vous aimez les bijoux brodés ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

liliad

New Member
bracbrod1.jpg


voila ... c'était un régal à faire, j'espère qu'il vous plaira
 
wwwaooooooh

Je reve de pouvoir faire ce genre de bijoux , j'ai beau lire et relire les explications données par les filles du forum + divers sites , je constate que c'est assez dur .
Donc je te felicite d'autant plus pour ce travail merveilleux .
les couleurs sont superbes et les formes choisies magnifiques

:adore:
 
de toute beauté

impossible de ne pas être admirative du résultat:

beau, très très beau!! de toute beauté:adore: :adore:
 
C'est très joli ! mais ça doit quand même pas être évident à faire ! bravo, joli travail
 
M A G N I F I Q U E...

Et les couleurs sont superbes et mettent bien en valeur l'immense patience qu'il t'aura fallu pour réaliser ce beau bracelet...

B R A V O !​
 
Non j'aime pas les bijoux brodés.. je les adooooooooore !!
Je ne savais pas que tu étais sur hdp ! Je suis d'abord tombée sur ton blog par hasard et je t'avais justement laissé un commentaire pour celui-là :) !
Si en plus tu es aussi sur mon forum préféré c'est ultigéant !
Bravo à toi, c'est sublime !

J'en profite pour réitérer ma question: comment tu l'as fait ? Tu as cousu les perles sur du tissu ?
 
Tu t'es régalée à le faire... nous nous régalons à le contempler !!!!!
Splendide... sublime... :bravo:
 
Elbereth à dit:
Non j'aime pas les bijoux brodés.. je les adooooooooore !!
Je ne savais pas que tu étais sur hdp ! Je suis d'abord tombée sur ton blog par hasard et je t'avais justement laissé un commentaire pour celui-là :) !
Si en plus tu es aussi sur mon forum préféré c'est ultigéant !
Bravo à toi, c'est sublime !

J'en profite pour réitérer ma question: comment tu l'as fait ? Tu as cousu les perles sur du tissu ?


hello ,
j'ai effectivement brodé toutes les perles sur une toile de lin posée sur un tambour à broder. Le tambour garde la toile tendue et facile la broderie. j'ai laissé une photo "parlante" sur mon blog;
Merci de t'être arrêté sur mes babioles.
Je reste à ta disposition, et à toutes, si tu souhaites d'autres infos
 
c'est ... je ne trouve plus mes mots, j'en reste sans voix ...
j'adore ton travail, je viens d'aller voir ton blog, je l'ai mis dans mes favoris, tu joues vraiment dans la cour des grandes !
Myle bravos !
 
:tropfort0gq: :WAOUW: il n'y a pas d'autres mots pour dire que ce bracelets est trop bo:bravooo: :bravo4: et surtout :merci002: :merci002: c 1 regale pour nos mirettes continu a faire des bellles oeuvres et a nous les faires voires c que du plaisirs


:BISOUvache1: :merci002:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut