiiiiiii !!!
On passe la nuit avec vous toutes !!
enfin presque , on réserve une chambre au Formule 1 !Merci Choupa pour le lien !!!​
 
:hello: Heu... Juste une chose, pour l'hôtel, vous y tenez vraiment au Formule 1 ? Parce que l'année dernière, on avait dormi dans un petit hôtel, pas plus cher que le Formule 1, et au moins on avait une salle de bain dans la chambre, alors, peut-être que ce serait bien aussi, non ? Qu'est-ce que vous en pensez ? :alors:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut