et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà le nom complet : CREA-PLAISIR ; enseigne multicolore !!!

Pas trés loin, dans la même rue, il y a un fast-food ultra connu !!!
 
il ya aussi la boutique "l'atelier" qui ce trouve en centre ville(rue mailly ou de la cloche d'or je les confonds), ils vendent des perles de swarovski au détails et en plus ils sont ouvert entre 12 et 14h .

Il y a aussi Mr Bricolage qui ce trouve dans la galerie carrefour chateau roussillon, ils ont un large choix mais qui son vendu par boite

Gros bisous :p27:
 
Kikoooo !!
Moi je me fournit en général sur Internet, ça revient moins cher pour les grosses commandes. Mais je vais de temps en temps à Colori (j'habite vers le mas guérido, enfin vers le lycée du clos banet). J'irais jeter un coup d'oeil aux autres magasins que vous avez cités :)
P.S : C'était sympa le neige ce week end, un peu de fraicheur ça fait pas de mal


Une petite photo :1n:
laneigeuh1th.jpg
 
des fois 66, des fois 30...

Bonsoir!
Ici une Pollestrenque exilée dans le Gard!
ça fait vraiment plaisir d'entendre causer du pays... ;o)
Pour les achats de perles, j'ai un tuyau en or pour vous... bon d'accord, il faut y passer la journée, mais question prix, je n'ai pas trouvé mieux : Barcelone, calle Call, à deux pas des Ramblas, deux boutiques de grossistes : l'Antigua Casa Sala, et la Casa Sara (la porte à côté). La première a même un site Internet!
A bientôt
:p27:
 
et oui cette neige ... c'etait bien joli mais apres quand ça fond.... en plus le chasse neige avait repoussé toute la neige de la rue sur ma voiture alors il a fallu que je creuse :mdrrrr: Je decouvre ici beaucoup de nouvelles adresses de magasins il va falloir que j'aille voir tout ça...
par contre à barcelone cela fait pas mal de monde qui me le dit il faut que je me decide à aller faire un tour!!!

Merci pour toutes ces adresses!
 
Pour Color'i, ça dépend de ce que tu cherches. C'est un tout jeune magasin (moins d'un an !) avant ils étaient vers Auchan, la route de tous les garages !!!

Tu peux aller voir à MONDIAL TISSU, pas mal de perles (swaro et autres), à côté de BUT (route Vers AUCHAN)

En mélangeant les "boutiques", on y arrive !!!! :mdrrrr:
et avec le net, on y arrive aussi !!!

Bonne ballade !!
 
Dernière édition:
Coucou!!!!

Coucou tout le monde !!!!!!

J'ai une petite question à vous poser, vous commander sur quel site internet ?
car moi je commande sur mil'creation je trouve que c'est bien, mais dommage ya pas le paiement par carte bleue.

Bisous


:p27:
 
J'ai commandé sur Perles discount ! Mais j'ai pas de site préféré !

Je commande là où il y a ce que je cherche et surtout s'il y a en stock !!!! En plus,j'ai pas de carte bleue !!!!
Pas d'une grande aide, désolée !!!!
 
POUR CLOPINET : désolée pour le retard ! Sur perles discount, c'est pas trop cher, mais ça dépend de ce tu cherches !!!

Coucou CRANOUILLE : bienvenue dans les PO !!!


:2:​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut