nouvelle rencontre dans le sud ouest le 22/11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
rooooooooohhhh, bah il s'en passe des choses !!! de gros bisous à toutes celles qui ne pourront pas venir !
j'arrive le samedi pour l'apéro et départ le dimanche aprés-midi !
je couche à l'hotel
 
Je suis triste que tu ne viennes pas mais tres contente pour ton travail.

Merci en plus je viens d'apprendre que pour passer le concours aide soignante je n'ai pas besoin de passer l'ecrit, j'ai juste l'oral.

Cela veut dire Agent de Service Hospitalier

Merci d'avoir répondu à Larissa.


Amusez-vous bien et j'attends vos photos.


Jonquille je suis contente pour toi et copain d'avant.

:BISOUvache1:
 
Dernière édition:
Merci en plus je viens d'apprendre que pour passer le concours aide soignante je n'ai pas besoin de passer l'ecrit, j'ai juste l'oral.



Merci d'avoir répondu à Larissa.


Amusez-vous bien et j'attends vos photos.


Jonquille je suis contente pour toi et copain d'avant.

:BISOUvache1:


Merci je regrette de ne pas pouvoir te voir ! mais on pourra faire une mini réunion à la maison un de ces non ?
 
:pffff: Ce week end grêve a Air France ( J'y avais deja eu le droit l'année dernière lors du week-end chez Tornade), espérons qu'ils vont pas la prolonger jusque la semaine prochaine sinon:pleure:
 
:pffff: Ce week end grêve a Air France ( J'y avais deja eu le droit l'année dernière lors du week-end chez Tornade), espérons qu'ils vont pas la prolonger jusque la semaine prochaine sinon:pleure:


t'as vraiment pas de chance céline!!!!!!

allez on croise les doigts!!

Allez les filles, on y arrive presque!!
 
:pffff: Ce week end grêve a Air France ( J'y avais deja eu le droit l'année dernière lors du week-end chez Tornade), espérons qu'ils vont pas la prolonger jusque la semaine prochaine sinon:pleure:

allez allez, soyons optimistes, c'est dans plus d'une semaine. ils auront fini !
 
la prochaine faudra la faire en été :mdrrrr:et surtout prévoir que ça ne tombe pas aux alentours du 14 juillet ou 15 aout pour qu'il n'y ait pas de grève d'air france !
 
eh ben dit donc c'est le ras de marée de la malchance cette fois ci, Jonquille absente la poisse, mais c'est pour la bonne cause, et en plus tu n'auras pas besoin de pouet à sac :mdrrrr:

J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour l'avion Céline, par contre donne moi l'heure de ton arrivée à Toulouse et idem pour toi Magalette que je puisse venir vous réccuperer le vendredi.

bises à bientot plus qu'une semaine.
 
L' avion arrive a 8H20 mais je peux attendre a l'aéroport et je repart le dimanche ( l'avion décole à 20H35).

pataclopejj1ey4.gif



 
ohh je vois que pas mal de cops se réunissent, mais c'est trop loin de chez moi :'( !!!
Je penserai fort à vous, bisous d'Antibes !!!
 
L' avion arrive a 8H20 mais je peux attendre a l'aéroport et je repart le dimanche ( l'avion décole à 20H35).

pataclopejj1ey4.gif




Je vais etre un peu embêter pour venir te récuperer à 8 h 20 parce qu'il faut que j'amène ma fille à l'école avant de partir sur Toulouse, donc je ne pourrai être là que vers les 9 h 30 ou 10 h le matin. Tu peux m'attendre un peu ? donne moi ton numéro de portable par Mp que je puisse te joindre au cas ou.
je suis dsl je ne peux pas faire autrement.
 
Y'a vraiment pas de problème pour que je t'attendes. je t'envoie tout de suite mon numéro en MP

Je vais etre un peu embêter pour venir te récuperer à 8 h 20 parce qu'il faut que j'amène ma fille à l'école avant de partir sur Toulouse, donc je ne pourrai être là que vers les 9 h 30 ou 10 h le matin. Tu peux m'attendre un peu ? donne moi ton numéro de portable par Mp que je puisse te joindre au cas ou.
je suis dsl je ne peux pas faire autrement.
 
Tornade, tu n'oublieras pas de nous dire ce qu'il faut amener.... et le plan pour chez toi, parce que je ne sais plus venir ! mais certainement que mon copilote le sait...
 
bon alors, vous amenez ce que vous voulez pour le samedi midi vous me dites je noterai à mesure dans le premier message.

je vais noter aussi la journée du samedi dans le premier post
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut