Les Suissesses se réunissent... le 18/10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
kessekevousdites??? :img494::img494::img494:non non non, le dessert au bailey's en tout cas pas !!!!!

Please please:siouplait1uq:: pas de limite sur la crème de Sofi!!!!

:sors:

Alors là je soutiens Elphaine, pas question de limite pour la crème de Sofi. Non mais. Il faut tout de même respecter certaines valeurs et là pas question de restriction, limite ou autre, quelle horreur !!!! :chatmdr:
 
Alors juste pour avertir toutes les participantes que l'animation "Petits cadeaux" aura lieu

Chocolight ... tu ne m'a pas répondu alors j'espère que tu verras ce post

Sur ce!!!! à samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Alors juste pour avertir toutes les participantes que l'animation "Petits cadeaux" aura lieu

Chocolight ... tu ne m'a pas répondu alors j'espère que tu verras ce post

Sur ce!!!! à samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:chatmdr: C'est sûrement parce qu'elle est en vacances car je lui ai aussi envoyé un MP et pas de réponse !!
 
Ok pour le cadeau.
Pour Ninasuisse:Tétène nous avait dit entre 5 et 10frs ou selon notre désir.
Cela serait sympa d'apporter 1 spécialité de notre région, c'est juste 1 idée pour celle qui n'en on pas encore trouver une. Bisous je suis impatiente d'être à samedi...
 
Ok pour le cadeau.
Pour Ninasuisse:Tétène nous avait dit entre 5 et 10frs ou selon notre désir.
Cela serait sympa d'apporter 1 spécialité de notre région, c'est juste 1 idée pour celle qui n'en on pas encore trouver une. Bisous je suis impatiente d'être à samedi...

On peur aussi réaliser un petit bijoux sympa pas cher, je pense que nous avons toutes le matériel nécessaire :chatmdr: Je trouve ton idée très bonne, c'est toujours agréable de découvrir une spécialité régionale.

Vivement samedi, biz à toutes
 
vous faites comme vous voulez les fillesssssssssss

la valeur est-ce bien important???? je veux dire même si c'est 2 fs ...mais que cela fait plaisir ...c'est l'essentielllllllllllllllllll

on peut confectionner kelkechose....style une perle....un truc en fimo....un truc crochet"....ou alors un joli pot de confiture...de miel ...de l'huile aromatique....un gel douche qui sent bon(si si il en existe qui pue!!).....des caramels....du chocolat....

Enfin vous avez compris ....c'est juste pour marquer la journée!!! et surtout on ne se prends pas la tête!!!!!!!!!!!!!!!
 
vous faites comme vous voulez les fillesssssssssss

la valeur est-ce bien important???? je veux dire même si c'est 2 fs ...mais que cela fait plaisir ...c'est l'essentielllllllllllllllllll

on peut confectionner kelkechose....style une perle....un truc en fimo....un truc crochet"....ou alors un joli pot de confiture...de miel ...de l'huile aromatique....un gel douche qui sent bon(si si il en existe qui pue!!).....des caramels....du chocolat....

Enfin vous avez compris ....c'est juste pour marquer la journée!!! et surtout on ne se prends pas la tête!!!!!!!!!!!!!!!

merci encore tetene pour cette super idée, c'est sympa ! Mais euh, je me prend la tête malgré tout :chatmdr:
 
A mon grand desespoir je ne pourrais pas finalement être présente samedi, obligations familiales. J'en suis verte. Ayez une petite pensée pour moi et passez une très bonne jounée
 
A mon grand desespoir je ne pourrais pas finalement être présente samedi, obligations familiales. J'en suis verte. Ayez une petite pensée pour moi et passez une très bonne jounée

:pffff: je suis très désolée, j'aurais bein voulu connaître la creatrice de mon sautoir. C'est alors pour une autre fois,

ninauisse
 
A mon grand desespoir je ne pourrais pas finalement être présente samedi, obligations familiales. J'en suis verte. Ayez une petite pensée pour moi et passez une très bonne jounée


Zut alors, moi qui me faisait une joie de te connaître !! Et bien ce sera pour une prochaine fois,tu n'es pas si loin ! On pensera bien à toi ! :1n:
 
Euh moi j'ai une question les filles, on parle des bonnes choses à manger qu'on va amener depuis des semaines, mais on a pas parlé des boissons!

Est-ce que chacune amène quelque chose?
Comme je n'ai encore pas réfléchi à ce que j'allais amener à manger et que je vois qu'il y aura une fois encore beaucoup beaucoup, j'amène volontiers un stock de boissons
 
Euh moi j'ai une question les filles, on parle des bonnes choses à manger qu'on va amener depuis des semaines, mais on a pas parlé des boissons!



Est-ce que chacune amène quelque chose?

Comme je n'ai encore pas réfléchi à ce que j'allais amener à manger et que je vois qu'il y aura une fois encore beaucoup beaucoup, j'amène volontiers un stock de boissons

Alors on a déjà pour les boissons :

Anneliz avec du thé froid, Minomars avec le champagne, Veranno avec jus d'orange, coca et rosé, Sofi l'eau avec les bulles et moi je pensais apporter le vin ! Alors je ne sais pas ce qu'il manque ! Je te laisse libre arbitre ! :1n: et à samedi !
 
Dernière modification par un modérateur:
Alors on a déjà pour les boissons :

Anneliz avec du thé froid, Minomars avec le champagne, Veranno avec jus d'orange, coca et rosé, Sofi l'eau avec les bulles et moi je pensais apporter le vin ! Alors je ne sais pas ce qu'il manque ! Je te laisse libre arbitre ! :1n: et à samedi !

De l'eau bien fraîche car on va zavoir zoifffffffffffffffffff:chatmdr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut