Nos animaux adorés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
frifri à dit:
j'ai d'autres animaux mais , jene suis pas tres gaies car j'ai du emmener mon chat au ciel , je trouve cela plus joli , car il etait atteint d'une tumeur mais nous avons essayeés ma fille et moi de le sauver mais deux operations ont ete deux trop!

je suis navrée , si vous voulez voir mon chat c'est le gris sur mon blog !

je sais que j'ai d'autres animaux, chats chiens mais lui etait tellement gentil

il s"appelait frippon , il etait super mognon!

WWW.FRIFRI.CANALBLOG.COM je n'ai pas le courage de le mettre sur le blog , je sais que vous comprendrez!
amicalament frifri:merci:

Moi aussi j'ai perdu mon chat il y a 3 ans d'une tumeur, c'était un peu comme notre bébé mon mari et moi car moi j'ai un fils (qui vit à l'étranger) et mon mari n'a pas d'enfant et nous n'avons pu en avoir tous les deux. Alors forcément nous avons transféré sur ce chat ! Je voudrais en avoir un autre mais j'ai peur de faire des comparaison elle était tellement adorable !

anx660tx.gif


Ce n'est pas celui là mais il lui ressemble beaucoup !
 
citronnelle à dit:
Un chat de plus. Voici Citronnelle, appelée aussi Saussice, Bécasse, et parfois Jacqueline (pardon pour les Jacqueline). Je pensais que les chats étaient très futés, mais la mienne ne doit avoir qu'un neurone!!! et qui doit fonctionner au ralenti!! Pas très caline (sauf dans des moments d'égarement) elle est quand même adorable. Elle roucoule comme un pigeon à croire qu'elle en a un coincé dans le gosier. Quand elle a fait une bétise ou un p'tit vomi dans un coin, elle vient miauler pour prévenir de sa faute, et elle parait toute désolée.
Evidement en avatar. (Il a fallu qu'on cache la galette, elle nous l'aurait mangée, alors elle a eu droit à la couronne).
Une vrai tigresse

Quand elle squatte l'ordi!
ordi5ak.gif

Avec des yeux de hibou!!
pas de mal ... :mdrrrr: elle et moi avons tant de points communs ... 1 seul neurone (en activité du moins) et si vous laissez traîner une galette ... je la mange aussi !!
 
Et voila les miens, les premieres photos sont de Zorba, 10 ans et demi, il vient de l'asile pour animaux de Bruxelles et maintenant il habite chez mes parents en Italie
micio5x7nx.jpg
ici il est dans le bras de ma soeur, une autre plus classique
zorba1vb.jpg
et les dernieres sont celles de Micina, la petite qui habite avec moi au Luxembourg, ell a presque 11 ans et je l'ai trouvé à l'asyle pour animaux de la ville, elle avait dejà 8 ans et demi et personne la voulait, il etait dejà six mois quell'etait à l'asyle
micina6el.jpg

109et.jpg
 
Quelques Uns De Mes Chevaux...

Ha, cet endroit est fait pour ça alors je suis fière de vous présenter quelques uns des chevaux qui composent mon élevage et mon écurie.
Pour d'abord faire plaisir à Larissa (si tu passes par là) voici Goliath, étalon frison de 7 ans. Renommé Goliath (de son vrai nom Harmen 265) à cause du film Lady Hawke avec Michelle Pfeiffer et Rutger Hauer où le frison du héros se nomme ainsi.
2346_goliath.jpg


Voici ensuite mon étalon barbe-arabe Mountakaber, dit Mounty.
2346_mountakaber.jpg


Là c'est Orfeo, entier Pure Race Espagnole de 4 ans. C'est encore un jeune cheval que je destine à la Haute-Ecole et sans doute au spectacle. Y'a qu'à voir, un vrai cabotin !!!
2346_orfeo.jpg


Elle, c'est Gawaher, La jument de tête de mon élevage de Pur Sang Arabe. Elle a 10 ans et encore la tête d'une pouliche aux très grands yeux. De son ventre sont sortis 5 poulains et 2 pouliches, tous noirs comme elle quel que soit la robe du père... J'en suis extrèmement fière.
2346_gawaher.jpg


D'ailleurs voici l'une de ses filles, Shaden Bint Gawaher, noire comme l'ébène. Vous remarquez qu'autour de son délicieux cou, elle porte un collier ! Ben oui, je vous disais que je perlais pour mes chevaux, en voici un exemple. Tout en turquoise et Howlite.
2346_shaden.jpg


Et cette grosse chose poilue qui pionse là, c'est Mulder. Mulder car il voit "des choses".
2346_mulder.jpg


Je présenterais encore quelques autres de mes perles la prochaine fois car là, ça fait beaucoup, non ?
 
je suis amoureuse de goliath !!!!!!!
Je reve d'avoir un frison !!!!
Il est spendide
whaouuuuuuuuuuuuuuuuu
je t'envie
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
mes amours de chats!

je vous présente ma ptite famille! je suis dingue des chats en particulier des miens! le "un peu grassouillet" c oscar! il a 9 ans c mon ainé! ensuite vient ma chatoune adorée abbath, très peureuse mais adorable!(un an 3/4) et mes deux ptits derniers, mes lascars inseparables satan (c un filou d'où son nom!) et conann (le barbare!) j'espere que je vais reussir à tous vous les montrer, c les premieres photos que je poste!:adore:
 
voici mes animaux tout d'abord grisette qui a 4 ans


grise1ea.jpg


et ensuite utak qui va avoir 3 ans en juin . C'est un jack russel.


utak7ey.gif


et un poisson rouge , et un homnicolor c'est un oiseau genre perruche mais de plus grande taille. Bisous .
 
salut lys royal

Je viens de decouvrir ton chat , j'adore les chats !!! je le trouve absolument magnifique, il est d 'une beauté !!!! vraiment je ne trouve pas les mots .Je l'ai montré a mes enfants ils en sont fous . Ils veulent me faire allee a la spa pour en adopter un second. Il est vraiment magnifique. Bisous a toi et ton chat !! hi hi hi
 
Ma petite famille :
dsc002459uj.jpg

Kali, qui fait la mariole...
dsc002856bm.jpg

Satine, qui surveille...
dsc003160ux.jpg

et Sara qui s'en fout, mais alors !!!! à un point !!!!
 
Vous en voulez encore ?

Ben voilà, apparament il y en a parmi vous qui aime les chevaux. Donc, voici 4 autres sujets de mon élevage de Pur-Sang Arabes. Deux ne sont plus chez moi car vendus depuis à d'autres éleveurs chercheurs du "gène noir" que ma lignée possède.
Alors voilà donc Ashquar et son petit licol de présentation fait par mes mimines en perles de turquoise et d'argent montées sur câble d'acier. Une jolie pouliche partie en Belgique.
2346_ashquar.jpg


Là, la douce Ya Habibte, née grise mais porteuse de ce si recherché et précieux gène noir. C'est dans le nord de la France qu'elle est partie pour faire plein de poulains ! Remarquez le licol, lui aussi fait par moi avec du jaspe rouge et poppy, comme mon Rose d'Or mais en plus grande taille. Joli non ?
2346_ya_habibte.jpg


Celle-là, c'est encore une fille de Gawaher. Gawaher qui ne me "sort" généralement que des mâles et tous noirs. Son nom, pas arabe du tout, est Black Pearl (ben oui !!!)
2346_black_perl_bint_gawaher.jpg


Et cette beauté, là, c'est son père, mon étalon de tête Imperial Chitane (prononcer "Chétâne") lui même fils, pour celles qui connaitraient, d'Imperial Mashar, célèbre étalon noir basé au Haras du Maroc.
2346_imperial_chitane.jpg


Voilà, pour Fraise je mettrais bientôt la photo de Kalidor, mon deuxième frison.
Bye à toute, je vais bosser, les boxes m'attendent.
 
spicyangel à dit:
Mais tout monde a des chats dis donc...Moi j'ai peur des chats.
Je voudrais un p'tit cocker américan comme ça:
chiensamericancockerspaniel131.jpg
photo10031998ck.jpg

Et quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la race de ce chien svp car je ne suis pas sûre que ce soit un cocker...
chienscockeramericain1507373df.jpg

Bonjour !!

Nous on a 2 chiens :
Pin'Up 7 ans une cocker américaine blonde !!
Vhoops 2 ans une Shar-peï blonde aussi !!
Et Slick un chaton gris de 4 mois qui fait des c.... !!!! Elle arrête pas !!
Je metttrais des photos + tard promis !!


Pour te répondre la photo où ils sont 3 sur fond rose c'est bien des C. Amméircains , mais les autres c'est + des anglais.....
Si tu veux des renseignements sur cette race fais le moi savoir.
 
a mon tour lol tention zen ai beaucoup moi...

jai dailleurs depuis plusieurs année un site web consacré aux animaux, plus particulierement lapin, et rongeurs.

alors la chef : Apple, tite minette pas encore un an, récupéré dans un refuge, elle avait été abandonné avec ses deux freres et sa maman :( :

apcanape2.jpg


plus petite:

applefinjuin9.jpg


applejuillet6.jpg


Les lapinous, chonchons (cochons d'inde), hamsters (nain ou syrien) et gerbilles !

melbasatiprint.jpg

Satilys et Melba

ballade1-10.jpg

Merlin qui vit avec :

playb2ans3.jpg

Playboy mon zozio a cheveux (Cochon d'Inde Coronet) lol

buffcass11.jpg

Buffy et Casse-croute

galyou9.jpg

Yuri la tite hamster russe

mikgal6.jpg

Miki le gros syrien lol

gerbille120407.jpg
gerbille120403.jpg

et enfin Phénix et Persé les gerbilles


en tout ca fé 11 bebetes à la maison, jai aussi un tit aquarium avec deux poissons rouges asiatiques et trois corydoras.

bisous
 
Kikou,

J'ai moi même perdu mon autre chat d'une tumeur il y a pratiquement 3 ans. Mon mari et moi on a hésité 2 ans avant d'en prendre un autre, car mon petit "dreyfus" (c'était son petit nom, je l'avais eu à la SPA de guyane car j'y ai vécu 4 ans et je voulais un nom qui se rapport à la guyane) était une perle des matous et ce fut très dur quand il a disparut.

Mais maintenant nous avons un magnifique maine coon

fontaine74qw.jpg

et au début c'est vrai que je faisais une comparaison avec mon autre chat, tient il n'est pas comme ça, tient il fait comme ça. Mais cela est vite passé et maintenant je ne regrette en rien. Mon bébé d'amour je l'adore, c'est une race que je conseille à tout le monde, tellement ils sont adorables ces chats. Des géants doux, ils sont surnommés, je peux vous le confirmer ils portent très bien leur surnom. De vrais crèmes.
 
Je vais montrer tes photos à ma fille, elle va être folle ! J'suis sûre qu'elle va s'inviter chez toi pour les vacances !! :mdrrrr:

L'avant dernière photo de Black Pearl, je la trouve très jolie !

NELWYNN84 à dit:
Ben voilà, apparament il y en a parmi vous qui aime les chevaux. Donc, voici 4 autres sujets de mon élevage de Pur-Sang Arabes. Deux ne sont plus chez moi car vendus depuis à d'autres éleveurs chercheurs du "gène noir" que ma lignée possède.
Alors voilà donc Ashquar et son petit licol de présentation fait par mes mimines en perles de turquoise et d'argent montées sur câble d'acier. Une jolie pouliche partie en Belgique.
2346_ashquar.jpg


Là, la douce Ya Habibte, née grise mais porteuse de ce si recherché et précieux gène noir. C'est dans le nord de la France qu'elle est partie pour faire plein de poulains ! Remarquez le licol, lui aussi fait par moi avec du jaspe rouge et poppy, comme mon Rose d'Or mais en plus grande taille. Joli non ?
2346_ya_habibte.jpg


Celle-là, c'est encore une fille de Gawaher. Gawaher qui ne me "sort" généralement que des mâles et tous noirs. Son nom, pas arabe du tout, est Black Pearl (ben oui !!!)
2346_black_perl_bint_gawaher.jpg


Et cette beauté, là, c'est son père, mon étalon de tête Imperial Chitane (prononcer "Chétâne") lui même fils, pour celles qui connaitraient, d'Imperial Mashar, célèbre étalon noir basé au Haras du Maroc.
2346_imperial_chitane.jpg


Voilà, pour Fraise je mettrais bientôt la photo de Kalidor, mon deuxième frison.
Bye à toute, je vais bosser, les boxes m'attendent.
 
re tentative de post photos chats



c'est encore moi! voilà conann et satan mes deux lascars!



lui c mon gros oscar! (faut pas lui dire il se vexe!)



et voilà la plus belle: abbath!
bon c pas évident evident votre truc là! vlà seulement la troisième photo que j'arrive à faire toute seule sans mon homme! à plus! et vos animaux sont supers!:adore:
 
je vous présente à mon tour mes deux amours !

le petit tigré gris 1an et demi : LITCHIS et le grand noir et blanc 4 an et demi : KIWI


litchiskiwi21yk.jpg
 

coucou6mk.gif


dis moi NELWYNN84 t'aurais pas de la place pour une jeune fille de 22 ans, bien sous tout rapport et pationnée d'équitation ????

Ma fille Dorothée a fait de l'équitation de l'âge de 8ans à 18 ans,

elle a son 4ème galop et adore s'occuper des bêtes qui le lui rendent bien

je vais lui montrer les photos , tes chevaux sont magnifiques

j'en ai une peur bleu, mais je les trouve tellement beaux

et par amour pour ma fille , j'en ai fait des navettes , et le planton en plein hiver le temps qu'elle finisse son cours !!!

et des petites tentatives d'approche, du moment que le cheval était attaché ou dans son box

mais , j'avais les castagnettes.

Et Dorothée est si belle sur un cheval, elle a une belle "assiette"

et aime les chevaux difficiles,

elle les a bien en mains,

j'en ai vu des chutes, je me cachais dans les gradins ou derrière les arbres

pour ne pas courrir à son secours et chasser le cheval à coup de sac à main !!!

non mais !!! pas touche à ma fille !!!!

relaxchatdansbalanoire5af.gif


 
Nous aussi nous avons une ménagerie
292900184th.jpg

Voici Naqui
naqfef7vy.jpg

Naqui et Félix, tous 2 arrivés un soir d'été dans notre jardin (en fait ils étaient 3 bébés, mais la loi de la nature a fait qu'un a été rejeté par les 2 lascars)
blanche0la.jpg

Blanchette, aussi légère qu'une puce
cochonne9yq.jpg

Deux cochons d'inde pour remplacer les deux qui se sont fait croquer par la chienne en avril 2005
iris0kx.jpg

La chatte qui vaut de l'or. Elle nous a coûté une fortune en soins vétérinaires.
canbetho7sl.jpg

Bethoven à gauche est mort en avril 2005 et Cannelle sa soeur la croqueuse de cochons d'inde qui nous a fait plusieurs portées de chiots avec son frère !
tortue9xi.jpg

Alors elle, on ne sait pas ce qu'elle est devenue. Elle n'arrêtait pas de se faire la malle. Pour ne pas la perdre à nouveau, on lui a fait une grosse marque de peinture sur le dos... Et ce jour-là elle s'est vexée et n'est jamais revenue.

Et voici mon bébé ! Il s'appelle Saturnin. Il est né sur le radiateur de ma fille le 21 avril 2005 après y avoir passé plus de 3 semaines dans une boîte métallique sur un lit de coton. Il parait que c'est exceptionnel car cela demande une bonne température et il faut retourner l'oeuf tous les jours. Nous ignorions cela, mais il a vraiment eu envie de nous connaitre. Pendant 1 mois je l'ai gardé dans une écharpe autour de mon cou. Actuellement il vit dans un enclos dans le jardin à l'abri de la croqueuse de cochons d'inde.
Le voici en chair et en os :
saturnin20fz.jpg

saturnin4jq.jpg
sat05066yj.jpg

Maintenant il ressemble à ça. Il est magnifique et très attachant. Je suis devenue sa maman. Il pince tous ceux qui passe, sauf moi. Il a un sale caractère, et il est jaloux si je m'en vais sans lui. Si je le lâche de son enclos, il vole à mes côtés et me suit. Il est assez maladroit pour les atterissage, puisqu'il s'arrête toujours trop tard au rique de se prendre une fenêtre ou le portail. J'ai du l'emmener chez le vétérinaire car il s'est cassé un ongle lors d'un attérissage. Plus de peur que de mal. Le vétérinaire n'était pas vraiment habituer de voir arriver ce genre de bête dans un cabinet en peline ville.
0000041bis2bx.jpg

:mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut