Rencontre dans le 78 le 5 février !!!!!!!!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
une petite nouvelle

Salut les filles,

une de plus ça tiendrai dans l'apart ???? je serai assez partante... j'habite Guyancourt (quartier des Saules) et je perle depuis environ 2 ans j'ai 35 ans et 2 boutchous... et à vrai dire ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui perle dans le coin !!!

merci à vous
Boo:craque:
 
BOO à dit:
Salut les filles,

une de plus ça tiendrai dans l'apart ???? je serai assez partante... j'habite Guyancourt (quartier des Saules) et je perle depuis environ 2 ans j'ai 35 ans et 2 boutchous... et à vrai dire ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui perle dans le coin !!!

merci à vous
Boo:craque:

Héééé mais je travaille juste à côté de chez toi :site-divers-129:

Vivement le 5 :membres:
 
BOO à dit:
Salut les filles,

une de plus ça tiendrai dans l'apart ???? je serai assez partante... j'habite Guyancourt (quartier des Saules) et je perle depuis environ 2 ans j'ai 35 ans et 2 boutchous... et à vrai dire ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui perle dans le coin !!!

merci à vous
Boo:craque:
Allons y pour une de plus !!Et de 10 !!:mdrrrr:
 
Oui, ce sont les 17 tournants de Dampierre que je prends trois jours par semaine pour aller travailler à Guyancourt et je viens de la celle les bordes près de Cernay et du Perray
 
Coucou !

J'ai du mal à me connecter en ce moment, j'ai un travail fou et à la maison c'est pas triste non plus mais je pense à vous très fort !!!!

Pour le 5, je peux ammener des chaises sans problème.

Pour ce qui est de la cuisine, je peux apporter une tarte aux pommes + du cidre + du jus d'orange et s'il y a besoin d'autres choses je peux m'arranger.

N'oubliez pas les appareils photo car mon mari en a un mais il sera en vacances avec les enfants et l'appareil !!!!:mdrrrr:

Ca serait super de se voir le midi car j'ai une collègue avec laquelle je m'entends super mais elle part lundi en congé mater SNIFFFF !!!! Et les autres ne sont pas souvent là alors je m'ennuie et je vais dépenser tous mes sous à St Quentin !!!!

Pour les filles qui ne peuvent venir, j'espère que l'on se verra bientôt !!!!

Voilà:bisous6: je suis bavarde ???? un tout petit peu !!!!!!
 
C'est super celli, moi aussi je vais quelque fois le midi sur ST-Quentin SQY Ouest aussi....

Donc au 5.02.06 j'espere penser a l'appareil photos.....

:2: :2: :2: :2: :2: :2:
 
coucou les filles, :mix_365:

je viens de voir votre future rencontre, je pense qu'elle va être inoubliable....:012: je suis un peu triste, je serais bien venu car je n'habite pas loin mais mon homme travaille et donc j'ai mes enfants à m'occupper...j'espere pouvoir venir à une future autre réunion!!!:gif_0245:
Amusez vous bien et faites pleins de photos qu'on puisse vous voir!!!:023:

:1n: :bisous6: :1n:
 
celli à dit:
Coucou !

J'ai du mal à me connecter en ce moment, j'ai un travail fou et à la maison c'est pas triste non plus mais je pense à vous très fort !!!!

Pour le 5, je peux ammener des chaises sans problème.

Pour ce qui est de la cuisine, je peux apporter une tarte aux pommes + du cidre + du jus d'orange et s'il y a besoin d'autres choses je peux m'arranger.

N'oubliez pas les appareils photo car mon mari en a un mais il sera en vacances avec les enfants et l'appareil !!!!:mdrrrr:

Ca serait super de se voir le midi car j'ai une collègue avec laquelle je m'entends super mais elle part lundi en congé mater SNIFFFF !!!! Et les autres ne sont pas souvent là alors je m'ennuie et je vais dépenser tous mes sous à St Quentin !!!!

Pour les filles qui ne peuvent venir, j'espère que l'on se verra bientôt !!!!

Voilà:bisous6: je suis bavarde ???? un tout petit peu !!!!!!
Cocou Celli!!Moi aussi je suis uneBAVARD et j'aime les bavardes!!!Merci pour les chaises,le cidre,le jus d'orange et la tarte aux pommes c'est super!!J'ai mon app.photo à la maison donc il y aura déja le mien au cas ou ..!Et toujours partante pour une rencontre au déjeuner et pourquoi pas aller dépenser nos sous à st quentin :mdrrrr:
 
Je serai sur St Quentin Vendredi. Je déjeune de 12h00 à 13h30. Donc si vous êtes dispos pour une avant-première de nos trombines, on peut se retrouver pour déjeuner.

A plus !!!!

:048:
 
celli à dit:
Je serai sur St Quentin Vendredi. Je déjeune de 12h00 à 13h30. Donc si vous êtes dispos pour une avant-première de nos trombines, on peut se retrouver pour déjeuner.

A plus !!!!

:048:
[/SIZE]
Désolé mais je ne peux pas en semaine sauf le mercredi ou je ne travaille pas !Cela aurait avec plaisir :equipe:
 
celli à dit:
Je serai sur St Quentin Vendredi. Je déjeune de 12h00 à 13h30. Donc si vous êtes dispos pour une avant-première de nos trombines, on peut se retrouver pour déjeuner.

A plus !!!!

:048:

Ce serait avec plaisir mais ça dépend de plusieurs facteurs :
1 - rdv à Necker aujourd'hui pour mon fils donc je ne connais pas la suite des évènements pour lui
2 - je suis en arrêt jusqu'à demain inclus (d'ailleurs si vous voulez passer à la maison, à Montigny, c'est avec plaisir, envoyez moi un mp) et normalement je reprends le boulot mercredi mais tout dépend du rdv à Necker
3 - j'ai des pbs de jambes donc des difficultés pour marcher. Je travaille avenue du Centre, pas loin de Carrefour et de la Gare donc tout dépend du lieu du rdv (mais je ne peux pas faire les boutiques snifffffffff

Ralala c'est jamais simple :mdrrrr:
J'en saurais peut être plus ce soir donc je vous tiens au courant
 
Salut les filles du 78 !
Me voilà de retour parmi vous après une semaine de vacances et une superbe varicelle de ma fille il y a 10 jours !!!!!!
Il n'y a pas de changement pour moi, je serais bien là le 5.
Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles qui se joignent à nous.
Un coucou particulier à BOO qui habite la même ville que moi et je passe dans ton quartier tous les jours car ma fille est à la crèche aux saules.
Je ne dirais qu'une seule chose : VIVEMENT DIMANCHE !!!!!
Bizzatoutes !
 
En attendant diamnche...

Tout est OK pour dimanche.
Je viendrai donc avec une amie (perleuse mais non membre du forum faute de liaison internet)dans l'après-midi.
Comment faire pour repérer le lieu? Un message perso avec une adresse?
Que pouvons-nous apporter?

A bientôt avec grande impatience
 
coucou les 78 !!!
je ne vous oublie pas et je dois avoir confirmation du changement de planning mercredi....je croise les doigts et serre les fesses...:mdrrrr: trop envie de vous rencontrer !!!!
bisous !​
 
Pour vendredi ST-QUENTIN

celli à dit:
Je serai sur St Quentin Vendredi. Je déjeune de 12h00 à 13h30. Donc si vous êtes dispos pour une avant-première de nos trombines, on peut se retrouver pour déjeuner.

A plus !!!!

:048:
Pour moi vendredi midi se serait OK.....
En MP si tu as un N° de tél ???? Peut etre plus simple au cas ou...
Sinon dit moi ou exactement et pour qu'elle heure ?
Le midi si je veux je peut sortir du boulot de 11h45 et etre de retour pour 14h00....

:bisous6: @ +
 
belle is@ à dit:
Tout est OK pour dimanche.
Je viendrai donc avec une amie (perleuse mais non membre du forum faute de liaison internet)dans l'après-midi.
Comment faire pour repérer le lieu? Un message perso avec une adresse?
Que pouvons-nous apporter?

A bientôt avec grande impatience
Pour l'adresse c'est tu as un MP !!Et très contente d'avoir deux personnes de plus c'est super!!!!!Tu apporte ce que tu veux mais n'oublie pas tes perles !!!!!!!
 
cocowech à dit:
coucou les 78 !!!
je ne vous oublie pas et je dois avoir confirmation du changement de planning mercredi....je croise les doigts et serre les fesses...:mdrrrr: trop envie de vous rencontrer !!!!
bisous !​
Pas de problème on t'attends !!
PS:Serre pas trop... !!:mdrrrr:
 
cocowech à dit:
:mdrrrr: ...en fait j'en profite pour me faire les fessiers !!!:mdrrrr: :mdrrrr:​
En parlant de ce faire les fessiers, il n'y aurais pas quelqu'un qui fait de l'aquagym à guyancourt le mardi soir de 8h45 à 9h45 par hasard...!!Moi j'en fait !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut