Fêtons la nouvelle année à Lyon le 15/01

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La Toupie à dit:
Bonjour à toutes,

Je viendrai avec grand plaisir. Est-ce qu'un nouveau gâteau à la rose vous irait ou est-ce que vous préférez autre chose ?
Allez voir sur mon site de recettes et tenez moi au courant :
http://perso.wanadoo.fr/fbessac/Recettes/


Bonne année à toutes et plein de bises.

La Toupie

Je me laisserais bien tenter par un morceau de tarte au potiron ! en plus c'est de saison ! je connaissais la recette mais sucrée et c'est pas mal non plus !
et puis, ça nous changera des quiches que je ne peux même pas goûter !!!
 
La Toupie à dit:
Bonjour à toutes,

Je viendrai avec grand plaisir. Est-ce qu'un nouveau gâteau à la rose vous irait ou est-ce que vous préférez autre chose ?
Allez voir sur mon site de recettes et tenez moi au courant :
http://perso.wanadoo.fr/fbessac/Recettes/


Bonne année à toutes et plein de bises.

La Toupie


:bravooo: SUPER :bravooo:


Moi je te fais confiance, maintenant que j'ai visité ton site: comment faire un choix ?
 
Ben du coup, avec toutes ces bonnes choses, je salive devant mon écran mais je ne sais pas quoi amener! Je peux au choix: faire un moelleux au chocolat, une salade du genre tomates-mozarella, une quiche ou une mousse au chocolat??? Dis moi ce qui serait le mieux Pascale? Sinon je peux toujours venir avec du punch !!!
 
olga à dit:
Ben du coup, avec toutes ces bonnes choses, je salive devant mon écran mais je ne sais pas quoi amener! Je peux au choix: faire un moelleux au chocolat, une salade du genre tomates-mozarella, une quiche ou une mousse au chocolat??? Dis moi ce qui serait le mieux Pascale? Sinon je peux toujours venir avec du punch !!!


Euh... une petite salade tomate-mozarella ?

( pour se donner bonne conscience ! )


:merci:​
 
Ben moi je ne pourrai pas venir pour cette fois-ci,dommage (anniversaire de mon chou oblige)...
Mais à la prochaine réunion je compte bien etre là !!
 
golden971 à dit:
Ben moi je ne pourrai pas venir pour cette fois-ci,dommage (anniversaire de mon chou oblige)...
Mais à la prochaine réunion je compte bien etre là !!


Oh ! Ben c'est dommage !

Mais

:feest-39:

à ton Chou !

Et surtout, à la prochaine !
 
Nous aussi

Les Ethel seront des votres ce dimanche. Par contre pas le 26 février car ce sera l'anniversaire d'Ethel (la vraie : 6 ans)

J'apporterai comme d'hab des boites, des plateaux à trous, mais pour ce qui est à manger je vais déroger à la règle du nougat glacé par manque de temps, je pense que des fruits seront les bienvenus : quelques kilos de clémentines ???:membres:
 
Ethel à dit:
Les Ethel seront des votres ce dimanche. Par contre pas le 26 février car ce sera l'anniversaire d'Ethel (la vraie : 6 ans)

J'apporterai comme d'hab des boites, des plateaux à trous, mais pour ce qui est à manger je vais déroger à la règle du nougat glacé par manque de temps, je pense que des fruits seront les bienvenus : quelques kilos de clémentines ???:membres:


Merci Mère Noël !

:mdrrrr:

Les fruits : parfaits !
 
Ah OUI !!! :feest-39:
troisrose2uu.gif
pleindegrosbisous9rd.gif
 
Coucou les filles!!!!

J'ai envoyé un mp à Katia, mais je profite de l'occasion pour lui souhaiter de nouveau un

TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KATIA!!!!!

:2: :feest19: :feest19: :feest-61: :feest19:


:bloem-08: :bloem-07: :bloem-08: :bloem-07: :anniv016: :anniv016: :anniv016: :anniv016: :anniv016: :bloem-07: : :bisous6: :bisous6:

Coco

:membres: vivforum
 
Finalement, je serai des votres le 15 janvier et je me propose d'apporter du salé ?
Si le sucré convient mieux, tu me le dis, Glouby ?

Je me réjouis de vous retrouver !

Et à part ça ben...

Joyeux anniversaire Katia38 !!!
:feest-61: :feest-002:
 
Kbo à dit:
Finalement, je serai des votres le 15 janvier et je me propose d'apporter du salé ?
Si le sucré convient mieux, tu me le dis, Glouby ?

Je me réjouis de vous retrouver !

Et à part ça ben...

Joyeux anniversaire Katia38 !!!
:feest-61: :feest-002:




:177: Super que tu viennes :177:

Très bien le salé !

et :merci:


:amourgi20:
 
FLûûûûûûûte !! Je ne viens pas assez souvent ici !! Je viens juste de découvrir la rencontre !!
En plus la Mul', c'est pô trop loin d'cheu moaaaaaa !!
J'aurais bien aimé vous rencontrer en direct live !! Dommage, ce sera pour une prochaine !!
Vous raconterez, hein ? Dites ??
Z'oublierez pas les absents ?? Hein ? Dites ?
Et pis gardez-moi du Champomy...
:BISOUvache1:
 
Un grand....

:merci:à vous toutes pour avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire. J'ai passé une journée un peu tristounette car auprès de ma maman (82 ans) qui a une mauvaise gastro et tient pas debout et la clinique où son mari (beau-papa et oui famille à tiroirs), vient d'être opéré. Mais en voyant sur le forum tous vos sympathiques messages cela me donne chaud au coeur. C'est certainement la première année où l'on pense autant à moi. Merci encore les filles et pour certaines à dimanche.
:membres: :bisous6:​
Et devinez à 20heures je suis arrivée à faire un tour chez ma fille car mes petites puces voulaient me voir et j'ai eu un splendide cadeau un APN que j'étrennerai dimanche !!!!
 
Dernière édition:
Meli Melo à dit:
FLûûûûûûûte !! Je ne viens pas assez souvent ici !! Je viens juste de découvrir la rencontre !!
En plus la Mul', c'est pô trop loin d'cheu moaaaaaa !!
J'aurais bien aimé vous rencontrer en direct live !! Dommage, ce sera pour une prochaine !!
Vous raconterez, hein ? Dites ??
Z'oublierez pas les absents ?? Hein ? Dites ?
Et pis gardez-moi du Champomy...
:BISOUvache1:


Ben alors !

Trop occupée à créer un fichier anthropo-truc

ou à se demander que faire avec des blancs d'oeuf

Pâ bien çà !

:mdrrrr:

Mais on y croit, alors...

à la prochaine !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut