Nos animaux adorés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bien je suis o boulot donc je vous mettrai ce soir les photo des autres membres de la famille
là je vous présente Plume ma regretté petite lapine
11010853kb.jpg


ce soir je présenterai mes 2 chiens, 1 chat, et mes deux bebe lapinouxxx
 
Coco006, tu écris divinement bien, à chaque fois que je te lis, je suis pliée de rire.
N'as tu jamais pensé à écrire un recueil?
Bravo
 
Je vois qu'il y a beaucoup de perleuses qui aiment les animaux et tout spécialement les chats...
Voilà les miens:

d'abord notre chat 'azzaro' qui est décédé le 11 mars de cette année, il avait un caractère très doux:

azarrokeok6rd.jpg


et voilà les deux monstres en peluches que j'ai maintenant (ils ont presque 8 mois); ils ont vraiment 'du caractère'

beauzita37maandenok1ar.jpg
 
mon petit trésor à moi c'est mon avatar,c'est un petit minet qui doit avoir à peu près 2 ans.Je l'ai trouvé ou je devrais plutot dire "il m'a trouvé"un matin très tot sur le parking du personnel de mon lieu de travail!
Je l'adore!il dort avec nous,joue à la balle avec son père(il rapporte comme un chien),adore les cordons de sac poubelle(comme ça quand il fait "sa grosse commission"on se retrouve avec un chat qui a une guirlande de caca au cucul)et pour couronner le tout il a une haleine atroce.:mdrrrr:
 
Je vous présente Aby une chienne Lassa Apso de 8 mois
aby7wn.jpg


J'ai aussi une chatte de 13 ans, des poules, des coqs, des pigeons, des canards, une dinde (car les autres sont dans le congélateur), et des oies (mais elles aussi sont dans le congélateur). J'habite à la campagne, donc j'ai un peu de place pour tout ce petit monde.

Gros bisous
:equipe: vivforum
 
hpim00345ki.jpg
voilà je vous présente guysmoil va avoir 10 ans (on ne rigole pas de sa coupe ,il doit aller au toilettage)il est super gentil,mon mari me l'a offert pour la st valentin ,guysmo n'avait que 2mois et demi:eek:bjet-3: Noel78 :noel_cadeaux016:
 
COMME PROMIS VOICI MA TRIBU D'animauxxxx

voici angel mon persan qui normalement à des yeux orange mais là il boube :
11313561mk.jpg


voici Cerise le cocker et Roy mon setter
11313601pi.jpg


puis Prune ma fifille lapinou :
11313099mv.jpg


et Pimboli son cheri :
11111470qw.jpg
 
Nous avons actuellement deux boxers à la maison, Viking et Toundra (1 et 3 ans, nous avons des boxers depuis 25 ans). Ajoutons à ces messieurs-dames un cochon d'Inde super câlin, Cookie, et un oiseau (un Inséparable sauvé des autres) qui vit avec la cage ouverte. Depuis deux jours, ma fille a adopté un adorable petit rat de trois semaines, qu'elle a appelé Beauty. Tout ce petit monde s'entend bien. Mais on affiche "complet"

chien23kr.jpg



Je n'ai pas hébergé les photos de mes autres animaux, mais je vous présente Toundra (à gauche) et Viking (à droite) qui ne se quittent pas d'une semelle. Ils ne sont pas mère et fils mais se sont adoptés quand même.
 
Dernière modification par un modérateur:
QUE DE CHATS !!
Allez, j'en rajoute un autre à la collection...
Cui-là, je l'ai pris à la SPA en 2001, c'était un des plus vieux parmi les jeunes, il était tout mal foutu, tout en pattes, avec un bout de gras qui pendouille sous le ventre... Aller à la SPA, pour moi, ça veut dire prendre un chat qui a des risques d'y rester longtemps... donc j'ai adopté celui-là !
On l'appelle le chat corse (désolée les corse !!) parce qu'il marche au ralenti !!

photo3398ku.jpg
 
nous avons commencé par avoir un petit chien ratier( batard ) qui a vécu avec nous pendant presque 18 ans !!!! dur dur quand il a fallu le faire euthanasier , il étais très gentil ; ensuite nous avons été chercher un labrador noir et pas de chance , il a fallu lui aussi , l'euthanasier , il avait 11 mois ; il s'était paralysé d'un coup ! je vous dis pas les pleurs !!!!!!!
nous n'en voulions plus , mais comme j'adore les chiens nous sommes allés chercher une femelle labrador noire qui nous a fait huit petits chiots , il y a de cela , maintenant 7 ans ! donc , nous avons la mère qui a 9 ans maintenant et une de ses filles qui vient d'avoir 7 ans !!!!

elles sont ADORABLES !!! elles me font craquer !! :eek: :)

voilà !!!! sinon j'aime tout les animaux en général !!!!!!

bizzzzzzzzvivforum :11_1_210: :11_1_210: :11_1_210:
 
Voilà saphir, une vraie petite garce!!! elle aime que mon mari, moi elle me crache sans arrêt... pas cool la bête!


Mon mari pour s'amuser lui a peint le bout de l'oreille en bleue!



numriser9jy.jpg
 
lys-royal à dit:
Ohhhhhhhhhhhhhhh j'ai cru voir mon minou. Je te présente Vaïko (aussi un Maine Coon) qui à 16 mois.
fontaine76el.jpg
là c'était cet été, monsieur bronze.

Il est adorable, il adore jouer avec ses souris (des fausses bien sur), on lui jette et il te l'a ramène pour qu'on lui relance.
Il adore dormir dans le lavabo, si si voyez vous même
vaikoedfr0090gx.jpg


Là voilou monsieur en train de poser
vaiko01040510mz.jpg


Ici il a été pris les papattes dans le sac
vaiko01040525um.jpg


C'est mon bébé d'amour, je l'adore sauf le matin quand monsieur à décider qu'il était l'heure de se lever (même à 5 h du matin), il arrête pas miauler enfin si l'on peu appeler ça miauler en réalité il roucoule. Si c'est un des rares chats qui roucoule.

Bisous​


Waauw. Il est superbeau, ton Vaïko.

Si un jour, j'arriverait à convaincre mon homme pour adopter un quatrième...

T'as raison. Il ressemble tout à fait au chat de ma signature ! Quelle coïncidence.
 
voici les vrais propriétaires de notre maison:nos chats persans

1)BORIS(persan roux)

boris6hy.jpg


2)SCARLETT(persan chinchilla golden blue)

scarlett9in.jpg


3)ARTHUR(persan colour point red point)

arthur25jw.jpg


4)ALICE(persan bleu,notre chaton)

alice3vl.jpg
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut