Fêtons la nouvelle année à Lyon le 15/01

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Glouby,
Comme je te le disais dans mon mp de meilleurs voeux (en réponse au tien) je ferai mon possible pour vous retrouver dimanche, dis moi ce que je peux apporter!! j'essaierai bien un crumble : pommes /pain d'épices, ca vous tente?
Bonne journée à toutes et à dimanche! bises
Anne
 
Piouce à dit:
Glouby,
Comme je te le disais dans mon mp de meilleurs voeux (en réponse au tien) je ferai mon possible pour vous retrouver dimanche, dis moi ce que je peux apporter!! j'essaierai bien un crumble : pommes /pain d'épices, ca vous tente?
Bonne journée à toutes et à dimanche! bises
Anne

:membres:​

Ca serait super que tu puisses venir !

( et puis le crumble pommes/ pain d'épices, çà a l'air super aussi ! Lol )
 
glouby à dit:
Euh... une petite salade tomate-mozarella ?

( pour se donner bonne conscience ! )


:merci:​
c'est super ça pour changer et comme ça celles qui font régime auront de quoi manger:mdrrrr:
bisous et à dimanche
 
sylreve à dit:

pas de chance mon fils vient à la maison ce jour là je n'ai pas de bol pour les réunion de perleuses sur lyon !!!!!!

La réunion dure toute la journée,
peut-être aurais-tu la possibilité de t'échapper un petit moment ?
( en plus nous habitons tout près l'une de l'autre )

Autrement il y aura une autre réunion le 26 février.

Au plaisir de te rencontrer.
 

je tenterais mais maintenant il est en ménage et habite loin!!!!
redonne moi ton adresse j'ai des souvenir mais on n esait jamais !, mon ordi a "planté" an decembre et j'ai perdu pas mal de chose.........pas super douée en informatique !!
 
J'amène Valdess!!!! Chouette le covoiturage!!!
Je ne sais toujours pas ce que je porte pour manger!!!! Ou alors une petite bouteille de Muscat de perpignan???? Qu'en pensez-vous???
 
Merci Glouby pour ton nième invitation, j'essaie de passer l'après midi je suis coincée avec mes 3 hommes à la maison, peut être j'emmènerais mon p'tit garçon de 5 ans il adore les perles de toutes les couleurs et fait déjà des sautoirs en fimo!!! j'essaie de me libérer 2-3 heures en début d'après midi, j'apporte du sucré...et vive les galettes des rois...

A dimanche:bravo:
 
Attention les filles!! pour celles qui viennent de St etienne, l'autoroute A47
st etienne-givors est coupé dimanche en raison d'une bombe datant de la dernière guerre mondiale près de l'autoroute qu'ils doivent désamorcer
Renseigner vous bien Annima ou Brigou42 qui viennent de st etienne comme faire
Bonnes rencontres a toutes
 
jagounette à dit:
J'amène Valdess!!!! Chouette le covoiturage!!!
Je ne sais toujours pas ce que je porte pour manger!!!! Ou alors une petite bouteille de Muscat de perpignan???? Qu'en pensez-vous???


:equipe:

et

:cool: la bouteille de Muscat :cool:
 
mb0690 à dit:
Merci Glouby pour ton nième invitation, j'essaie de passer l'après midi je suis coincée avec mes 3 hommes à la maison, peut être j'emmènerais mon p'tit garçon de 5 ans il adore les perles de toutes les couleurs et fait déjà des sautoirs en fimo!!! j'essaie de me libérer 2-3 heures en début d'après midi, j'apporte du sucré...et vive les galettes des rois...

A dimanche:bravo:

:012: SUPER :012:
 
Oyez Oyez les filles de la Loire:

nini61 à dit:
Attention les filles!! pour celles qui viennent de St etienne, l'autoroute A47
st etienne-givors est coupé dimanche en raison d'une bombe datant de la dernière guerre mondiale près de l'autoroute qu'ils doivent désamorcer
Renseigner vous bien Annima ou Brigou42 qui viennent de st etienne comme faire
Bonnes rencontres a toutes


Merci beaucoup Nini61 pour cette info .

:membres:
 
Merci Nini.. Pour Info : Nini est "Ma meilleure Amie" à Moi ,très discrête et pourtant déjà inscrite sur l'Ancien Forum Bises à toi :coeur009:
 
Bonjour à toutes et à toi Glouby

Je préparerai une tarte salée, et j'emmène également un petit vin blanc tout doux.....type Montbazillac
A demain, j'ai hâte....
Bises
 
lamanga à dit:
Bonjour à toutes et à toi Glouby

Je préparerai une tarte salée, et j'emmène également un petit vin blanc tout doux.....type Montbazillac
A demain, j'ai hâte....
Bises


:WAOUW:

Vivement demain !

et

:merci:
 
A demain, Glouby, Cuba, Monique, Scoubidoubidou, Katia38, Olga, Jagounette, Nathouly, Kbo, Cathy38, Danaé09, Nanou42 , brigou42, Danimero , Bernadette, Achilette, Paspseudo , Mpetit Solane, Lamanga , Benky, Annima, Valdess, Kty9, La Toupie, The Ethel Girls band, Piouce, Sylrêve, MB0690 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et un million d’excuses à celles que j’aurais oubliées !!!!!!
 
A demain les filles, ce soir c'est fiesta, jspr que j'arriverais à me lever demain ou alors le mieux c'est que je me couche pas :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut