vous aimez les bijoux brodés ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
magnifique3ta.gif
 
Bonjour,

c'est magnifique et je suis très admirative du résultat, cela me fait penser aux bijoux faits par Sherri Serafini que je trouve très beaux, même si je en pourrais jamais mettre ses bijoux, trop chers et trop chargés pour moi. le vôtre est tout à fait mettable sans que ce soit péjoratif.

Cordialement
Mistral95
 
Puréééeee comme c'est beau !!!!!!!!!!!
Je me permets juste d'émettre un conseil : tu devrais mettre l'adresse de ton blog dans ta signature ..... il y a tellement de merveilles à voir que ce serait dommage de passer à côté ! Bravo pour tes superbes réalisations
 
SUIS FAN EXCELLENT:craque: :craque: :craque: :craque: :craque: :craque: :craque: :craque: :craque: :craque: :craque: :craque: :craque: :craque: :craque:
 
je ne voudrai surtout pas que les autres prennent mon post mal, mais voilà pourquoi j'ai insisté pour avoir un coin rocailles c'est exactement ce que je voulais voi c'est SUBLIME MAGNIFIQUE je suis heureuse que cet atelier existe encore BRAVO je file vite sur ton blog
 
J'adore vraiment le travail des rocailles brodées. Ton bracelet est vraiment sublime. Merci:bravo: :adore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut