vous aimez les bijoux brodés ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Waouh!!!

bravo44ab.gif
:adore: :adore: :adore:
Je viens d'aller visiter ton site web, tu fais des merveilles!
Tu viens de trouver une nouvelle admiratrice!
Et merci aussi pour tes conseils avisés, non seulement tu es douée, mais tu es drôlement gentille!!!

NB encore une question: quelle sorte de rocailles utilises-tu? Ici sur le site web www.artbeads.com j'achète des Miyuki Delicas, mais j'ai vu que parmi les tiennes il y en avait des bien plus arrondies... Tu aurais des sites web (internationaux) à conseiller aux débutantes comme moi???
 
http://www.kralenwerk.nl/xindex.html

ce site est ma nouvelle découverte. Un choix de couleur incroyable, des prix parmi les plus bas de tous ceux que j'ai pu voir. Peu de frais de transports pour moi et pas de frais de douane. Suffit d'envoyer un mail, et la dame te répond trés vite et gentillement, paiement via paypal par email.

Sinon, je commande souvent chez barrel of beads, un vendeur d'ebay. Pareil peu de frais de port, un service de qualité et des perles magnifiques.

Concernant les perles que j'utilise : des délicas miyuki et des rocailles de la même marque, c'est surement les perles plus arrondies dont tu parles. Les délicas étant trés cylindrique. Pour les tailles de rocailles : 11/0 et 15/0, les 15 me servent à sertir les gros cabochons . Voilà, à bientot
 
J'en avais vu sur des sites, et je trouve ça magnifique, mais c'est le premier que je vois ici (j'ai peut-être loupé des posts?...).
Je vais mettre ton blog en mémoire et y revenir tranquillement plus tard.
Bravo, c'est superbe!
 
Oups! je viens de ton blog, et je ne suis pas du tout tranquille, tout excitée oui! C'est magnifique!
J'aime bien aussi tes commentaires... J'y reviendrai!
 
wwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu:enerfpas: :adore: :adore: :bravo: :bravo:
 
c'est vraiment magnifique ...je suis allée me balader sur ton blog et bravo quel travail et surtout quelle évolution depuis la "premiere petite bague verte et les photos des derniers modeles !!! la créativité c'est magique :bravo4:
 
et pourquoi pas .... à te donner envie de faire pareil ? N'hésitez pas, lancez vous .... La broderie de perles est une aventure fort agréable.
 
Tout comme Christellou, j'ai trés envie de m'y mettre, mais cela me parrait fort complexe, et un travail de longue haleine de surcroit (bon on a rien sans rien, c'est sur)...
Mais ce dont je suis sure c'est que ton travail est vraiment splendide!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut