Suisse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bougie

New Member
Le swap passé il est volontiers que je vous accueil chez moi pour une journée de perlipapotage dès 11h, les dates sont les suivantes. le 5, 12 et 26 janvier ou le 2 février j'attend de vous nouvelles pour décider de la date.


:fjetes:
 
Salut,:sors:
Ben je crois que je t'ai répondu sur l'autre forum, moi je pourrais avec plaisir venir le 12 ou le 2 février( si tu me dis ou est Chavanne?)
Merci et :fjetes:
 
Une rencontre ! Faut que je regarde ...je te redis...en tout cas j'aurais beaucoup de plaisir à te revoir !
 
:super: pour la proposition. Cela me ferait plaisir de vous rencontrer...

pour les dates, j'attends de voir de ce que vous proposez, car le 13 janvier c'est l'anni de mon fils (donc repas le 12...) et le 2 février celui de ma maman.....

Alors à voir ?????

:fjetes:​
 
Hello Bougie,

Merci pour ta proposition, c'est une bonne idée de se réunir toutes à nouveau!
Pour moi c'est égal sauf le 5 janvier... avec toutefois une préférence pour le 12 ou le 26 janvier.
 
Hello, merci pour l'invitation !!! Alors moi ce sera le 12 ou le 26 janvier !!! Je me réjouis déjà de vous revoir, ou faire votre connaissance !!! :hihi: :ba:
 
Salut tout le monde, chouette une nouvelle rencontre ! Si je suis disponible, je viendrais volontiers. Le 5 et le 26 je ne peux pas. Pour les autres dates ça devrait être possible. Je surveille vos posts pour savoir où on en est. Peut-être à bientôt.
:ba:
 
Alors go pour le 26 janvier, car après réflexion le 5 février et le 5 janvier j'avais déjà qqch.
Pour l'Adresse je vous la transmetrai par MP d'ici au 15 janvier. Puisque chez moi c'est pas super immense je ne peut accueuillir que 10 voir 12 personnes, alors les premières inscrites seront les premières servies
 
super, merci pour l'invit. Donc je note pour le 26.
qu'est-ce que je t'apporte ?

J'ai hâte de vous rencontrer (pour moi c'est une première :hihi:)

A bientôt - bisouxxxxxx

:ba:
 
C'est encore moi, alors à la demande de Louna qui n'est pas devant son ordi, je l'inscris aussi, et puis si je peux me permettre, je "pré-inscris" Gpu (sous réserve) car on s'était dit qu'à la prochaine réunion j'irai la chercher pour qu'elle puisse enfin faire connaissance avec les autres aussi!
Je lui ai envoyé un MP, vous tiens au courant
 
C'est encore moi, alors à la demande de Louna qui n'est pas devant son ordi, je l'inscris aussi, et puis si je peux me permettre, je "pré-inscris" Gpu (sous réserve) car on s'était dit qu'à la prochaine réunion j'irai la chercher pour qu'elle puisse enfin faire connaissance avec les autres aussi!


Je lui ai envoyé un MP, vous tiens au courant

YOUPIE !! J'espère que ça jouera pour elle et qu'elle pourra enfin rencontrer les perleuses suisses !!! Je m'en réjouis déjà !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut