Tuto Annima pour les signature scintillantes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour, alors moi je suis à la fin de la procédure. Mais un petit souci...
Quand je clique sur preview, ma signature ne scintille pas par contre le curseur et les chiffres frame 1, 2, 3 clignotent. J'ai du me planter quelque part. C'est trop bete, je coule des grosses gouttes depuis 1 heure pour arriver à quelque chose et ca marche pas... Quelqu'un peut-il m'aider???:idegaston3ul:
:merci:
 
ENCORE MOI;;; je viens de bidouiller un peu. Alors maintenant quand je fais preview je vois ma signature bouger pas scintiller mais sauter un peu, mais bon ca scintille pas meme en baissant la vitesse (e l'ai mise sur 1). J'arrete pour aujourd'hui et je reessaye demain avec un autre glitter...Mais bon j'attends toujours un conseil de PRO:yana: :moque:
 
Bon,lorsque tu fais tes signatures comme je l'explique plus haut il faut ouvrir trois images, et les remplir avec un Glitter ,mais: les "Glitters" sont des images GIF qui se composent en général de 3 images BMP. donc : "chaques" images doient êtres remplies avec une image BMP différentes et ensuite annimées dans GifAnimator.. As tu bien décomposé et enregitré ton Glitter comme je l'explique ???
 
:siouplait1uq:

Mais euh... je bute dès le debut moi!! :futfutgaston2jn:
Voila, je veux télécharger gif setup, après l'avoir télécharger du site qu'on nous a indiqué mais voila, je peux pas l'installer sur l'ordi.
J'ai un message qui me dit
C/WINDOW/SYSTEM32/AUTOEXEC.NT. LE FICHIER SYSTEME NE CONVIENT PAS A L EXECUTION DES APPLICATIONS MS DOS OU MICROSOFT WINDOWS. CHOISISSEZ FERMEZ POUR METTRE FIN A L APPLICATION.

:idegaston3ul:

Est ce que cela est déjà arrivée à l'une d'entre vous ? C'est bete, j'étais tellement contente que tu nous explique tout ça pour faire nos propres signatures!! Mais bon :enerfpas: ... J'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider.

:moque:
 
Euh il y a un bout de temps que j'ai fais ce Tuto,des questions on m'en a posées mais une comme çà ????
Par contre :
gif setup ??? Moi lorsque j'enregistre Un Gif ,il n'y a jamais marqué setup à côté,Donc peut être enregistes tu mal ton Gif. Normalement il faut faire : Clic droit dessus et dans le menu déroulant tu clic sur "Enregistrer sous" et là tu choisis ton répertoir de destination.. A voir
 
non non, en fait ce que je veux dire c'est que je suis aller télécharger Microsoft Gif Animator. Du coup ça te met sur ton ordi non pas le logiciel directement mais le Setup du logiciel. Et lorsque je veux installer le logiciel sur l'ordi , j'ai ce message qui apparait.
Je vais demander à l'informaticien de mon boulot!! si jamais il s'agirait d'un Firewall, ou qquechose du genre.
C'est vraiment dommage . :grrrrrrgaston8rc:
 
kikou

kikuo dsl pour mon absence mais j'avais plus du tout de temps pour venir beaucoup sur le forum !!! merci anima pour m'aider sur mon probleme et pour m'expliker tout sur photophiltre !!! :mdrrrr: sinon maintenant que j'y arrive mieux avec les signature !! j'aimerai me lancer avec les images !! si tu peux 'expliquer ce serait bien mia sbon peut etre que c compliquer donc dis moi au moins is j'ai besoin d'un autre logiciel ou explique tout simplement et je me débrouillerai !!! car je voulais me faire une signature pour paques avec des petit lapins !!! :mdrrrr:
A+
ps : je vois que l'on peut pas se passer de toi !!! tu as pas mal de questions !!!!! :mdrrrr:
 
re !
merci anima pour ton explication j'ai réusi je pensais pas que c'étais si simple de prendre mon écran dordi en photo sans appareil photo !!! :mdrrrr: !!!!! A+ :membres: vivforum
 
En gros pour mettre une signature sur ton image c'est le même procédé que pour faire une signature :
Tu ouvres l'image choisie - tu la mets à la dimention que tu veus ,tu peus suprimer ,modifier appliquer un Masque ect..,lorsque tu as ton image de base tu la dupliques 2 fois : donc tu as 3 images et ensuite tu tapes le texte dessus en procédant comme pour faire ta signature - par contre bien mettre les textes au même endroit autrement celui-ci sauterat..
 
kikou
je voulais te demander tout ce passe dans photofiltre au début enfin je veux dire pour l'image ??? et a quoi sert de dupliquer vu que sa ne change rien enfin si c'est juste dans photofiltre !!! et on ne peut pas taper le texte directement dessus sans passer par gif animator ou sinon cela ne sintillera pas !!! peut etre que c'est moi ki n'est pas tout compris !!!! mdr !!

merci pour ton aide !!
 
Dernière édition:
Tout ce passe sur "PhotoFiltre"- tu "dupliques" l'image pour en avoir 3: c'est ces images qui vont te servir de base pour ton texte ,comme pour les 3 images vierges lorsque tu fais des signatures . Comme je te le dis plus haut, après tu procèdes de la même façon que pour faire une signature c'est à dire : Texte - choix de la police et remplir (choix du Glitter) - ces images tu les enregistres au format Gif et après tu les Annimes avec "GifAnnimator". Bon je peus pas mieu t'expliquer,c'est trop long donc tu peus aussi regarder sur le Forum de PhotoFiltre il y a pleins d'astuces ..
 
Dernière édition:
a oui je viens de comprendre bon alors je vais essayer mais sa doit etre dur de placer toutes les signature au meme endroit !!! bon aller je vais de ce pas essayer
 
Bon la dernière petite aide (LOL)

xxxx0rj.png
 
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: chui trop contente !!! tes explications sont super !!! je viens juste de faire sa a l'instant je vais essayer de m'améliorer avec le temps mais pour l'instant :
essaisignimage1yh.gif
j'essaye de faire des sintillement maintenant !!!! biz a tous et re :merci: a annima !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivforum :equipe:
 
:bravo::adore: Tu fais d'énormes progrets . Par contre veilles à la grosseur de ton image Max 600x400 Pixels
 
bon, je me suis lancée mais je bloque à un moment...:futfutgaston2jn:
je ne comprends pas où je dois cliquer pour "modif de fond" qui peux m'aider???:siouplait1uq:
 
coucou je vais essayer de t'aider : quand tu as ta fenetre motif de fond n'est pas encore activé il faut que tu coche(clique) sur le ptit carré juste avant remplir le fond ensuite il faut encore cocher mais sur le ptit carré qui se trouve avant motif de remplissage et la tu clike sur le ptit dossier tu vas chercher ton glitters et voila tu fais pareil pour les autre sans oublier de changer de glliters a chaque fois !
bis
 
Merci mille fois !!!

Je tiens a te remercier pour ton message et je peux te dire que ton tuto est super précis car j'y suis arrivée du premier coup.
Je vous voyais toutes avec de belles signatures et moi non alors j'étais un peu jalouse mais maintenant j'ai aussi la mienne.

:merci:
:bisous6:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut