et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bienvenue Cranouille!
Pour Clopinet66 pour mes achats de perles je commande en majorité chez perles & co parfois chez lilicapucine ou victoria broad mais "sur place" je n'achète que peu de chose et pas du swaroski car je trouve les tarifs un peu trop .. haut!!
 
Moi aussi je commande en grande partie chez perlesandco, et pour les toupies chez anybeads, c'est vraiment pas cher, la toupie AB est à 0,05!

Voilà, sinon bienvenue à nos amies perleuses!!!!
 
Une autre perleuse catalane

:d-bloemen-05: COUCOU les filles du 66 !!!

Voilà vous allez me dire "il était temps" mais j'ai enfin trouvé (merci lady coco) la rubrique Club et le post sur les perleuses du 66...

Côté présentation aller vois mon post d'hier dans la rubrique "Présentation"...

J'aime de plus en plus faire les bijoux en perles et cristal alors je crois que je vais un peu plus participer au forum HDP bien que je sois inscrite depuis longtemps (sur l'ancien forum novembre 2004, mais je ne participais pas aux posts).

Alors pour celles qui parlent des magasins où l'on trouve les perles dans le coin, j'ai les mêmes adresses que celles citées dans ce post : Art et loisirs (mon préféré), Outremer blue, Color'i, Mr Bricolage, Crea plaisir (une visite), Mondial Tissu (mon 2e préféré). Bien sûr je n'achète pas trop en grande quantité les perles swarovski car ça revient cher mais chez Art et loisirs (grand choix toupies et autres, + boutons nacre) c'est au détail donc pratique car pas d'obligation d'acheter les boîtes. Color'i est cher à tout point de vue, et Outremer blue a un rayon assez divers. Pour les swarovski je préfère Art et loisirs, pour les rocailles idem + Mondial tissu. J'ai commandé une fois sur internet il y a un moment c'était sur le site "perlen store" (www.perlen-store.com) et j'ai été contente mais c'était en boîte (les facettes et les toupies). J'ai aussi acheté qqs perles lors de mon passage à Paris en décembre 2004, à la boutique Matière première (son site www.matierepremiere.fr) mais c'était assez cher et pas au détail pour les toupies et facettes.

Voilà j'ai essayé de résumer mes connaissances sur les fournisseurs. Par contre, bien que je n'y ai pas commandé de perles, j'ai remarqué que les sites "www.perlesandco.com" et "www.bricolart.be" avait un super choix de perles et autres accessoires et le plus souvent les perles sont vendues au détail (bricolart pour tout je crois, perles & co sachet parfois) et que ça reste raisonnable comme prix.

Pour celles qui n'ont pas la flemme de lire mon message (déjà un peu long) j'ai dans l'idée de faire des rencontres - réunions entre perleuses du 66 mais pour l'instant je ne vous connais pas alors si mon idée vous parait intéressante, faite le moi savoir !!!


:merci002: pour votre patience jump

A TRES BIENTOT
:membres:
 
Ben, voilà ! Tu nous as trouvéés !!!! Je sens que je vais faire une lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue visite à PERPIGNAN !!!!

Pour les rencontres : bonne idée !!! Mais je suis assez timide !

On en reparle dans quelques temps quand tu te seras bien familiarisée avec ce superbe forum !

N'hésite pas si tu as des questions, y'a toujours quelq'un qui répond ; plus ou moins tôt, mais on répond !!!!
 
se serai cool de faire des rencontre des perleuses du 66 je vous souhaite un bone amusement et oui je pourrai pas venir je suis beaucoup trop jeune(bientôt 10ans)


P.S:je demanderai à ma mère peut être elle voudra
 
melimelo66 tu ve nous connaître alors voici:
je suis une petite jeunet qui il y a peut de temps à découvert les bagues en perles et depuis j'en fait malheuresement presque toute les bagues que je fait je les donne et elles sont très moche et elles ne sont pas en cristale swarko...j'habite un petit village près de PERPIGNAN et je suis uneBAVARD
cool!!maintenant on est 10



voilou voila!!!
 
coucou les perleuses du 66,
comme vous le voyez, je ne suis pas du coin, mais j'y vais régulièrement tous les étés depuis 10 ans et, si mes souvenirs sont exacts, il y a aussi un petit magasin qui ne paye pas de mine mais intéressant pour les rocailles : il se trouve dans la rue de l'ange, à un angle, en fait il vend des bougies et des santons, mais par contre il n'y a pas de Swaro.
Là, je dois retourner travailler mais ce soir, je chercherai sur un plan, car je pense à un autre, et je ne sais pas si vous en avez parlé !!!
 
Merci Myle !!! Tu as enfin trouvé un SUPERBE avatar !!!!

Pour Clopinet : Si les perles en swaro sont trop cher pour ton budget (celui de papa et maman !!!),il existe des perles en acrilyque, et tu pourras faire autant de bagues, de colliers, ou pendentifs que tu voudras !!!

Pour les cabochons, prends des "galets" que l'on met dans les vases(on en trouve à G..i à Cabestany, ou La Foi....ouille à Perpignan).

Bien sûr, elles brillent nettement moins que les "en verre", mais c'est toujours mieux que rien, pour une tite demoiselle.

C'est à Saint-Cyprien- plage ; sur une place où il ya une fontaine, en face d'une librairie, à côté de l'hotel-restaurant " Les Glycines", vers l'école maternelle .... c'est une mercerie super sympa !!! C'est dans le sens opposé du port !!! C'est la rue où il y a le marché le mardi et le vendredi !!

Dés que le nom de la rue me revient , je l'écris !!!!
 
Dernière édition:
coucou tout le monde

Ca serait super de pouvoir ce rencontrer!!!!!!

Je suis allée à babou l'autre jour et j'ai vu qu'ils faisait un peu de loisirs creatifs, il y a des toupies mais elles sont en acriliques, des rocailles les 2 tubes de 7g sont à 0.99€, est apres il y a toutes sortes de fermoir le lot de 3 à 1.49 € et des accessoires pour fair des boucles d'oreilles et les 25m de fils sont à 0,99 € etc........

je vous laisse car je suis à mon travaille mais je n'ai rien à faire!!!!!!

bisous :p27:
 
Désolée, j'ai cherché sur un plan, mais la boutique à laquelle je pensais, en fait, c'était Art et Loisirs.
Je me souviens qu'il y avait aussi quelques perles dans la mercerie rue de l'Ange, j'y avais trouvé une fois des tubes vrillés originaux, mais c'est comme partout, il faut revenir souvent et traquer les nouveautés !
Si j'y retourne cet été, j'essaierai de vous faire un petit coucou (en fait, je vais à Villelongue-de-la-Salanque) !
Bon perlage !
 
clopinet66 à dit:
MERI BEAUCOUP LADY(JE SAIS JE VOUS EMBÈTENT A VOU RACONTEZ MA VIE)
Non je ne trouve pas c'est plutot sympa au contraire!!

C'est vrai que les perles en acrylique ça revient moins cher et profite de recuperer les colliers et bracelets que ta maman ne mets plus ça te fera de nouvelles perles !! (n'oublies pas de lui demander d'abord!:mdrrrr: )

A la mercerie creative de la rue de l'ange c'est vrai ils ont parfois de jolies choses et surtout comme ils ont une deuxieme boutique à Narbonne lorsqu'on leur demande un truc en particulier ils regardent si ils ne l'ont pas là bas!

Cela va faire un petit moment que je n'ai pas ete faire les boutiques de perles car depuis decembre je n'ai pas pu y toucher (vilaine hernie aux cervicales!!) mais là cette semaine je m'y remets!! il me tarde ( c'est fou c'est une vrai drogue!)
 
bonjour les filles

comme zlabya j'ai mon coeur moitié perpignan, moitié lyon. mes parent habitent st jean lasseille, bientot les vacances je vais pouvoir respirer l'air des pyrenees
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut