Tutoriel spirale crochetée turque

:wow: Merci beaucoup, il faudra que j'essai un jour... mais je n'ai pas tout ce qu'il faut... Bisous et encore merci ^-^
 
Merci de ta patience car ton tuto est très bien photographié et expliqué. On avait déjà essayer de m'apprendre le crochet mais je n'y arrivai pas...
Je vais retenter grâce à tes explications...mais je pense que le problème ne viendra pas de celles-ci, mais de ma dextérité !!!Merci encore de vouloir nous aider à nous lancer dans le crochet....
 
Delírio

Que lindo, amei, vou tentar fazer, quem inventou e quem colocou o passo a passo são uns génios maravilhosos, quem disse que é preciso ter a lampada maravilhosa de Aladim? Temos vocês. beijos a todos:wow:
 
Je n'aime pas tellement les spirales chrochetées - mais celle là elle est superbe.
Merci de ton partage
Rita:merciwb0:
 
superbe - jamais réussi à faire du crocheté et c'est pas faute d'essayer, mais là j'ai envie de m'y remettre - mais bon, pouvez-vous me dire si on peut trouver ces aiguilles à grand chat souple et le coton DMC 20 sur un site de perles car chez moi, aucune mercerie à moins de 20 kms !!! et c'est quoi le cable beadalon ??? - En tout cas, grace à toi, je trouve le matériel et j'essaie, c'est trop beau et bizarrement, maintenant, ça me semble facile
bises
 
superbe - jamais réussi à faire du crocheté et c'est pas faute d'essayer, mais là j'ai envie de m'y remettre - mais bon, pouvez-vous me dire si on peut trouver ces aiguilles à grand chat souple et le coton DMC 20 sur un site de perles car chez moi, aucune mercerie à moins de 20 kms !!! et c'est quoi le cable beadalon ??? - En tout cas, grace à toi, je trouve le matériel et j'essaie, c'est trop beau et bizarrement, maintenant, ça me semble facile
bises
Beadalon : c'est du fil cablé , tu en trouveras sur perlesandco.
Les aiguilles : les longues sur perlesandco
aussi les courtes.
Pour le coton dmc 20 , il faudrait que tu fasses une recherche sur le site propre à la marque dmc , tu y trouveras du choix en couleurs je pense.
(Cliques simplement sur les mots surlignés ,ils sont des liens directs vers les articles que tu cherches)
Si d'autres perleuses trouvent d'autres sites ,ils seront bienvenus :)
voili voilou ,bon crochetage!
 
mille merci pour la réponse, en plus, ce sont des sites que je fréquente, donc commande rapide et essai immédiat, on verra le résultat, mais avec un pareil tuto, on ne peut que réussir, encore mille et mille merci pour ces explications claires et quelle réalisation !!!
 
:wow: Un million de MERCI pour ce beau tuto de la spirale Turque Crochetée. Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut