Rencontre dans le 78 le 5 février !!!!!!!!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello les filles,
est-ce que finalement l'une d'entre vous, sur Guyancourt, montigny ou voisins, est à pied dimanche et a besoin d'un chauffeur ???
Dites-le moi et je peux essayer de passer vous prendre.
Bizz et à dimanche.
 
:362184uo:verdict tombé, je suis verte de rage...ma soit disant collègue m'a fait poiroter 1 semaine pour me donner sa réponse...donc, j'ai languis, espérer et là...coup de massue....miss ne peut finalement pas assurer mon service du soir dimanche !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR........:yeux-31: j'ai cru que j'allais l'égorger hier soir !!!
elle me fait tourner en rond :ad: et tout ça pour les beaux yeux de son zom qu'elle doit aller chercher au foot à 16h.......je hais les zoms, le foot ,mon taf et j'en passe car ma colère est grandissante !!!!:img389: .............voilà, donc pas de cocowech avec vous physiquement mais "patain" (excusez le terme ) je penserai grave à vous toutes......pour une fois qu'il y avait une rencontre dans la région.profitez -en à fond et j'espère que ce n'est que partie remise !!!
:362184uo: :img170: :sbLarme2-: :ag:
et avec tout ça j'ai tellement serrer fort les fesses que j'ai des crampes !!!!!!:mdrrrr:....petite touche d'humour pour mieux me faire avaler la pilule !!!!!!!!...je me consolerai avec vos photos alors bombardez bien !!!!​
 
cocowech à dit:
:362184uo:verdict tombé, je suis verte de rage...ma soit disant collègue m'a fait poiroter 1 semaine pour me donner sa réponse...donc, j'ai languis, espérer et là...coup de massue....miss ne peut finalement pas assurer mon service du soir dimanche !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR........:yeux-31: j'ai cru que j'allais l'égorger hier soir !!!
elle me fait tourner en rond :ad: et tout ça pour les beaux yeux de son zom qu'elle doit aller chercher au foot à 16h.......je hais les zoms, le foot ,mon taf et j'en passe car ma colère est grandissante !!!!:img389: .............voilà, donc pas de cocowech avec vous physiquement mais "patain" (excusez le terme ) je penserai grave à vous toutes......pour une fois qu'il y avait une rencontre dans la région.profitez -en à fond et j'espère que ce n'est que partie remise !!!
:362184uo: :img170: :sbLarme2-: :ag:
et avec tout ça j'ai tellement serrer fort les fesses que j'ai des crampes !!!!!!:mdrrrr:....petite touche d'humour pour mieux me faire avaler la pilule !!!!!!!!...je me consolerai avec vos photos alors bombardez bien !!!!​
:mdrrrr: Tu es trop marrante :sbSourire4-: Je suis déçue que tu ne puisses pas venir "merci à ta collêgue et son zom!!!" mais ce n'est que partie remise et nous ne sommes pas loin on pourrais ce voir pour déjeuner chez moi ou à st quentin par ex. ! :362184uo:
Aller gros bisous et nous aussi on pensera très fort à toi qui va bosser:BISOUvache1:
 
:membres: je prend ta place cocowech:mdrrrr: si si fairies je viens si tu veux toujours de moi et avec une de mes jumelles de 14 ans qui est très intéressée.je passerai dans l'après-midi,dit moi ce que j'amene.
dounette
 
fairies à dit:
:mdrrrr: Tu es trop marrante :sbSourire4-: Je suis déçue que tu ne puisses pas venir "merci à ta collêgue et son zom!!!" mais ce n'est que partie remise et nous ne sommes pas loin on pourrais ce voir pour déjeuner chez moi ou à st quentin par ex. ! :362184uo:
Aller gros bisous et nous aussi on pensera très fort à toi qui va bosser:BISOUvache1:
ce sera avec plaisir !!! et je sais d'avance que vous allez passer une sacrée journée !!!!
plein de gros bisous......même ce soir j'ai toujours pas avaler la couleuvre, mais ton message me réconforte !
 
C'est vraiment rageant Cocowech que tu ne puisses pas venir.:img389:
Sympa ta collègue!!
:sourire0: on trouvera bien d'autres occasions de se réunir entre perleuses.
 
dounette à dit:
:membres: je prend ta place cocowech:mdrrrr: si si fairies je viens si tu veux toujours de moi et avec une de mes jumelles de 14 ans qui est très intéressée.je passerai dans l'après-midi,dit moi ce que j'amene.
dounette
Pas de problème pour toi et ta fille !! Tu peux ramener tes petites choses à grignoter avec le café ou le thé ..!As tu mon adresse ?
 
belle is@ à dit:
C'est vraiment rageant Cocowech que tu ne puisses pas venir.:img389:
Sympa ta collègue!!
:sourire0: on trouvera bien d'autres occasions de se réunir entre perleuses.
...ouais ça va "améliorer" les contacts dans l'équipe !:mdrrrr: ...en tout cas c'est sympa de m'envoyer ce pti mot de réconfort !!!
la prochaine je serai là...même si je dois en égorger une ou deux au passage....:humour: :mdrrrr: :mdrrrr:
profites - bien
bisous
 
Oulàlà ça approche jump jump

Cocowech je :362184uo: avec toi mais il y aura surement d'autres rencontres et là ça sera la fête (tu enfermeras l'homme de ta collègue et pourquoi pas un appel anonyme disant que le match de foot est annulé :mdrrrr: )

Bon théoriquement je viens toujours en début d'après midi, j'espère pour le café et je viens avec des tits trucs qui vont avec le café :feest-05: (oups là c'est plutôt danseuse d'orient :mdrrrr: )

Pour les perles, va falloir que je m'organise pis y'a les livres aussi pffffff j'ai une tite voiture moi :mdrrrr:

Pour celles qui viennent de Montigny je peux quand même laisser libre le siège avant (pour l'aller comme pour le retour) donc avis aux interessées.

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer :img494:
 
Moi aussi !!!:) :) jump Je suis déja toute enervé comme une petite fille à la rentrée des classes:mdrrrr: (J'ai quand même plus 10 ans):eek: à dimanche :BISOUvache1:
 
5.02.2006

alors "j-1" les filles.Tout est prêt?Pour moi ce matin,le programme est "PREPARATION DU MATOS A EMPORTER"pour être sure de ne rien oublier.
Je me demande si la voiture va être assez grande.Non je plaisante,ne prends pas peur FAIRIES,on ne pourra pas tout prendre sinon ton salon sera envahi:mdrrrr: .Bon je vous souhaite à toutes une bonne journée et "a demain".vivforum
 
Yesssssssssssssss plus qu'une journée à attendre !

Bn cette journée va être chargée : 4 stères de bois qui arrivent ce matin, un repas à préparer pour 8, des cadeaux de dernières minutes à trouver (oui, ce soir je fête noel avec mon père, ma belle-mère et mes 2 demi-frères :mdrrrr: ) et la valise des enfants à faire car ils partent demain.
Au moins ça va passer vite.

Je ne sais pas encore ce que je vous amène mais je vais cogiter ça en cuisinant :enerfpas:

vivement demain jump jump jump
 
jump jump jump jump jump j-1 les filles !!!!! Je suis pressé de vous avoir toutes à la maison, ça va être une super journée !!!Si je compte bien nous sommes 14 perleuses !!!!!!!:mdrrrr: Bonne journée à toutes et à demain
 
fairies à dit:
jump jump jump jump jump j-1 les filles !!!!! Je suis pressé de vous avoir toutes à la maison, ça va être une super journée !!!Si je compte bien nous sommes 14 perleuses !!!!!!!:mdrrrr: Bonne journée à toutes et à demain

Et aujourd'hui tu as prévu de pousser les murs ? :mdrrrr:

Vivement demain
 
HALALALALAL !!
J'ai trop hâte moi aussi.
Fairies, le RDV est toujours à 11H chez toi ????
Si c'est bien ça, je serais là à l'heure je pense.
Bisous à toutes.

Au fait, j'ai piqué au boulot des porte-noms avec épingle pour accrocher sur nos vêtements. Ca va faie trop pro !! :=)))
 
Bon, ça y est, j'ai fait tout le ménage comme ça mon homme ne pourra pas râler demain. J'ai ma belle-mère qui vient garder les enfants pour lundi, elle va croire que je fais exprès de me sauver quand elle vient :mdrrrr:

Je suis en train de préparer mes perles mais je crois que c'est plutôt la langue qui va chauffer demain re:mdrrrr: !!!!

J'ai hâte d'y être !!!!

Cocowech : comme le disais Fairies : pourquoi ne pas se voir un midi ????

Allez, bisoux, à demain :membres:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut