Le 19/01/08 au pays du soleil !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon et bien le verdict tombe, je ne serai malheureusement pas avec vous samedi, j'ai des ennuies de santé je rentre en clinique demain pour une anesthésie générale, pas de bringue vendredi, et pas de bringue avec vous samedi et dimanche. je suis tres déçue, dégouté et pas le moral du tout.

buvez un coup a ma santé.......

prenez beaucoup de photos, je penserai fort à vous.

je bises toutes

.....CORINNE je t'appelle!
 
bon et bien le verdict tombe, je ne serai malheureusement pas avec vous samedi, j'ai des ennuies de santé je rentre en clinique demain pour une anesthésie générale, pas de bringue vendredi, et pas de bringue avec vous samedi et dimanche. je suis tres déçue, dégouté et pas le moral du tout.

buvez un coup a ma santé.......

prenez beaucoup de photos, je penserai fort à vous.

je bises toutes



Oh ma copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme tu vas nous manquer!!!!

j'espère que tout va bien se passer, le plus important c'est la santé bien sûr, des rencontres il y en aura pleins d'autres.

Gros gros bisous et tiens nous au courant
 
çà s'approche, je vous souhaite une bonne rencontre, je sens que vous allez bien vous éclater !! Malheureusement, je n'ai trouvé personne pour faire du co-voiturage !!
çà sera pour la prochaine fois !
Bisous
 
et les filles je suis débordée je ne me connecte que maintenant je ne sais pas ce que j'amène sucré, salé au secours celles qui onts suivi les posts dites moi
le sac de couchage est dans le coffre ! le rdv avec jonquille est fixé mais le ravitaillement pas envisagé encore je peux faire un far breton et une quiche
j'attends vos avis:hihi:


Oui tarte à la myrtille!!!!!!!!!!!!!!:hihi:

bon et bien le verdict tombe, je ne serai malheureusement pas avec vous samedi, j'ai des ennuies de santé je rentre en clinique demain pour une anesthésie générale, pas de bringue vendredi, et pas de bringue avec vous samedi et dimanche. je suis tres déçue, dégouté et pas le moral du tout.

buvez un coup a ma santé.......

prenez beaucoup de photos, je penserai fort à vous.

je bises toutes

Suis dégoutée, j'espère que tout ira bien et que ce n'est rien de grave!!!!
On pensera fort à toi....
Gros bisous!!!!
 
bon et bien le verdict tombe, je ne serai malheureusement pas avec vous samedi, j'ai des ennuies de santé je rentre en clinique demain pour une anesthésie générale, pas de bringue vendredi, et pas de bringue avec vous samedi et dimanche. je suis tres déçue, dégouté et pas le moral du tout.

buvez un coup a ma santé.......

prenez beaucoup de photos, je penserai fort à vous.

je bises toutes


Oh mince alors !!!!! J'espère surtout que ça n'est pas trop grave, et que tout se passera bien pour toi ! Tiens-nous au courant, on pense toutes fort à toi !
Je te fais plein de gros bisous, bon courage et bon moral !!!!
:ag::amourgi20::bloem-07:
 
bon et bien le verdict tombe, je ne serai malheureusement pas avec vous samedi, j'ai des ennuies de santé je rentre en clinique demain pour une anesthésie générale, pas de bringue vendredi, et pas de bringue avec vous samedi et dimanche. je suis tres déçue, dégouté et pas le moral du tout.

buvez un coup a ma santé.......

prenez beaucoup de photos, je penserai fort à vous.

je bises toutes

Je suis désolée pour toi, j'espère que tu n'as rien de grave.La santé passe avant tout ,on se reverra une prochaine fois.On penseras fort à toi et tiens nous au courant.
Gros bisous.
 
bon et bien le verdict tombe, je ne serai malheureusement pas avec vous samedi, j'ai des ennuies de santé je rentre en clinique demain pour une anesthésie générale, pas de bringue vendredi, et pas de bringue avec vous samedi et dimanche. je suis tres déçue, dégouté et pas le moral du tout.

buvez un coup a ma santé.......

prenez beaucoup de photos, je penserai fort à vous.

je bises toutes


D'abord la santé, des rencontres il y en aura d'autres, on pensera très très fort à toi.
Gros bisous
 
bon et bien le verdict tombe, je ne serai malheureusement pas avec vous samedi, j'ai des ennuies de santé je rentre en clinique demain pour une anesthésie générale, pas de bringue vendredi, et pas de bringue avec vous samedi et dimanche. je suis tres déçue, dégouté et pas le moral du tout.

buvez un coup a ma santé.......

prenez beaucoup de photos, je penserai fort à vous.

je bises toutes

mince alors !!! on pensera fort à toi et prend bien soin de toi surtout c'est le plus important ! bisous
 
çà s'approche, je vous souhaite une bonne rencontre, je sens que vous allez bien vous éclater !! Malheureusement, je n'ai trouvé personne pour faire du co-voiturage !!
çà sera pour la prochaine fois !
Bisous


Oooooh mince !
Pourtant 2 h 30 de voiture , c'est pas si éprouvant !!!! Avec une nuit de sommeil au milieu !!
Bon, ben, tant pis pour moi, oinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
On se verra en d'autres réunions !!!
Bisous ! Bon W-E à toi!
 
Ca y est : je suis en W -E !!! Yessssssssss !! :wow:

Encore quelques petites choses à mettre en place .... et je ... on vous attends !
Parce que je signale que Zhom et mes enfants sont aussi impatients que moi!!!
 
tout est prêt !!!! à demain les filles !!
Nani t'as fini ? je t'avertis demain tu sautes comme Lunilael :hihi:, t'as intérêt d'être prête !!!:mdrrrr:
 
suis pas prête .....et je ne saute pas en marche

tu me prends ou?????
:hihi::hihi:

des nouvelles de TORNADE ... ça c'est bien passé ,elle se repose ...
gros bisous
 
Ouf, contente que Coco aille bien !

Allez, dernier dodoooooooooo !!!
Dormez bien , parce demain soir :c'est fiestaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
 
suis pas prête .....et je ne saute pas en marche

tu me prends ou?????
:hihi::hihi:

des nouvelles de TORNADE ... ça c'est bien passé ,elle se repose ...
gros bisous

Moi non plus suis pas prête comme nani et en plus je ne suis pas assez souple pour sauter par la fenêtre de ta voiture Joatte,il va falloir que tu sortes de l'autoroute,je me tiendrais prête avec mon sac.:hihi:



Viiiiteee plus qu'un dodo!!!!


Je suis super contente pour tornade.
 
Les quiches faites, quelques perles dans le sac et :cours:, mais il faut encore faire un dodo, trop impatiente d'être à demain. Et mon fils aussi est impatient d'être à demain, il va à Montpellier faire l'ouverture du match avec le grand "Chabal" vous imaginez un peu:hihi:

Je suis heureuse que tout ce soit bien passé pour Tornade, reposes toi bien.

Bisous les cops
 
Ah zut alors je viens de lire le post corinne est malade ????? Nani tu me donnes des nouvelles demain ! la pauvre doit être dégoutée ! elle avait tellement envie de venir faire la folle avec nous ! Corinne, on pensera très très fort à toi reposes toi bien et à très vite de voir ton beau sourire et ta joie !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut