Le 19/01/08 au pays du soleil !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
SYLVIE je n'oublie pas ton sac ...d'ailleurs j'en ai profité pour mettre le pu...c....dedans :hihi:

allé au dodo
moi j'ai rendez vous avec JOATTE et LARA a " la prison " enfin ....DEVANT :mdrrrr:gros délire sur msn
bisous a toutes .................a tout a l'heure
 
SYLVIE je n'oublie pas ton sac ...d'ailleurs j'en ai profité pour mettre le pu...c....dedans :hihi:

allé au dodo
moi j'ai rendez vous avec JOATTE et LARA a " la prison " enfin ....DEVANT :mdrrrr:gros délire sur msn
bisous a toutes .................a tout a l'heure

t'inquiètes on ne laissera les portes du pénitencier se refermer :mdrrrr::mdrrrr:
a demain.............; faut que je dorme sinon je vais rater Lara, Nani et Luni :hihi:
bizzz
 
A NOUS ORTAFFAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Je charge les sacs de couchage, jette la poubelle et en avanttttttttt!!!!!!!!!!!!
 
j'attends Jonquille vers 11h00 puis j'emmène ma fille chez une copine et un crochet pour laisser une copine à Cabestany chez ses parents et Ortaffa nous voilà pas avant 15h00......
far breton et quiche bisous à tout!:hihi:
 
Tout est prêt et surtout le plan car on ne sait jamais je pourrais arriver à Barcelone:hihi: à tout à l'heure les cops.
Attention Coco la horde arrive:cours:
Bisous
 
Ehhhhh!!!! Les filles!!! Je vous souhaite une merveilleuse rencontre!!!
Qu'est-ce que j'aimerais bien être de vôtres!!! Une autre fois...peut-être!!!
Amusez-vous bien et je me réjouis de voir les reportages photos!!!
Bisous à toutes!!
 
J'ai mal au coeur de vous voir partir sans moi, mais vos messages m'ont fait du bien merci les filles.

je vous souhaite de gros fou rire comme vous savez si bien faire, je vous embrasse toutes.
 
On est au SOLEIL, et on vous envoie tous les rayons qui vont vous rechauffer le coeur!!!!
Bisous spéciaux pour toi Tornade qui est des notres par les pensées!!!!!!!lara
gros bisous de nous tous-
(ici cest NANI) on pense tres fort a toi
 
:img170::img170::img170:


Elles sont partiiiiiiiiiiiiiiies !!!

C'était géniallllllllllllllllllll !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes !!!

:amourgi20::amourgi20::amourgi20:​
 
Bien arrivée, mais le coeur encore à Ortaffa, superbe week end , un GRAND MERCI Coco et Didier, vous avez été supers, quelles rigolades :hihi::hihi:
Gros gros bisous à vous toutes et tous n'oublions pas les enfants et Ado
 
bien arrivées à Toulouse ,Jonquille rentre chez elle fatiguée mais quel détente et que de rires merci pour ce beau week-end Bisous:merciwb0:
 
quel merveilleux WEEK END !!!!!
merçi LADYCOCO ,LORD DIDI, merçi aussi a leurs enfants ......quels amours!
une belle surprise : MAGALETTE qui est tres chouette ....
le "dortoir " etait tres animé , les ronfleurs "isolés" !:mdrrrr:

soleil,bonne humeur,amitié ,fou rire etait de la partie ....(un peu de perlage tout de même )
bien mangé ,un peu bu (raisonnablement ...)

nous avons beaucoup pensé a celles qui n'ont pu être là physiquement ...mais toutes ,vous étiez dans notre coeur et nos pensées

ce fut encore une tres belle rencontre HDPS

merçi ,gros bisous et a ...dans 15 jours :hihi:
 
Dernière édition:
Eh bien voilà, nous aussi nous sommes rentrées, et vous n'allez jamais nous croire, mais pour l'aller on a mis 3 heures, et pour le retour ............ 1h30 !!!! Si si ! C'est vrai !
Il faut dire qu'à l'aller on avait fait un petit crochet par Collioure, histoire de visiter un peu le coin, superbe d'ailleurs ! :hihi::mdrrrr:
Un énooooooooorme merci à Lady Coco, Lord Didi et leurs enfants ! :yapadmot: Merci pour ce superbe week-end, merci pour votre accueil si chaleureux. Encore de beaux souvenirs...........
Très contente d'avoir revu les copines et d'en avoir rencontré encore d'autres grâce à vous !
Merci, merci, merci.............................:merciwb0: :merciwb0: :merciwb0:
Les photos seront disponibles dans quelques minutes dans "rencontres en images" !!!
 
Quel bon Week end!!!!!
Nous avons été reçus avec une grande générosité Merci pour tout à Coco et Didi!!!!
Quel bonheur de revoir les copines et de partager grace aux perles de grands fou rires, et de grands moments philosophiques!!!!!!!!!
Vite une autre!!!!
 
bouhhhhh retour à la réalité ce matin (boulot) :hihi:
MERCI Lady et Lord, quel week-end !!! j'ai encore mal aux abdos et à la machoire :mdrrrr: de gros bisous à vous 2 et à vos 4 enfants superbes et adorables ! merci aussi à Choupa.. fais une bise à ton chat de ma part :hihi:
vivement la prochaine rencontre, revoir les copines et en rencontrer de nouvelles
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut