Tutoriel spirale crochetée turque

je crois que je me suis trompée je pensais remplacer les perles d'eau douce par des rocille 8 mais j'ai mal compris alors par quoi peux ton remplacer les perles.
Merci Sylvie
 
Ton tutoriel est remarquable, mais c'est pas demain la veille que je m'y mettrai !!!! bouuuuuuu que c'est compliqué !!!! j'envie les copines crocheteuses
bizzzzzzzzz
 
:wow: wooooooaaaaaaaahw

c'est magnifique, somptueux! y a pas de mots assez forts. mille mercis et mille bravos !

:merci:
 
je crois que je me suis trompée je pensais remplacer les perles d'eau douce par des rocille 8 mais j'ai mal compris alors par quoi peux ton remplacer les perles.
Merci Sylvie
Les perles d'eau douce sont environ de 6 ou 7 mm sur 4 ou 5 mm , peut-être peux tu essayer avec des facettes 6mm mais en mettant plus ou moins de rocailles ?
Essaie de mettre un nombre de rocailles 11 alignées qui fassent la longueur de la facette , je pense que ça pourrait aller .
Bien sûr le motif sera différent , plus court mais cela peut faire joli aussi .
Je précise que je n'ai pas testé encore avec facettes mais avec des perles d'eau douce rondes et des rocailles 8 oui. .
J'espère de tout coeur que tu y arrives .
 
Merci beaucoup Sylvie d'avoir partagé ton expérience avec nous. Ton tuto est très clair ;moi qui appréhendais cette technique, à présent j'ai plus de courage face à un tel tuto.
 
Retour
Haut