Les 9 ans du forum

c'est mieux que rien mais ...

Je vais voir comment cela se passe pour moi et ma copine Soyelle, mais si l'on vient, cela sera juste au Lunch et à la boutique Charlotte, nous ne pourrons pas rester le soir, je vous tiens au courant.


---------- Message ajouté à 12h52 ---------- Message précédent posté à 12h50 ----------

Cool frieda...
moi je viens aussi sous reserve que on peut venir me chercher et apres le resto me reconduire

frieda:hihi:


et Vénusia (BON ANNIVERSAIRE SI JE NE ME TROMPE PAS...) et denise et magalette ??? et peetje ??? et mon homard ???

allez les filles !!!
 
Je ne suis pas encore sûre, mais il se peut qu'après toutes ces années, j'arrive quand même à venir fêter ça avec vous !

Venant de loin, dans ce cas, je ferais en sorte d'être là pour tout, bien sûr. Je vous tiens au courant
 
Eh bien, malheureusement, ce sera également sans moi cette année !
Si c'était tombé une semaine plus tôt, je me serais jointe à vous sans hésitations.
Mais là, c'est le premier jour de tournoi de basket de mon fils et, comme mon mari travaille le samedi, je me dois d'être présente.
Mais quoi qu'il advienne, je serai là pour les 10 ans !!!
J'attendrai vos reportages photo avec beaucoup d'impatience !
 
:pffff: c'est pas drôle !!

en plus ma fille qui voulait venir pour voir mes copines.... depuis le temps que je lui en parle...


Eh bien, malheureusement, ce sera également sans moi cette année !
Si c'était tombé une semaine plus tôt, je me serais jointe à vous sans hésitations.
Mais là, c'est le premier jour de tournoi de basket de mon fils et, comme mon mari travaille le samedi, je me dois d'être présente.
Mais quoi qu'il advienne, je serai là pour les 10 ans !!!
J'attendrai vos reportages photo avec beaucoup d'impatience !
 
J'avais déjà confirmé que je venais mais je ne peux pas rester pour le dîner. J'ai appris ce soir que mes enfants ont une soirée pour les parents chez les scouts ce soir-là, impossible de rater ça. :) Mais je serai là quand ça commence, pour moi aussi une première rencontre!
 
Bonjour les filles

En pensée je serai avec vous toutes.
Le Canada c'est un petit peu loin...

Diane (desdiane)
 
Trop loin pour moi ,surtout que l'on vient de découvrir que ma souffrance physique qui me tient sans relâche depuis 7 mois 24h/24h et dû à cette maladie la Fibromyalgie .Bonne journée à toutes celles qui pourront y aller .
 
Hello, bien envie de passer l'après-midi avec vous, cela me donnera envie très certainement de perler, il me manque un p'tit quelque chose pour trouver de nouveau l'inspiration et terminer ce que je commence... je suis à 2 heures de route, cela n'est pas insurmontable.
 
Moi j'aimerais beaucoup être de la partie et vous rencontrer mais malheureusement, 6000 km nous séparent et ça va être assez difficile pour moi. Je penserez très fort à vous ce jour-là. Quoi qu'il en soit, vive notre forum et très joyeux anniversaire. J'espère qu'on pourra lui en souhaiter ainsi de très nombreux!!!!!!!!
 
Et bien, ce sera avec plaisir que je rencontrerai toutes ces perleuses. L'année passée je n'ai pas su venir, mais cette année-ci, je réserve la date

Laperla
 
Hello, bien envie de passer l'après-midi avec vous, cela me donnera envie très certainement de perler, il me manque un p'tit quelque chose pour trouver de nouveau l'inspiration et terminer ce que je commence... je suis à 2 heures de route, cela n'est pas insurmontable.

Oui viens ensemble on perle, ca nous relance et remotive...
 
Wahouuu déjà 9 ans ...... que de belles choses et de bons moments passés ensemble sur le net.....
Je vous souhaite une superbe journée .... beaucoup de perlage et de perlipapotage....
Longue vie .... pour cette aventure et complicité sur le forum...:kus:
:anniv:
 
Quelle domage c'est trop loin car je suis dans l'Ecosse, mais je mangerai un petit tranche de gateau tout de meme!
 
Snif !

L'anniversaire d'HDP c'est toujours un grand moment... Mais c'est trop loin pour que je puisse être de retour pour mon expo du lendemain !!! J'espère qu'il y aura de nombreuses photos !!!
Bonne journée
 
je regarderai avec plaisir les photos de votre rencontre.... mais impossible pour moi d'être des vôtres !
 
Hello, bien envie de passer l'après-midi avec vous, cela me donnera envie très certainement de perler, il me manque un p'tit quelque chose pour trouver de nouveau l'inspiration et terminer ce que je commence... je suis à 2 heures de route, cela n'est pas insurmontable.

Oui Gisy, tu viens? C'est l'occasion de se revoir ? Bisous Laperla
 
Ce WE là il y a justement mon zhom en Belgique déjà mais pour un tournoi de rugby et sans femme (enfin pas les leurs lol!) donc je ne sais pas si je pourrai y être aussi mais je vais tout faire et voir avec les cops de la région comment elles s'organisent..... J'aimerais beaucoup en tout cas vous revoir.
A suivre....................
 
Retour
Haut