Les Suissesses se réunissent... le 18/10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les billets d'avion c'est ok - me reste à trouver une solution pour faire garder ma mère et j'arrive!!!!!:chatmdr:
 
Eh... les filles, vous ne vous la gardez pas, hein, Menthe, faut nous la renvoyer après la rencontre ! :hihi:
 
desolee pour le mini poste c'est mademoiselle anaïs ma petole qui touche l'ordi
mais que du beau monde je me rejouis trop ,dites ont prends quoi comme materiel?
pour le buffet je fait du salée et du sucrée
 
coucou

moi aussi je serai là !!!!!

eh Kandy !!!!! on se phone hein????

et pis je vois que je ne serai pas toute seule de l'hexagone :wow:

bon je vois du sucré alors j'opte pour du salé !!! ça changera....:chatmdr:

merci Bargeot et Sofi:super:


Super, je me réjouis de te revoir Tétène. Bizzzzz
 
Eh... les filles, vous ne vous la gardez pas, hein, Menthe, faut nous la renvoyer après la rencontre ! :hihi:

Ben, je propose plutôt que tu viennes la chercher, qu'on fasse ta connaissance aussi, ou mieux, tu l'accompagnes !!!! :hihi: Autrement on va la garder un bon moment, on veut en profiter aussi !!!
 
Ben, je propose plutôt que tu viennes la chercher, qu'on fasse ta connaissance aussi, ou mieux, tu l'accompagnes !!!! :hihi: Autrement on va la garder un bon moment, on veut en profiter aussi !!!

mmmh. moi en octobre je pense déjà raclette :chatmdr:

mais espérons le :soleil: plus agréable pour mille et une raisons !
 
:hou::hou::hou:



Et en plus il y aura Menthe!

Que du bonheur!

On est excitées comme des puces
de vous connaître en Vrai, les filles!

Trop excitées du reste pour
être capables de vous dire ce qu'on va apporter,
mais on a encore un peu de temps, non ?
 
Je repasse par hasard pour voir si y a des nouvelles inscrites et que vois-je???
une rencontre suisso-franco-belge!! Trop génial!
 
:hou: Dis Sofi, on va devoir mettre les petits plats dans les grands !!! La cheffe vient nous voir en personne !!

Je me réjouis trop !!!

pffffffffffffffffffffff l'est au régime la cheffe! ne mange que de la raclette et ne boit que du vin rouge!
hips.....:hihi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut