Suisse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ohhh les suissesses coucou Je vous souhaite une bonne réunion et passez le bonjour aux copines que j'ai eu la chance de rencontrer :ba:
 
Je vous souhaite une super rencontre et je me réjouis de voir les photos. J'aurais beaucoup aimé vous revoir et faire la connaissance d'autres perleuses suisses mais comme déjà annoncé je ne suis pas libre le 26, une autre fois peut-être.
Bises.
 
en retard!

je n'ai pas eu le temps de venir voir ce qui ce passait par ici...on a refait la peinture à la maison.

Moi je m'inscrit volontiers pour le 26 janvier...je ne perle plus beaucoup...la fimo me plait plus, mais j'adore vous voir.

J'attends de vos nouvelles, adresse, à manger etc?

Je peux prendre 3 personnes autour de Lausanne ou à la gare si jamais.

Gros bisous, je me rejouis déjà

Je vais perler un petit peu pour apporter qqch aussi alors.


:hihi:

:ba:
 
je suis désolée pour les suivantes mais mon salon est pas à rallonge....

Zut, j'arrive un peu tard (c'est comme ça quand on rentre de vacances !!!!!). Mais si jamais une place se libère, fais-moi signe, je serais très intéressée et pourrais prendre GPU sur mon passage ! Bisous
 
dommage

Merci pour ton message privé
je me réjouissais déjà. mais je comprends...la prochaine fois annonce combien de perleuses tu peux avoir chez toi....cela évite les confusions...et surtout les déceptions.
Je ne le prends pas mal du tout, ne t'inquiète pas. Je suis juste un peu tritounnette, je voulais apprendre le peyotte et surtout demander à une de vous de me montrer comment faire les beaded bead. Ce sera pour une autre fois.
Je vous souhaite une bonne rencontre et amusez-vous bien.
gros bisous
a bientôt
 
Zut, j'arrive un peu tard (c'est comme ça quand on rentre de vacances !!!!!). Mais si jamais une place se libère, fais-moi signe, je serais très intéressée et pourrais prendre GPU sur mon passage ! Bisous
Je veux bien céder ma place afin que vous puissiez venir les deux.... mais en contre-partie :hihi: vous passez me dire bonjour avant de retourner à Neuchâtel....Je pense avoir "des choses" à montrer à GPU!:moque: Je suis à 5 minutes!
 
Dernière édition:
Alors seront présente le 26 janvier chez moi

Scoubidou
Ma dernière Swappeuse Coco500
Sofi
Bargeot
Sandra70
Flockinette
Aicha
Louna
Chocolight et
Kandy

reste encore éventuellement Marykot et GPU

Je me réjouit de toute vous reçevoir pour un après-midi de peyottage, si l'une d'entre vous à des idées pour réaliser une oeuvre j'attend vos propositions
 
Dernière édition:
Roooooo!!!! Yessssss!!!! Trop contente!!! J'ai hâte d'y être, de vous revoiret de connaître celles que je ne connais pas.
Viiiiiiiii, on fera de la place pour que Gpu et Marykot puissent être des nôtres, pas de souci, on se serrera!!! Hein les filles????
 
Roooooo!!!! Yessssss!!!! Trop contente!!! J'ai hâte d'y être, de vous revoiret de connaître celles que je ne connais pas.
Viiiiiiiii, on fera de la place pour que Gpu et Marykot puissent être des nôtres, pas de souci, on se serrera!!! Hein les filles????

C'est sûr qu'on va se serrer car plus on est de fou et plus on rit !!! :hihi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut