Samedi 26 Septembre : Couscous partie dans l'Isère !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça s'appelle la dernière ligne droite
et je cours dans tous les sens !!!
Bizarre, non ?
:hihi:

Fais comme le crabe
boit un coup
comme ça tu marcheras droit


Sur la plage, un crabe tombe amoureux d'une langouste. Le crabe lui déclare sa flamme. La langouste époustouflée s'exclame :
- Sache mon gars que je ne sortirai jamais avec quelqu'un qui marche toujours de travers !
Le crabe récidive, insiste, mais la langouste continue à le repousser catégoriquement en raison de sa marche de travers.
Un jour, le crabe obstiné arrive devant la langouste en marchant tout droit, élégamment, sûr de lui. La langouste ébahie s'interroge :
- Bon, d'accord, tu as progressé. Si tu marches droit comme ça tout le temps, j'accepte de sortir avec toi pince contre pince.
Le crabe lui répond alors bizarrement :
- Eh là ! Tu ne crois pas que je vais me saouler la tête tous les jours pour être à tes côtes.
:pffff:

Alez plein de ++++++++++++++++++++++++++++
pour te donner du courage

:yapluka::slurp:
 
:coucou:

doit on amener quelquechose...style tarte ou gateau??? et pour la boisson??

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Elphaine, Lady, et Annima
merci pour vos encouragements !
Annima, heu, je sais pas si je vais suivre ton conseil ...



:coucou:

doit on amener quelquechose...style tarte ou gateau??? et pour la boisson??

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci, Tetene, les boissons sont prévues
les gâteaux aussi, mais si tu y tiens
et comme il va y avoir beaucoup de petits gourmands, :chatmdr:

plumehg7.gif

 
Hé, hé bonne nouvelle !
Des promesses de dons
sont arrivées
pour la menthe fraîche !!!!

Me serait bien proposé d'en ramener mais elle aurait plus été 'FRAICHE' du tout
:hihi:
Et quelles sont les prévisions météo dans votre belle région. On prévoit les tongs ou les moon boots ?
 
Me serait bien proposé d'en ramener mais elle aurait plus été 'FRAICHE' du tout
:hihi:
Et quelles sont les prévisions météo dans votre belle région. On prévoit les tongs ou les moon boots ?

Parle pas de moon boots, on vient juste de ranger les doudounes !!:chatmdr: Si le temps annoncé est le même que chez moi, c'est beau et presque estival pour le week-end... Mais bon, on va attendre encore 1 jour ou 2 pour être sûre mais je suis certaine par contre que la neige est très loin...
 
Parle pas de moon boots, on vient juste de ranger les doudounes !!:chatmdr: Si le temps annoncé est le même que chez moi, c'est beau et presque estival pour le week-end... Mais bon, on va attendre encore 1 jour ou 2 pour être sûre mais je suis certaine par contre que la neige est très loin...

les filles, n'écoutez pas cette dame qui est une rude montagnarde. Il va faire beau, mais trèèèèèèès froid la nuit du samedi à dimanche, donc en tout cas pas de tongs. Surtout si vous venez du Sud... :sors:
 
les filles, n'écoutez pas cette dame qui est une rude montagnarde. Il va faire beau, mais trèèèèèèès froid la nuit du samedi à dimanche, donc en tout cas pas de tongs. Surtout si vous venez du Sud... :sors:

Ah, mais des chaussettes avec les tongs , c'est ultra seyant !!! :mdrrrr:

et pis les Sudistes sont résistants !!!!
 
rigolez pas!!!! ma soeur en a acheté à Alyzée...c'est joli et très chaud.................

elle s'en sert de chaussons pour la maison car elle ne veut pas les salir!!!!!!!!!!!!
 
Mais qu'est c'est que ça ?
D'abord vous venez pas au pays du Yéti !
En plus il va faire beau, samedi
enfin, Elphaine,
si t'as peur d'avoir froid aux pieds, la nuit,
t'as le droit de mettre des chaussettes pour dormir !
:incognito:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut