Samedi 26 Septembre : Couscous partie dans l'Isère !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bernadette vient de me prévenir qu'elle présente tous les symptômes de l'état grippal (fièvre, nez qui coule et mal de gorge) ! Elle a donc décidé de ne pas venir distribuer ces microbes pendant la réunion.
Elle le regrette bien, elle qui se faisait une joie de vous revoir.
 
Bernadette vient de me prévenir qu'elle présente tous les symptômes de l'état grippal (fièvre, nez qui coule et mal de gorge) ! Elle a donc décidé de ne pas venir distribuer ces microbes pendant la réunion.
Elle le regrette bien, elle qui se faisait une joie de vous revoir.

Ouiiiiiin , je suis toute triste et surtout désolée pour Bernadette !
Qu'elle se soigne bien, surtout !
 
Fais lui de gros bisous de notre part (avec un masque)


marithe.gif
 
Bernadette vient de me prévenir qu'elle présente tous les symptômes de l'état grippal (fièvre, nez qui coule et mal de gorge) ! Elle a donc décidé de ne pas venir distribuer ces microbes pendant la réunion.
Elle le regrette bien, elle qui se faisait une joie de vous revoir.

Oh mince !!!
On lui souhaite un prompt rétablissement !!!
Gros bisous !!!!
 
Bernadette vient de me prévenir qu'elle présente tous les symptômes de l'état grippal (fièvre, nez qui coule et mal de gorge) ! Elle a donc décidé de ne pas venir distribuer ces microbes pendant la réunion.
Elle le regrette bien, elle qui se faisait une joie de vous revoir.


mmmmmmmmm, ça fera plus de couscous pour nous...

:dehors:


sans rire, j'espère qu'elle ne développe pas une grippe... surtout pas LA grippe et qu'elle se remettra promptement. Je suis reconnaissante qu'elle pense aux autres. :merciwb0:Bernadette. Dommage que tu ne puisses pas venir -> mille millions de gros poutoupoutou pour que tu te remettes au plus vite.
 
Bernadette vient de me prévenir qu'elle présente tous les symptômes de l'état grippal (fièvre, nez qui coule et mal de gorge) !Elle a donc décidé de ne pas venir distribuer ces microbes pendant la réunion.
Elle le regrette bien, elle qui se faisait une joie de vous revoir.
:kesse:

Bhein mince alors..

Euh !! c'est les symptômes de la grippe ou d'une angine ????
car il y a plein de gens qui ont ces symptômes autour de moi
(dont Fistons)
j'espère qu'ils ne vont pas me le refiler
:pffff:
car je serai vraiement déçu de ne pas pouvoir venir
Je croise les doigts
+++++++++
plein de ++++
à bernadette


 
Bernadette vient de me prévenir qu'elle présente tous les symptômes de l'état grippal (fièvre, nez qui coule et mal de gorge) ! Elle a donc décidé de ne pas venir distribuer ces microbes pendant la réunion.
Elle le regrette bien, elle qui se faisait une joie de vous revoir.

Zut alors !!! Qu'elle se soigne bien ! ça dure 4 jours cette saleté de grippe, mais normalement on s'en sort très bien !!!
 
EUH MOI AUSSI CHUI à LA BOURRE!!!!!

me manque encore un cadeau pour le swap !!!! aie aie aie!!!
et j'ai rien préparé en perles......

Est ce normal qu'on stresse???? c'est pour la bonne cause , non ?...hihihiihihih
 
Vous êtes pas les seules les filles, moi c'est pareil!!

Et je dois encore passer quelques heures au bureau ....:pleure:

Mais la chose la plus importante c'est de se revoir et paser une journée inoubliable, non?????


Biz, je cours au boulot,




ninasuisse
 
Je vois qu'on est toutes dans le même état !!!

Pour le swap, presque terminé, reste juste un achat... Pour le souk, je cherche encore et pour le perlage, je suis comme Lady Coco, rien préparé du tout !!!

Et je quitte mon foyer à 7h30 demain matin !!! J'y arriverai jamais !!! :pffff:

Je vais faire comme le préconise Anima, le "string" minimum !!! :hihi: Ben vu mon gabarit, va pas être si "string" !! :dehors:
 
Pas grave
faite comme si vous deviez prendre l'Avion
apportez le "String" minimum

:hihi:

Pour l'avion, c'est 6kg pour les petits bagages, laptop à part et max 20 kg pour les bagages normales - je vais jamais y arriver...:hihi:


Et je quitte mon foyer à 7h30 demain matin !!! J'y arriverai jamais !!! :pffff:

Tu préfères 6h comme moi?:chatmdr:

Je viens de sortir du boulot - pour le swap, j'ai tout - il reste que l'emballage. Et le souk et l'atelier à préparer, et...pleine d'autres petites choses avant de me coucher... TOT!

A demain les filles

ninasuisse
 
Tout est prêt, GPS programmé, reste plus qu'un sac à mettre dans la voiture, faire un gros dodo, réceptionner Nina, boire un bon café et en route pour la France !!! Grenoble, nous voici !!!
 
Jonquille bien arrivée !
Bonne nuit !
On prend la route à 5 h demain !
préparez le café pour notre arrivée !!! mdr !
Bisous !
Essayez de dormir un peu !!! mdr !!
 
Un coucou de la haute montagne - il faut que je me couche, mais je ne suis PAS DU TOUT fatiguée.....!!!
Ma liste des "do not forget" est attachée à la porte donc je vais la voir en sortant....

A demain


ninasuisse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut