nouvelle rencontre dans le sud ouest le 22/11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ehhhhhhhhhhhhh.........moi c'est zhommm qui m'a demandé si je découchais le 22 :chatmdr:

je viens aussi au bippppppppppp ,je n'ai plus de pile
:cours::mdrrrr:
 
Ca aurait été avec plaisir, surtout après tout ce que j'ai pu entendre sur les rencontres du sud ouest, mais malheureusement pas possible à cette période. Dommâge pour le bip bip!!! vous me raconterez!
Bisous
 
Rho mais je veux savoir ce que c'est le bip bip moi !!!
Bon Arles>>Marssac, 3h21 me dit Google... Si je viens ya une tite place pour passer la nuit ???

(Ben oui on en entend bien trop parler des rencontres du sud-ouest !)
 
Euh... je couche aussi hein!!!!!!!!! :mdrrrr:

Mais qu'est ce que c'est que ces dépravées, tu couches aussi toi, on aura tout vu :chatmdr:

ehhhhhhhhhhhhh.........moi c'est zhommm qui m'a demandé si je découchais le 22 :chatmdr:

je viens aussi au bippppppppppp ,je n'ai plus de pile
:cours::mdrrrr:

Ton Z'hom est un voyant ma nani, je n'en attendais pas moin de lui, tu le bise en passant d'ailleurs. Je suis hyper contente que tu viennes aussi

Ca aurait été avec plaisir, surtout après tout ce que j'ai pu entendre sur les rencontres du sud ouest, mais malheureusement pas possible à cette période. Dommâge pour le bip bip!!! vous me raconterez!
Bisous

Oh quel dommage j'aurai bien aimé de te revoir pour faire plus ample connaissance avec toi Fred, j'espère que l'année prochaine tu sera des notres.

Rho mais je veux savoir ce que c'est le bip bip moi !!!
Bon Arles>>Marssac, 3h21 me dit Google... Si je viens ya une tite place pour passer la nuit ???

(Ben oui on en entend bien trop parler des rencontres du sud-ouest !)

Je vais voir ce que je peux faire dans la mesure de mes moyens pour les couchages, sinon je te marquerai pour les hotels si eventuellement tu es intéréssé.


Ensuite evidement il y aura la visite annuelle chez Perles and Co :wow: Ils veulent encore nous recevoir malgré la journée dure et patiente qu'ils doivent endurer :yapadmot::mdrrrr:
 
Mais qu'est ce que c'est que ces dépravées, tu couches aussi toi, on aura tout vu :chatmdr:
Allez Tornade qu'est ce que t'espérait, on couche toutes !!
Reste la solution du matelas de delicas chez Perles and co, tu leurs as pas encore proposé ! ou alors au bipbip doivent bien avoir des choses gonflables
:sors:
 
Mais qu'est ce que c'est que ces dépravées, tu couches aussi toi, on aura tout vu :chatmdr:
Allez Tornade qu'est ce que t'espérait, on couche toutes !!
Reste la solution du matelas de delicas chez Perles and co, tu leurs as pas encore proposé ! ou alors au bipbip doivent bien avoir des choses gonflables
:sors:



En tout cas s'il y a une place chez perles and co pour coucher... et y'en a j'ai vu hein!!!! Je veux bien faire gardienne de nuit!!!! :mdrrrr:
 
Je ne sais pas si vous avez remarqué les filles... Mais ce que j'adore avec nos réunions, c'est qu'elles commencent dès le lancer du post!!!!!!!:chatmdr:​
:yapadmot:
 
Yes !
C'est noté dans mon agenda !
Ben oui, moi je me pose n'importe où, hotel, perlesandco (quoi que je suis pas sure de dormir dans ce cas !!!)

Donc normalement tu peux me rajouter dans tite liste !
 
Mais qu'est ce que c'est que ces dépravées, tu couches aussi toi, on aura tout vu :chatmdr:
Allez Tornade qu'est ce que t'espérait, on couche toutes !!
Reste la solution du matelas de delicas chez Perles and co, tu leurs as pas encore proposé ! ou alors au bipbip doivent bien avoir des choses gonflables
:sors:

déjà ils nous recoivent et si en plus il faut qu'il nous fasse dormir, j'ai bien marqué NOUS vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laisser dormir la bas seule hein :chatmdr:

En tout cas s'il y a une place chez perles and co pour coucher... et y'en a j'ai vu hein!!!! Je veux bien faire gardienne de nuit!!!! :mdrrrr:

Toi je te sens drolement coquine, non pas de couchage chez Perles and Co. :yapadmot:

Je ne sais pas si vous avez remarqué les filles... Mais ce que j'adore avec nos réunions, c'est qu'elles commencent dès le lancer du post!!!!!!!:chatmdr:​
:yapadmot:

Quand on ouvre un post, c'est toujours la débandade dans le sud ouest. Cela s'annonce pas triste je vous le dis.....

:chatmdr::chatmdr: On va pouvoir lancer les réunions par internet !


Ah ben non, je veux vous voir moi en chair et en os


Yes !
C'est noté dans mon agenda !
Ben oui, moi je me pose n'importe où, hotel, perlesandco (quoi que je suis pas sure de dormir dans ce cas !!!)

Donc normalement tu peux me rajouter dans tite liste !

Tu es rajouté, Pour les couchages je vais voir avec les possibilités, et puis il y a un Formule 1 pas loin qui vous fera moins cher, Choupa va certainement y aller mais tard dans la nuit :mdrrrr:



C'est ça qui est bon!!!!:hihi:


bon au fait, moi aussi je couche.....mais pas avec vous!!:hihi:

Tu as toujours aussi peur des ronffleuses :mdrrrr:
 
Rho mais je veux savoir ce que c'est le bip bip moi !!!
Bon Arles>>Marssac, 3h21 me dit Google... Si je viens ya une tite place pour passer la nuit ???

(Ben oui on en entend bien trop parler des rencontres du sud-ouest !)


Kikou ma swappée!:chatmdr::chatmdr:

alors le bip shop c'est un magasin reservé au plus de 18 ans si tu vois ce que je veux dire....:hihi::hihi:

Pour dormir, moi je vais réserver au formule 1, 30€ la nuit.

et en ce qui concerne la rencontre, non en effet c'est pas triste, on a toutes un sens de l'humour trés "développé"...et on serait trés contente de te connaître!
 
:wow:Quelle joie de lire vos postes et de voir qu'une rencontre se prépare !! je connais déjà certaines d'entre vous, et il me tarde de rencontrer les autres ...je me dis que la réunion se passera dans une ambiance du tonnerre !!!! Quelle tentation !!!! j'aimerais bien être de la partie, vais me renseigner sur les vols .....
 
:wow:Quelle joie de lire vos postes et de voir qu'une rencontre se prépare !! je connais déjà certaines d'entre vous, et il me tarde de rencontrer les autres ...je me dis que la réunion se passera dans une ambiance du tonnerre !!!! Quelle tentation !!!! j'aimerais bien être de la partie, vais me renseigner sur les vols .....



:kesse::kesse::kesse:

ça serait super que tu viennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vois ça avec ma copine magalette qui est trés chouette!:hihi::hihi:
 
Ton Z'hom est un voyant ma nani, je n'en attendais pas moin de lui, tu le bise en passant d'ailleurs. Je suis hyper contente que tu viennes aussi



:mdrrrr:[/quote]


ouf ,j'ai eu peur ,j'ai cru que t"avai fait une faute de frappe
:chatmdr:eek:ui oui je le "bise" :sors:
 
:wow:Quelle joie de lire vos postes et de voir qu'une rencontre se prépare !! je connais déjà certaines d'entre vous, et il me tarde de rencontrer les autres ...je me dis que la réunion se passera dans une ambiance du tonnerre !!!! Quelle tentation !!!! j'aimerais bien être de la partie, vais me renseigner sur les vols .....

Je serai heureuse de te revoir Angie, et tres heureuse de t'acceuillir chez moi.

Ben moi je serai là le samedi mais je couche pas, non, non !

Tu couches pas toi Laulo, quel dommage, mais je suis hyper heureuse que tu viennes le samedi.

Ton Z'hom est un voyant ma nani, je n'en attendais pas moin de lui, tu le bise en passant d'ailleurs. Je suis hyper contente que tu viennes aussi



:mdrrrr:


ouf ,j'ai eu peur ,j'ai cru que t"avai fait une faute de frappe
:chatmdr:eek:ui oui je le "bise" :sors:[/QUOTE]

J'y ai pensé mais je l'ai laissé quand meme, c'est des mots ou je fait gaffe à l'orthographe. :hihi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut