Suisse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Bougie et les Copines,
Ca fait plaisir de voir tant de solidarité..... tout le monde était prêt à se serrer, non pour se réchauffer près du radiateur, mais pour pouvoir m'accueillir avec GPU.
Or, malheureusement, ce ne sera définitivement pas possible cette fois, non pas à cause de Bougie (que je remercie pour son initiative, ses efforts, son arrangement, sa patience, et tout et tout), mais à cause de nous, pour raisons personnelles....

Désolée de vous avoir laissé entrevoir l'espace de quelques jours cette possibilité, mais, ce sera donc pour une autre fois.

Bisous à toutes, passez d'agréables moments de perlage et de perlipapotage, et à tout bientôt
 
Hello, comme je viens de voir plus haut GPU et Marycot ne peuvent pas venir. Alors s'il y a encore une petite place pour moi, ça me ferait plaisir d'être parmis vous. Bonne année 2008 à vous toutes et Bisous Lindienne
 
Coucou Bougie et les Copines,
Ca fait plaisir de voir tant de solidarité..... tout le monde était prêt à se serrer, non pour se réchauffer près du radiateur, mais pour pouvoir m'accueillir avec GPU.
Or, malheureusement, ce ne sera définitivement pas possible cette fois, non pas à cause de Bougie (que je remercie pour son initiative, ses efforts, son arrangement, sa patience, et tout et tout), mais à cause de nous, pour raisons personnelles....

Désolée de vous avoir laissé entrevoir l'espace de quelques jours cette possibilité, mais, ce sera donc pour une autre fois.

Bisous à toutes, passez d'agréables moments de perlage et de perlipapotage, et à tout bientôt

Rooooo!!!! Zut!!!! On se fixera une date lors de tes vacances en Valais, je sais pas si les vacances sont les mêmes que chez nous??? Pas d'importance, je n'ai pas grand chose le mardi et le mercredi. On se redit!!! Bisous!!!
 
Alors je viens avec plaisir.
Je garde quand même rendez-vous avec Scoubidou.
J'attends la suite des infos.
Bises
et Bonne semaine
 
Coucou Bougie et les Copines,
Ca fait plaisir de voir tant de solidarité..... tout le monde était prêt à se serrer, non pour se réchauffer près du radiateur, mais pour pouvoir m'accueillir avec GPU.
Or, malheureusement, ce ne sera définitivement pas possible cette fois, non pas à cause de Bougie (que je remercie pour son initiative, ses efforts, son arrangement, sa patience, et tout et tout), mais à cause de nous, pour raisons personnelles....

Désolée de vous avoir laissé entrevoir l'espace de quelques jours cette possibilité, mais, ce sera donc pour une autre fois.

Bisous à toutes, passez d'agréables moments de perlage et de perlipapotage, et à tout bientôt

Comme l'a si bien dit Sofi, et bien zut alors !! Mais quand tu viendras par chez nous, fais-nous signe pour un après-midi de papotage !!! :hihi:
 
Besoin d'aide les perleuses confirmées

Hello les filles
le schéma de la rencontre est difficil pour une débutante:eek:ups:
Auriez-vous un conseil pour une débutante?
J'aimerais m'exercer avant le 26...donc aidez-moi vite:aider:
Bises
Je me rejouis de cette rencontre
a+
 
Hello les filles
le schéma de la rencontre est difficil pour une débutante:eek:ups:
Auriez-vous un conseil pour une débutante?
J'aimerais m'exercer avant le 26...donc aidez-moi vite:aider:
Bises
Je me rejouis de cette rencontre
a+

Hello Colorbeads,

Je pense que tu peux déjà essayer de te familiariser avec le peyote, franchement c'est plus simple que ça en a l'air. Va voir dans la rubrique "rocailles et délicas", tu trouveras des explications pour le peyote et essaie de faire une "bande" comme pour un bracelet manchette. Mais ne t'inquiète pas, je suis sure que le jour même tu comprendras sans problème
!
 
Je me réjouit vraiment de vous voir toutes, de connaître de nouvelle perleuses et de revoir les anciennes. Un grand merci à soubidou qui "ma sauvée la vie" j'ai été victime de mon succès je crois, enfin merci de nous accueillir de nouveau chez toi. Vivement le 26, je compte les jours
 
Et puis si une perleuse est grippée le 26 janvier.... Je prendrai sa place!:cours: Je suis à 5 minutes et mon matériel est toujours prêt!:hihi:
 
MERCI, Chocolight

Salut

J'ai pris une décision, je ne viendrai pas cette fois, mais la prochaine.....

Et merci encore pour ta générosité, vraiment merci,

Amicalement, Caracol
 
vos perles sont prête, il reste moins qu'une semaine..... moi tout est faut dire que j'ai pas grand chose à vous montrez
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut