Samedi 26 Septembre : Couscous partie dans l'Isère !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou

Ca y esttttttttttt !!
On est paaaaaaaaartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s !!!
Rxcellente journée à toutes !!!!
Bissssssssssssssssssss !!!
 
Coucou

Ca y esttttttttttt !!
On est paaaaaaaaartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s !!!
Rxcellente journée à toutes !!!!
Bissssssssssssssssssss !!!



:wow: bonjour
Alors bonne route et à plus tard.
Moi, c'est dans 1 h que je commencerais ma descente: moi, 1100 m, Martigny avec Bargeot 475m et Grenoble 213m

A + les filles,


ninasuisse
 
hello!
On est bien rentrés ! supers fatigués ! La route assez longue : personne sur l'autoroute !!
ON a passé une merveilleuse journée !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à nos deux hotesses de votre chaleureux accueil !
Nous avons fait la connaissance de personnes délicieuses et revues d'autres tout aussi charmantes !!
Grooooooooooooooooos bisous à tous !!

Hey , y'avait 5 mecs : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Messieurs de votre venue , ça fait super plaisir !!!
 
:coucou: tout le monde,


mes chats ont eu leur petit-déj, les 2 dansla grange aussi, jâi dit bonjour aux petits muhs dans la grange , la cafétière est sur le feu et la linge dans la machine....

Milles :merciwb0::merciwb0::merciwb0:
à Mino et Marithé pour l'organisation, la bonne buffe et l'acceuil chaleureux
à toutes venues de près et loin pour passer quelques heures ensemble
aux zhoms accompagnateurs
à mpetit pour les bonnes saucissons de Lyon
à Bargeot, mon chaffeur privé
à la petite danseuse fantastique
à Kiltejade pour ses biscuits vertes à la pistache

à ..... la liste sera trop longue....

J'ai fait bonne route aussi, la dernière heure presque toute seule - un peux après minuit j'ai retrouvé mon lit.

C'était un grand plaisir de revoir des "vieilles" visages et de connaître des "nouvelles". Si vous passez dans mon coin - faites moi un petit coucocu!


Bonne dimanche,


Ninasuisse
 
bonjourbonjour


je voulais remercier Minomars et Marithé pour leur accueil chaleureux ,leur gentillesse et leur dévouement !
j'ai passé une agréable journée ,Justine aussi ! Le couscous et les desserts furent délicieux !!!!

c'était ma 1 ère "réunion " de perleuses , j'appréhendais un peu (timidité oblige ....) et je dois dire que je suis ravie d'avoir fait votre connaissance à toutes et d'avoir pu admirer toutes vos merveilles !!!!!!!!!!!
Bravo aussi à la danseuse dont j'ai oublié le nom .......j'espère qu'elle me pardonnera ; ça fait beaucoup de pseudos pour une journée........:wow:

:merciwb0::merciwb0: encore à vous toutes pour cette magnifique journée !!!


bisous et bon dimanche
 
Bonjour,

Zhom me disait ce matin que j'avais encore des papillons dans les yeux.............
Quelle belle, très belle journée hier!
Merci à nos hôtesses pour cette journée, malgré une logistique complexe, tout a été parfait, le couscous délicieux, les patisseries miammmmmmmmmm (j'attends la recette des oignons confits dès que Mino aura à nouveau 5 minutes!).
Si je ne peux oublier son déhanché, j'ai malheuresuement oublié son prénom; merci à notre sculpturale danseuse orientale.
Ma première rencontre! quels souvenirs! De belles rencontres et je ne parle pas que des bijoux!
Merci Merci à toutes!
BiZZZZZZZZZZZZZZ et à très bientôt!
 
:pffff:c'est déjà finit............


Un grand merci à nos deux adrables hotesses, Minomars et Martithé, ce fut encore une journée géniale, passée trop vite bien entendu, je suis ravie d'avoir fait de nouvelles connaissances, le couscous était délicieux, parait même que l'accompagnement (oignons) était apphrodisiaque, oui oui , mon voisin de table l'a confirmé, hein, Timide !!!!!! d'ailleurs le dictionnaire 2010 va être corrigé....:hihi:

Merci les filles et à toutes les personnes présentes, et à la magnifique danseuse, c'était génial
 
bonjour

voilà ..........rentrés vers 11h30 car bloqués 1/2 h sur autoroute! 4 voitures qui n'étaient pas belles à voir...bouh j'ai un peu flippé pour finir la route!!!

voilà; il est 10h15....j'ai pris mon courage à 2 mains, je suis allée chercher du pain frais pour déjeuner.......................et manger un St Marcellin !!!!!! oh la la !! que c'était bon!!!!


Trève de plaisanterire!!!!!!

Un grand , grand merci à Mino et Marithé qui se sont démenées pour nous offrir une superbe journée!!!
:merciwb0::merciwb0::merciwb0::merciwb0:

Et puis comme toujours des rencontres qui paraissaient improbables , des personnes géniales..; des retrouvailles chaleureuses!!!!

et des coup de coeurs....JONQUILLE avec son humour !!!!!!j'ai adoré et KILTEJADE avec sa gaité!! j'espère qu'on va se revoir!!
et MARITHE , que je ne connaissais pas et qui gagne à l'être!!!!
Voilà une journée formidable, pleine de bonne humeur et de jolies choses à voir et de très bonnes choses à manger!!!!!

et puis, aussi, les enfants , qui franchement ont été vraiment sympas et qui se sont aussi éclatés

Ah, si j'oubliai!!!!! les zhom .....vraiment de très bons moments!!!!:hihi:

Allez BON DIMANCHE!!!!!!:amourgi20::amourgi20::amourgi20:
 
Que dire, je savais que ça allait être fort, très très fort ! mais là , j'ai été servie ! enocre une rencontre qui va restée gravée dans mon coeur ! décidément je crois qu'on nous envoie où l'on doit être , j'ai encore eu des coups d'amour, je crois qu'il faut que j'arrête d'aller aux réunions sinon je n'aurais pas assez de tiroirs dans mon coeur !
Tout ça pour vous dire que je suis HEUREUSE oui HEUREUSE de vous avoir rencontrées, HEUREUSE d''être sur ce forum où finalement les perles c'est VOUS Bises les filles
 
Encore une belle rencontre ! Quel plaisir de se retrouver et de faire de nouvelles connaissances !

Chapeau bas pour nos organisatrices : le couscous, les desserts, le swap... super ! Encore bravo à notre belle danseuse

J'ai les yeux encore rempli des merveilleux bijoux ! Vite à la prochaine réunion :chatmdr:


Bizzz à vous toutes
 
Mercià Marithé et Minomars pour cette super journée, la rencontre de perleuses de grand talent pleines de bon humeur et de gentillesse, :merciwb0:le repas, tout était génial.........!!!!!!!!!!!!!
Biz à toutes............
Bon dimanche
Valérie
 
c'était
F A N T A S T I Q U E
merveilleux en tous points de vue.
:merciwb0:
Je remercie nos formidables organisatrices Minomars et Marithé. Elles se sont donné un mal fou, et l'organisation était absolument épatante. Je suis totalement heureuse d'avoir participé à cette rencontre et j'espère qu'il y en aura d'autres où je pourrais venir.
:merciwb0:

Le couscous : délicieux
Les desserts : exquis
L'acceuil : on ne peut plus chaleureux
L'organisation : parfaite


:merciwb0:

j'ai dormi et mangé comme une papesse et j'ai pu papoter et rigoler entourée de merveilleuses personnes.

Et j'ai fondu devant les danses effectuées avec une grâce et un talent incroyables par Marianne, la fille d'Edkhan, que je remercie tout particulièrement pour nous avoir offert un si beau spectacle.

:merciwb0:

 
Dernière édition:
ça y est je viens de regagner mes pénates. La maison est toute triste et toute calme.Que de filles merveilleuses !!! Merci à toutes pour votre gentillesse et d'être qui vous êtes.

je voudrais dormir 2 jours mais demain boulot

de gros gros bisous à toutes


:merciwb0::merciwb0:
 
Que dire de plus que les copines !! La journée a été très riche en rencontres, en fous-rires, et malgré les 6 heures de route, je ne regrette vraiment pas d'être venue et j'espère refaire le trajet !!

Un grand :merciwb0: à nos 2 GO (gentilles organisatrices) pour tout le travail qu'elles ont abattu depuis des semaines pour nous accueillir et nous sustenter.

J'ai beaucoup apprécié la rencontre avec ceux et celles dont je ne connaissais que le pseudo et d'avoir retrouvé celles (ou ceux) que je connaissais déjà.... Des moments inoubliabes !!!

Vivement une prochaine rencontre !!!
 
G E N I A L """ F A B U L E U X

Quel week-end, je me suis régalée ! Quel plaisir ! Quel bonheur !

:merciwb0: Mino et Marithé pour l'organisation ! Quel travail ! :merciwb0: Pour votre accueil, votre générosité, votre bonne humeur, votre merveilleux couscous, je me suis régalée !
J'ai passé des moments inoubliables, vu des merveilles et rencontré des personnes géniales ! Quel bonheur que ces rencontres !


:merciwb0: :merciwb0: :merciwb0:

A vous tous et une mention spéciale à Marianne, la fille d'Edkhan, notre merveilleuse danseuse, c'était si beau !!!!!!!


C'est quand la prochaine rencontre :hihi:

Plein de gros bisous à tous et encore mille fois :merciwb0:
 
J'ai 2 ou 3 choses à vous dire !

La première : MENTHE tu nous a manqué ! (mais ne remuons pas le couteau dans la plaie je sais que toi aussi tu as pensé à nous !)

la deuxième : Une réunion MAGNIFIQUE des filles extraordinaires Un repas j'en bave encore , Une danseuse ÉPOUSTOUFLANTE, j'en ai pleuré tellement c'était beau et émouvant ! bravo à toi tu as beaucoup de talent ! (oui je sais bravo à la maman MDR c'est toi qui l'a faite :chatmdr:)
La troisième : et là c'est grave vous allez me dire ce que vous en pensez !!!!!
j'ai demandé à la famille des LORD de m'adopter ! ils auraient besoin d'une mamie non ? je peux faire la cuisine, le ménage , m'occuper des enfants etc... ils m'ont dit NON mais tu peux prendre AMBRE (l'ainée) parce que je l'avais déjà demandée :chatmdr: bon OK elle est adorable, mais je prends aussi la chatte second NON ! là je comprends plus !
je suis bien moi chez eux ! comme chez moi j'avais pas envie de partir tellement ils sont adorables !

Trêve de plaisanterie tout cela pour vous dire que des WE comme ça .................Allez soyons raisonnables un par mois je veux bien !

Merci à toutes d'être ce que vous êtes !!!!!

Une petite pensée pour TIMIDE il se reconnaîtra !!!!!!!:dehors:
 
Dernière modification par un modérateur:
La première : MENTHE tu nous a manqué ! (mais ne remuons pas le couteau dans la plaie je sais que toi aussi tu as pensé à nous !)

la deuxième : Une réunion MAGNIFIQUE des filles extraordinaires Un repas j'en bave encore , Une danseuse ÉPOUSTOUFLANTE, j'en ai pleuré tellement c'était beau et émouvant ! bravo à toi tu as beaucoup de talent ! (oui je sais bravo à la maman MDR c'est toi qui l'a faite :chatmdr:)
La troisième : et là c'est grave vous allez me dire ce que vous en pensez !!!!!
j'ai demandé à la famille des LORD de m'adopter ! ils auraient besoin d'une mamie non ? je peux faire la cuisine, le ménage , m'occuper des enfants etc... ils m'ont dit NON mais tu peux prendre AMBRE (l'ainée) parce que je l'avais déjà demandée :chatmdr: bon OK elle est adorable, mais je prends aussi la chatte second NON ! là je comprends plus !
je suis bien moi chez eux ! comme chez moi j'avais pas envie de partir tellement ils sont adorables !

Trêve de plaisanterie tout cela pour vous dire que des WE comme ça .................Allez soyons raisonnables un par mois je veux bien !

Merci à toutes d'être ce que vous êtes !!!!!

Une petite pensée pour TIMIDE il se reconnaîtra !!!!!!!:dehors:

Arrrrrrrrrrfffffffffffffff !! Je sais pas si ma chatounette s'entendrait bien avec tes chats : elle est assez " space" comme bestiole !!! :chatmdr:

Nous avons aussi passé un magnifique W-E : merciiiiiiiiiiiiiiiiii à toi !
tu reviens quand tu veux !!!
! :img23:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut