Tuto Annima pour les signature scintillantes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
enfait c'est tout sa que je comprend pas :

faire clic D sur le bureau de "Photo." (un menu déroulant apparaît) clic G sur "coller en tant qu'image" : S1 apparaît,clic G sur Frame2 -> faire comme pour F1 clic G sur F3 -> faire comme pour F1.Vous avez 3S (image1), effacer les 3 Frames en cliquant sur "Select All" et sur "Delete".Clic D sur S1 -> "Enregistrer sous" une fenêtre apparaît, dans : enregistrer dans choisir : "Photofiltre" et "Patterns" car c'est là que se trouvent tous les "Motifs de remplissage" de "Photofiltre",dans : Nom du fichier vous pouvez appeler votre 1er S1 par ex. : bleu 1 (si votre glitter est bleu) -> clic sur : enregistrer.Faire pareil pour S2 et S3 en les appelant bleu 2 et bleu 3 ensuite effacer vos 3 images en cliquant sur la croix rouge x .

la suite j'ai pas encore lu !! lol

bon a demain car je vais me coucher :mdrrrr:
 
luluce76 à dit:
slt je crois que tu vas pouvoir laisser tomber annima c'est bon j'ai réussi mais maintenant me voila avec un autre nouveau probleme mais la je crois que c'est plus simple : c'est quoi clic Det G :futfutgaston2jn: :siouplait1uq: lol


bonjour luluce

Clic D = clic droit de ta souri
clic G = clic gauche de ta souri

:kuss:
 
luluce76 à dit:
enfait c'est tout sa que je comprend pas :

faire clic D sur le bureau de "Photo." (un menu déroulant apparaît) clic G sur "coller en tant qu'image" : S1 apparaît,clic G sur Frame2 -> faire comme pour F1 clic G sur F3 -> faire comme pour F1.Vous avez 3S (image1), effacer les 3 Frames en cliquant sur "Select All" et sur "Delete".Clic D sur S1 -> "Enregistrer sous" une fenêtre apparaît, dans : enregistrer dans choisir : "Photofiltre" et "Patterns" car c'est là que se trouvent tous les "Motifs de remplissage" de "Photofiltre",dans : Nom du fichier vous pouvez appeler votre 1er S1 par ex. : bleu 1 (si votre glitter est bleu) -> clic sur : enregistrer.Faire pareil pour S2 et S3 en les appelant bleu 2 et bleu 3 ensuite effacer vos 3 images en cliquant sur la croix rouge x .

la suite j'ai pas encore lu !! lol

bon a demain car je vais me coucher :mdrrrr:


Re luluce,

Est-ce que tu as un programme d'animation, comme gif animator???? Car tu en a besoin.
Si oui tu dois avoir 3 images dans gif animator. Tu dois faire un clic D pour faire un copier er dans photofiltre tu fais coller. Idem poour la deuxieme et troisieme. Ensuite tu suis le programme comme Annima nous l'a gentiment illustré :) si tu as encore besoin d'aide je suis là .

bye

""enregistrer dans choisir : "Photofiltre" et "Patterns" = il faut que tu vas dans c://
 
Merci ,pour les explications..
"Photofiltre" et "Patterns" = il faut que tu vas dans c:// : çà ,çà dépend ou elle l'a enregistré ,ex. pour Moi je l'ai mis sur mon "Bureau" car je m'en sers souvent ..(LOL)
 
merci helene pour ton aide et annima aussi !! mais c'est bon j'ai réussi !!! hier soir maya 444 m'a expliquer comment faire ( par msn (lol)!!) et voici mon tout 1er essai bon moi je dis que c'est génial mais je sais que ...... (lol):

aquametalicglitter2_tlg.gif


et voila a oui et j'ai mis au non de ma couz enfait !!!
:merci: a tous !!!! chui trop contente :!!! :equipe: :membres: vivforum
 
Dernière édition:
coucopu je viens d'en fair eune autre mais il y a un bizarre re gardez :

signature%20luluce.gif


ce n'est que mon 2eme essai !!!! :mdrrrr: !!!! bon alors vous en pensez quoi pour le moment ???
vivforum
 
Moi je dis que c'est un bon début... Si la 2ème saute c'est que tu n'as pas placé tes 3 signatures au même endroit chaque fois,tu as du en décaler une ..
 
kikou merci a toutes les 2 popur votre aide !!!!!!!!!! :merci: :equipe: !!!!!!!! maintenant que j'y arrive je vais essayer de progresser !!!!!!! :mdrrrr: !!!!!
slt :membres:
 
:merci: helene je vais essayer voici une auutre que j'ai fait je la trouve plutot marrante :

signlulu4ql.gif


j'ai une petite question aussi kan jenregistre ma signature a la fin et kan je la regarde je la vois bien comme je voulais et tout et tout !! mais 1 quart d'heure plus tard ( a peu pres ) et bien quand je double clque dessus pour la voir je ne vois rien et comme je l'ai enregistrer dans mes images je vois au début ( quand j'ai pas encore fait le double clik dessus ) sa fait du jaune du rose et du bleu comme si la signature avit déteins !!!!!!!! au secours pourquoi sa me fait sa prattiquement a toutes les signs sa me fait sa !!!!! :siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: :idegaston3ul:
 
C'est super beau :bravo:

Pour ton probleme ben je sais pas d'ou sa peu venir. Si Annima voit ton message il pourra t'aider car c'est le meilleur parmis nous . lol
Bon dimanche
Bisous
 
Si Annima voit ton message il pourra t'aider car c'est le meilleur parmis nous . :merci:Euh la c'est trop d'honneur il ne faut qu'en même pas éxagérer,je n'ai pas la science infuse.. :mdrrrr: Bon pour le Blem de Luluce je ne sais pas .. Car pas trop compris les explications..:futfutgaston2jn:
 
kikou et bien pour l'instant sa ne me l'a pas encore refais !!!! donc des que sa se reproduit je prendrai en photo ou j'essairai de mieux expliquer !!!! :merci: pour votre attention a mes probleme !!!!!! vivforum
 
kikou voici une nouvelle que j'ai faite c'est ma préfréré pour l'instant :
signluluh9gj.gif

iiiiii alors ??????
bis !!!!!:membres:
 
Dernière édition:
kikou voila mon probleme s'est reproduit voici les photos que j'ai pu prendre :
503805P1010032.jpg

c'est l'image qui est surligné en bleu evidemment !!!! dsl c'est vraiment pas nette mais c'est la mieux que j'ai pu prendre et mon apareil photo n'est pas tres adapté pour des détails !!!! on ne vois deja pas grand chose quand je prend des photos de mes bagues !!!! rire !!!
c'est bizarre non ???? :idegaston3ul: sinon tans pis sa m'arrive de moin en moins !!! donkeuheuh !!!!!!!!!!!!!!:mdrrrr:
 
Dernière modification par un modérateur:
celle ci elle est pas mal non plus je k'ai faite pour un copain a moi :
quentinsign3ds.gif


et sinon j'en ai fait pleins d'autres elle sont trop bien chui trop contente !!!! vivforum
 
De mieu en mieu ... Je vois que tu y prends "Goût " :mdrrrr: Bon je n'avais pas vu ton message précédent. Pour info lorsque tu veus nous montrer une "Image" de ton ordi. tu ne le fais pas en la photogaphiant en Vraie,mais "virtuellement" . Je t'explique (LOL) tu "ouvres" le logitiel "PhotoFiltre" ,tu "appuies" sur la touche "Impr écran/Syst" de ton clavier ,c'est comme si tu prenais ton écran d'Ordi. en photo,tu fais "clic droit" dans le bureau de "PhotoFiltre" et dans le menu déroulant tu choisis : Enregistrer en tant qu'image, la tu recadres la partie que tu veus garder , tu l'"enregistres" dans tes "images" et pour nous la monter sur le forum tu procèdes comme pour toutes les images en l'Hébergeant...
 
luluce76 à dit:
kikou voici une nouvelle que j'ai faite c'est ma préfréré pour l'instant :
signluluh9gj.gif

iiiiii alors ??????
bis !!!!!:membres:

Coucou, me revoilà,

je ne suis pas beaucoup sur le forum, car je n'ai plus internet, je me connecte de temps en temps chez ma soeur.(( demenagement))

Et ben je te félicite pour ce superbe avancement. C'est t:membres: rès jolie avec des petits coeur.
Faudra m'apprendre mdr lol

Gros bisous à vous à très bienôt
Helene
 
Coucou Schtroumphette62 ,j'espère que ton déménagement avance bien.. Pour la signature de luluce c'st juste "la Police d'écriture" qui contient ces petits coeur si ma mémoire est bonne ,il s'agit de la police : Fiolex Girl
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut