Collier "Mylène Farmer" revu et corrigé, version totalement identique!

glitterfa76e3ce940lq.gif


quel travail j'espère le réussir pour cet été

:merci: :merci: :merci: :merci:
 
BRAVO BRAVO et encore BRAVO
et aussi MERCI de partager


pour info le schéma de ce collier peut également être appelé:
collier victorien (premier nom)
ou encore collier pacte des loups
 
Merci pour ton schéma et surtout de ta patience et du temps que tu as passé à nous le faire partager!!!

C'est très très gentil à toi!!!

Mille mercis!!!

Ce collier est trop top!!!!!!

Bisous!!!!!
 
:grrrrrrgaston8rc: si j arrive a faire cette merveille je ne m appelle plus françoise:mdrrrr: :merci002: :bravo4: :rolleyes: :bisous6:
 
Superbe

:craque: Extraordinaire je ne m'en re met pas je suis épatée UN GRAND:bravo4: ET ENCORE:bravooo: en + je suis fan de Mylène merci a toi pour ton partage.
 
Il est magnifique. je suis en admiration devant un tel travail.

mille fois bravo pour ce sublime collier

:merci: :merci: :merci: :merci:
 
Merci beaucoup pour ce nouveau schéma, car ce collier me faisait de l'oeil mais je ne comprenait rien au schéma (désolé pour la créatrice :futfutgaston2jn: )
Merci beaucoup je vais enfin pouvoir le réaliser:merci: :tropfort0gq: :lapin:
 
Merci pour nous faire enfin partager la totalité de cette merveille! BRAVO à toi aussi pour tes talents de réalisatrice de schémas!
 
BONJOUR JE TE FELICITE POUR LE SCHEMA ET LE COLLIER J AI COMMENCE A LE FAIRE MAIS JE TROUVE QUE LES PAMPILLE (les 8) SONT ASSEZ MOLLES QUEL EPAISSEUR DE FIL AS TU UTILISE ? EST CE QUE UN FOIS TOUT MONTE IL EST UN PEU + RIGIDE ? MERCI DE TA REPONSE
 
effectivement, c'est normal qu'il soit "mou" car c'est pour qui prenne la forme du cou.

moi j'ai utilisé un fil de nylon a coudre donc aussi épais qu'un simple fil. comme ca le collier est très souple et s'adapte mieux au cou!

voili !!

bises
 
Il est vraiment splendide ! merci beaucoup

:bravo: :craque:
Merci mille fois pour ce superbe travail, je me suis lancée, mais la perfection n'est pas encore au rendez-vous.... j'ai un soucis pour fermer les clous en faisant bien les arrondis et donner de la souplesse à la chaînette. Quel est le secret ? Merci à celle qui voudra bien me donner le "truc"....:moque:


:adore:
 
Dernière modification par un modérateur:
waouh!!!!!!!!!!!
je viens de découvrir ton shéma il est fantastique mille merci pour ce partage
quel travail ,on en reste bouche bée
en plus dire que tu réalise ce collier les yeux fermés alors là
chapeau
peus tu me dire combien d' heure faut -il compter pour faire ce collier
(pour une perleuse comme moi catégorie débutante)
merci por tout
 
Retour
Haut