Collier "Mylène Farmer" revu et corrigé, version totalement identique!

Félicitations pour ton courage de reprendre un tel boulot.
Moi aussi j'en avais eu l'intention, car j'avais pas mal galéré en le faisant mais ce n'était resté qu'à l'état de rêve, devant l'énormité du travail.
Encore bravo et merci tu es une pro du décortiquage.
 
:bravo: Vraiment génial! Quelle patience de décortiquer toutes les vidéos de Mylène au point de reproduire le collier (J'avoue j'avais aussi flashé dessus quand j'ai vu la vidéo du concert).. Tu m'épates
Bravo!!!
Manu:merci:
 


je ne sais pas si j'arriverai à le faire un jour ...

Mais j'avoue, je suis scotchée !!

quel travail !!

magnifique !!!

:craque: :merci:
 
:merci: :merci: ton schema me donne envie de le faire, va falloir faire une commande de perles :mdrrrr:
ps: sympa ton site et tes photos :bravo:
 
Merci pour les explications très claires, car j'avais déjà bien entamé ce collier, et je vais pouvoir le finir. Merci, merci, merci.
 
:merci: :merci: pour ces explications très claires, j'ai trop envie de le faire.
Deux tites questions : ca prend combien de temps pour le faire ? et est ce que quelqu'un en a déjà vendu un , et à quel prix ?
Merci pour vos réponse, et encore bravo pour le schéma
 
merci !! alors personnellement, j'y passe 2 jours entiers dessus. ensuite oui, j'en ai vendu 3 (dont un qui n'est pas encore fait) a 65 euros piece (c'est la cliente qui paie les perles, donc je gagne qu'une vingtaine d'euros sur chaque collier)

voila !!

bisous

sarah
 
il est craquant ce collier,qd tu le mets avec un super décolleté pour sortir accompagné,ca le fait grave!!!c trop top!

merci pour le schéma!:craque:
 
Bravo pour le collier il est magnifique
et super félicitations pour le schéma (que de travail)
bravo et merci
bibi
nath
 
waouwwMAGNIFIQUE,je l'ai vu sur:)siouplait1uq: me rapelle plus de son pseudo) quel travail et un énorme :merci: pour toutes ces explications:bravo:
 
Franchement un seul mot : chapeau bas!!!

ton schéma est fabuleux, super bien expliqué (jusqu'ou acheté les perles,lol)!!

:merci: :merci: :merci: vivforum
 
bravo

je tiens a te dire que ton travail est magnifique que sa du etre pas facile!!! felicitations c tres beau!!!:merci:
 
quellebellecrajadore7jk.gif
 
Merci beaucoup pour ton schéma qui est magnifique et les explications minutieuses ! Ca donne vraiment envie de le faire ! Un grand bravo pour ta patience !
:merci: :bravo:
 
merci pour ce super schéma sarahmélyne je peux occuper lmon peu de temps libre pour un ou deux mois!!!!
PS: très sympa ton site, bravo pour les chansons!!!!
 
Retour
Haut