Rencontre à Toulouse le 14 janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ok pour flunch en plus il facile à trouver car c'est l'entrée central du centre commerciale.
 
Ca me va aussi, sauf objection je voterai bien pour une rencontre au flunch de labège innopole, France, Terre le samedi 14 janvier 2006 à 12h environ :)

Ca vous va :) ?
 
Moi aussi

J'aimerai bien vous rencontrer...J'arriverai de Pau et si vous m'indiquez la sortie d'autoroute, qui sait, je peux être là:00056: :2: là
 
:WAOUW: Tu viendrais de Pau pour nous voir? Quel honneur! Regarde si tu peux te faire l'itinéraire sur Mappy, sinon on t'indiquera la route.:ag:
 
J'allais justement faire remonter le post car j'ai vu des toulousaines dans les présentations!!
On ne sait jamais, si elles sont interressées... Lambada et Oli.....
 
Salut les nanas ! :equipe:

Je décroche un peu en ce moment car je suis sur les dents avec la préparation de mon prochain stage à l'école primaire dans 2 petites semaines, mais il faudra évidemment faire avec moi le 14 janvier !
Je suis complètement d'accord avec vos choix, je vous aime toutes, et voilà !

Faut déjà que j'y retourne... Ah ces gamins, ils me font bosser !!!!!!!!!!!!!!

:BISOUvache1:
 
SoSimba à dit:
Salut les nanas ! :equipe:

Je décroche un peu en ce moment car je suis sur les dents avec la préparation de mon prochain stage à l'école primaire dans 2 petites semaines, mais il faudra évidemment faire avec moi le 14 janvier !
Je suis complètement d'accord avec vos choix, je vous aime toutes, et voilà !

Faut déjà que j'y retourne... Ah ces gamins, ils me font bosser !!!!!!!!!!!!!!

:BISOUvache1:
[/QUOTE
Et comment! on compte sur toi!
 
Faudrait peut-être les contacter; comme elles n'ont pas l'habitude du forum elles n'auront peut-être pas vu la rencontre.


Larissa65 à dit:
J'allais justement faire remonter le post car j'ai vu des toulousaines dans les présentations!!
On ne sait jamais, si elles sont interressées... Lambada et Oli.....
 
LINEP à dit:
Faudrait peut-être les contacter; comme elles n'ont pas l'habitude du forum elles n'auront peut-être pas vu la rencontre.



J'ai mis le lien dans leur message de bienvenue des présentations...
 
salut les fifilles, je serais des votres le 14 sans probleme (merci annie de m'avoir passe le mot !!!)
pour ce qui est du flunch ca me va tres bien et pour labege ca me va aussi (je suis pas drole !!!! enfin ca depend)
bon je sais pas encore ou c'est mais je compte sur l'une d'entre vous pour m'aider sinon j'irais faire un petit tour sur michelin !!!!
j'ai hate de revoir les perleuses que j'ai deja rencontre mais aussi celles que je ne connais pas. c'est toujours un vrai regale pour moi.
bon alle je vous laisse, y'a du monde deriere qui trepigne pour avoir acces à msn et ma choucroute sur le feu qui deborde.
bisous à toutes et au 14 janvier.
 
virginie31 à dit:
salut les fifilles, je serais des votres le 14 sans probleme (merci annie de m'avoir passe le mot !!!)
pour ce qui est du flunch ca me va tres bien et pour labege ca me va aussi (je suis pas drole !!!! enfin ca depend)
bon je sais pas encore ou c'est mais je compte sur l'une d'entre vous pour m'aider sinon j'irais faire un petit tour sur michelin !!!!
j'ai hate de revoir les perleuses que j'ai deja rencontre mais aussi celles que je ne connais pas. c'est toujours un vrai regale pour moi.
bon alle je vous laisse, y'a du monde deriere qui trepigne pour avoir acces à msn et ma choucroute sur le feu qui deborde.
bisous à toutes et au 14 janvier.


Je vais enfin rencontrer notre reine de la fimooooo!!!!!!!! ravie!!
 
superbe idée linep car je n'avais pas vu le post
je serais ravie de pouvoir vous rencontrer cela fait plus d'un an que je me suis lancée dans les perles Je pense que c'est aussi grace avous et a hdp
le choix du lieu m'est indifferent
tenait moi au courant
et peut etre au 14 janvier
bises a toutes
Béatrice
 
Bonjour les perleuses. je suis nouvelle sur ce forum, mais super contente que Elbereth est pu me faire un petit signe pour votre projet de rencontre Toulousaine!!!:merci002:Donc, j'adhère 100 % à cette idée super sympa. Celà nous permettra de faire plus amplement connaissance, et surtout de partager notre passion perlée.En ce qui concerne le lieu, j'habite au-dessus de Muret,donc, Carrefour Portet ou Leclerc Roques c'est dans mon secteur, mais si vous choisissez Labège, je me débrouillerai!!! :ag: à toutes et au plaisir de vous rencontrer.:membres:
 
Coucou !!!!
Me voici de retour de compét de kendo, et quel plaisir de voir autant de messages !!!!
On va commencer à être beaucoup plein dites-moi !!!
Je vais commencer à référencer les participantes ^^ ...

Alors on a :

Larissa65
Linep
Zopik
Sosimba
Illyperles
Virginie 31
Béatrice31
Dydyy
Lambada
Nanicristal
Coxiperle ( pas sûr )
Earendil
Maï Li
Marel ( peut-être )
NOUS...

et moi... 16 ! Ouahh yen a du monde :eek:), ça fait plaisiiiir :) !!!!
Si par mégarde j'ai oublié quelqu'un manifestez-vous !!

je rappelle le rdv :

SAMEDI 14 JANVIER 2006 , CENTRE COMMERCIAL LABEGE INNOPOLE ( FLUNCH ) A 12H

Je vais voir si je peux vous dégotter des plans d'accès ^^
Si besoin de covoiturage, ma tuture est stationnée près des Arènes, prévenez moi juste par mp :) !
 
Dernière édition:
rencontre

ok pour moi
mais j'aimerai bien avoir un plan d'acces car je vais venir de l'oposé et je doit dire que ce n'est pas mon lieu de frequentation
bisous a toutes
a+
 
Salut les filles !!!
Je suis super contente et déçue à la fois car 1) je me rends compte qu'il y a plein de perleuses toulousaines !!! et 2 ) je ne pourrais pas venir pour cause d'examens !!! Y'en a marre !!! Mais il faut bien... Sniff, sniff. Vous posterez les photos que je puisse vous voir par ordi interposé ???
Bisous et passez une bonne rencontre ! J'espère être de la partie la prochaine fois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut