Collier "Mylène Farmer" revu et corrigé, version totalement identique!

Je rêve de faire ce collier depuis un certain temps , mais les schémas que je trouvais n' étaient soit pas expliqués en français, ou peu clairs . Grâce à toi , je vais me lancer dans sa réalisation, le plus dur sera de choisir la couleur. Je plaisante ,c'est un véritable chef d' oeuvre. Grand merci pour:merci: ces schémas
 
quelle patience!!!

Je m'incline devant une telle patience et un tel talent, respect et merci mille fois pour ce partage.:adore:
 
Un grand merci

:merci:
Un grand merci pour ce travail minucieux. Ce collier est magnifique.
Lauracp
 
Merci infiniment de ta patience!!!
Ce collier est fabuleux et jusqu'a présent j'ai toujours hésité avant de me lancer pour le réaliser...Mais tes schémas me semblent bien plus clairs que les précedents que j'ai pu voir et bien plus complet (on sent qut u y as passé quelques heures!!!)!
Je ne sais pas si j'arriverais à le faire mais...:merci: beaucoup!!!
 
:tropfort0gq: :p27: :merci002: :bravooo: :img8: :adore: ::merci: :merci: :craque:
donc voila mon etat d'espris apres avoir parcouru tes superbes explications:merci:
 
Thank you, you are the best

:merci: Heureuse de voir la version montée sur clous, c'est plus joli !
Merci beaucoup pour le schéma !
 
collier Mylene farmer

merci infiniement pour ce schema......il est vraiment magnifique......je me marie le 10 juin, sous le theme du cabaret.....c'est vraiment le collier que je recherchais...etant fan de mylene f......je ne pouvait rever mieux...merci encore....et au boulot!!!!!
 
tu es vraiment très douèe et ça a l'air compliqué moi je débute et je ne sais pas si je vais oser le tenter
 
Salut

Merci merci merci merci pour ce schéma !!! Cela faisait plusieurs mois que je le cherchais !!!
Pour info j'ai vu ce collier sur un site de vente de fringues gothiques mais à des prix de fous, il y en a pleins d'autres donc pour celles que ça interesse et qui veulent faire d'autre colliers du même style, voilà l'adresse :
www.x-tra-x.com aller sur la rubrique "accesories" puis "necklaces" et ils sont sur les pages 15 à 18.
Voilà, pour ma part j'ai fini le collier samedi et je vais me lancer dans un autre.
Bon perlage
Bises
Arwen691
 
Arwen691 à dit:
Salut

Merci merci merci merci pour ce schéma !!! Cela faisait plusieurs mois que je le cherchais !!!
Pour info j'ai vu ce collier sur un site de vente de fringues gothiques mais à des prix de fous, il y en a pleins d'autres donc pour celles que ça interesse et qui veulent faire d'autre colliers du même style, voilà l'adresse :
www.x-tra-x.com aller sur la rubrique "accesories" puis "necklaces" et ils sont sur les pages 15 à 18.
Voilà, pour ma part j'ai fini le collier samedi et je vais me lancer dans un autre.
Bon perlage
Bises
Arwen691


OOUAAAHH merci beaucoup je vais pouvoir faire des variantes en essayant de copier ceux sur ce site! merci mille fois et merci pour vos commentaires! gros bisous a toutes!!!

sarah
 
sacré ouvrage ! il est magnifique et le schéma plein d'astuces et d'explications. merci pour ce partage
 
ALors là je suis contente! J'avais imprimé le schéma (un des premiers je crois) mais je n'y comprenais rien.

Merci d'avoir pris le temps de le refaire de façon à ce qu'il soit plus clair ! Je vais m'y mettre, c'est sûr !
 
Retour
Haut