signatures scintillantes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'e ai refais une ca ne marche toujours pas et je n'arrive pas à enlever le fond blanc :yana: BAVARD :enerfpas: je vais penser que je suis neuneu
je te la met
animation85jm.gif
 
Bonjour cath , je viens d'enregistrer ton image et de la décomposer avec animation shop, c'est normal que ça ne marche pas car tu n'a qu'une image, il en faut 3 pour que ça scintille vu que c'est le défilement de tes images qui donne l'impression de clignotement. Donc il faut bien que tu ajoute 3 images dans animation shop et tu dois voir le bandeau avec ces 3 images
Voila ce que tu dois avoir:
capture0127ju.jpg

et voila ce que tu as toi
capture0536vy.jpg

Pour le fond transparent, soit tu le fais avec photofiltre sur chaque image en cliquant en haut sur le petit rectangle à damiers et tu enregistre en gif, soit tu le fais à la fin avec animation shop en cliquant en haut sur animation, modifier une couleur, sur toutes les images, opacité transparente
 
Encore moi Laurence, heuuu, dans photofiltre, je ne trouve pas le recadrage automatique, c'est la version anglaise :enerfpas: sinon, j'y arrive mais c'est juste un peu trop grand. A part cela, tu mets quelle taille de caractere stp? merci pour toute ton aidevivforum
 
laurence à dit:
Bonjour cath , je viens d'enregistrer ton image et de la décomposer avec animation shop, c'est normal que ça ne marche pas car tu n'a qu'une image, il en faut 3 pour que ça scintille vu que c'est le défilement de tes images qui donne l'impression de clignotement. Donc il faut bien que tu ajoute 3 images dans animation shop et tu dois voir le bandeau avec ces 3 images
Voila ce que tu dois avoir:
capture0127ju.jpg

et voila ce que tu as toi
capture0536vy.jpg

Pour le fond transparent, soit tu le fais avec photofiltre sur chaque image en cliquant en haut sur le petit rectangle à damiers et tu enregistre en gif, soit tu le fais à la fin avec animation shop en cliquant en haut sur animation, modifier une couleur, sur toutes les images, opacité transparente

je ne comprend pas pourquoi il y en a qu'une quand je vais dans assistant animation je charge les 3 texte et après je visualise l'animation et là il m'en mets une seule et c'est celle là que j'enregistre je vois les chiffres défiler mais pas l'animation
 
au fait qu'en j'ouvre mon glitter il y a 3 image mais ils ne clignotent pas non plus c'est normal ?? merci d'être aussi patiente
 
quand tu vois les 3 images de ton glitter, c'est normal que ça ne clignotte pas. Par contre, ce que je ne comprend pas c'est qu'après avoir rentré tes 3 images et fait visualiser, ça ne marche pas.En plus quand tu fais fichier, enregistrer sous tu dois avoir une fenètre qui s'ouvre pour te permettre de faire un compromis entre qualité et poids de l'animation. Est ce que tu as cette fenètre?
 
Je viens d'essayer avec les 2 images que tu as mise et ça ne peut pas scintiller car tes 2 motifs de remplissage sont les memes. Apparement c'est quand tu fais ton prénom qu'est le problème, il faut que tu prenne pour chacun un fond différent
 
Quand tu ouvre ton glitter tu as ça
capture0541tp.jpg

la 1ère image de ton glitter est entourée en rouge. tu fais fichier, enregistrer l'image sous glit1. tu cli sur la 2è image du glitter, elle va s'entourer en rouge tu l'enregistre glit2 pareil pour la 3è. Et apres avec photofiltre quand tu fais ton texte tu change de fond a chaque fois, ça te donne ça
cathy14ys.jpg

cathy24dt.jpg

cathy30fb.jpg

et c'est ces 3 images que tu mets dans animation shop.Si tu regardes bien ou sont les petits points blancs dans le fond du texte, il sont répartis différement . Excuse moi j'ai mis Cathy au lieu de Cath mais j'ai fais vite pour t'expliquer. Aller on y est presque
 
mamiegeniale3mm.gif


Heuuuu pourquoi ça saute lol??? :yana:j'ai fait ça pour ma maman mais y'a une bande noire qui clignote aussi :mdrrrr: et la mienne, ben y'a qu'à voir, lol, elle a la bougeotte aussi :hdp:
 
C'est parceque tes images ne sont pas parfaitement alignées. as tu bien utilisé la grille et le magnétisme dans photofiltre. Il faut que tes images soient parfaitement identiques (pour clotilde)
Pour l'image mamiegéniale tu as un trait sur l'image2 et c'est lui qui apparait. Efface le et ça ne sautera plus
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut