Rencontre dans le 78 le 5 février !!!!!!!!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:bbb: :bbb: :bbb: :bbb:
Je n'ai pas encore poussé les murs mais j'ai déja prévue de mettre des rallonges à ma table !!
Sinon toujours à partir de 11 h chez moi !!:ab:
:cool: les portes-noms !!

 
celli à dit:
Bon, ça y est, j'ai fait tout le ménage comme ça mon homme ne pourra pas râler demain. J'ai ma belle-mère qui vient garder les enfants pour lundi, elle va croire que je fais exprès de me sauver quand elle vient :mdrrrr:

Je suis en train de préparer mes perles mais je crois que c'est plutôt la langue qui va chauffer demain re:mdrrrr: !!!!

J'ai hâte d'y être !!!!

Cocowech : comme le disais Fairies : pourquoi ne pas se voir un midi ????

Allez, bisoux, à demain :membres:
ce sera avec plaisir....on peut s'organiser ça!!!
bonne journée à toutes pour demain !
bisous aux pros du 78 !
 
On est le 5 jump jump jump jump
Je suis impatiente mais alors à un point :enerfpas:
ça va être dur de préparer la valise des enfants dans ces conditions et en même temps de voir ce que je vous amène. Va pas falloir que je me mélange les pinceaux :mdrrrr:

A tout à l'heure :img494:
 
Un Grand Merci A Vous Toutes

:merci: :merci002: :merciii:


Et encore merci a vous toute, tres tres bonne journée, tres contente d'avoir fait connaissance.
a tres bientot,

:bisous6: :amourgi20: :bisous6:
 
merci merci, j'ai passé une journée superbe. Ma première rencontre HDPS, j'ai hate d'etre à la prochaine. L'accueil de fairies vraiment chaleureux. On a bien mangé, bien rit, on a admiré le travail de chacune. Ohlalal j'ai envie de faire plein de choses nouvelles.
A très vite les filles
GROS Bibi
 
:merciii: :merciii: pour cette agréable après midi que j'ai passé avec vous ,que de belles choses!!!!
:merci: fairies de nous avoir reçu chez toi
dounettevivforum :membres:
 
:p27: Merci à toutes pour cette superbe journée!!J'ai passé un agréable moment avec vous toutes !Vivement la prochaine !!!:merci:
 
merci

:merci: FAIRIES pour ton super accueil.J'ai passé une super journée .J'essaierais de trouver le temps demain pour mettre les photos.Bonne soirée à toutes.


vive les perleuses du 78(et du 91 pour XILILI et ARWENA)



vivforum
 
:merci: Fairies pour ton accueil et ta bonne humeur.
J'ai passé une fabuleuse journée. Vivement la prochaine jump
On a bien ri, bien mangé, bien parlé, peu perlé mais beaucoup admiré.

C'était génial et je suis ravie d'avoir pu enfin rencontrer les perleuses du 78 et du 91

:membres: et vivforum
 
Je suis d'accord avec toutes, c'était vraiment génial.
J'attends vraiment la prochaine rencontre avec impatience.
Fairies, merci encore mille fois à toi pour ton super accueil. et à ton mari adorable !!! ;=)
Bisous à toutes
:craque:
 
Super Victoria,avec l'aide de Belle Is@ qui est devenue pro des photos, tu vas pouvoir nous poster tes merveilles !!!!:enerfpas:

Bises ....:membres:
 
coucou

eh les filles ,allez faire un tour dans la rubrique "collier" sur le post "avis aux perleuses du 78" et dites -moi ce que vous en pensez.:merci: :BISOUvache1:
 
nytha à dit:
eh les filles ,allez faire un tour dans la rubrique "collier" sur le post "avis aux perleuses du 78" et dites -moi ce que vous en pensez.:merci: :BISOUvache1:
Bravoooooooooooooo !!Ton collier est superbe tu es une rapide!!! :craque: C'est des délicas et ships ? Je cherche un shéma justement pour essayer dans faire un !!Peux tu me dire ou tu la trouvé ..:mix_365:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut