Nos animaux adorés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
voila mes anges

je vous presente mes deux chats toto , en premier plan sur la photo ,et myli ( toto c'est endormi le mois dernier il etait tres malade, il ns manque bcp) et arko un dogue argentin de 10 mois pas tres sage mais il faut que jeunesse se passe , il parrait !







bisous
 
J'arrive un peu en retard, mon amour à moi il est dans l'avatar.
Un cavalier King Charles de 19 mois qui ensoleille notre vie un peu plus chaque jour.
 
hello kitty 57 à dit:
voilà mon moony , très gentil , ne mords pas et il est très calin , adorable pte boule , ils ns fait bien rire avec ses cabrioles , adore les mm's , et tout ce qui est en chocolat , attention si on lui donne pas ..;les chip's ..
img00429cr.jpg

et une autre
img01015ne.jpg
trop beau...
et ensuite hello kitty , notre charmante cochon d'inde , qui crie au moindre bruit de papier , le matin je n'ai meme pas le temps d'ouvrir les volets qu'elle a la bouche ouverte ...,ce n'est pas une femelle pour rien ,c'est la meilleure cop's de moony la voici
img01044lc.jpg
, voilà mes animeaux préférés , moony c'est comme un chat..., un jour je vs raconterez ses bétises , mais rien de bien méchant , on est tjours mdr...

voici mes bestioles à moi

pouic-pouic la lapine et margotte la "cochonne d'inde"


pouicmarg7xq.jpg
pppp9hd.jpg
pouic5sb.jpg
:mix_365:

moony et hello kitty leur ressemblent beaucoup!!!
Noel78 :07: :transchri:

baby142rv.gif
mymy27
 
mymy27 à dit:
voici mes bestioles à moi

pouic-pouic la lapine et margotte la "cochonne d'inde"


pouicmarg7xq.jpg
pppp9hd.jpg
pouic5sb.jpg
:mix_365:

moony et hello kitty leur ressemblent beaucoup!!!
Noel78 :07: :transchri:

baby142rv.gif
mymy27

oui je trouve aussi , mais tu le sors avec une laisse ton lapinou , car moi non ,il écoute aux doigts et a l'oeil , je te dis c'est un lapin hors du commun , d'ailleurs meme le véto est mdr quand il le voitc'est drole comme un lapin et un cochon d'inde peuvent s'entendre , honnetement si un jour ils s'en vont je pleure ,toute la famille d'ailleurs , ha je suis contente de les voir les tiens , ils sont trop choux
 
par contre moi hello kitty ne m'écoute pas la méchante , c'est moony qui me la ramene , elle grignotte tout , alors il faut que je fasse attention , par contre moony ne ronge ni bois ,ni cable ,seulement les plantes et le sapin de noel , là j'ai beau le chercher il est carrément dans le sapin , couché ,tranquille, joue avec les boules et autre déco mais je peux le laisser seule en liberté sans probléme ,par contre si mes perles se trouvent sur le canapé , il se fait une joie de tout renversé , mais il est adorable ,ha oui il n'as pas peur des autres animaux ,il fois il y avait un chien qui n'arreter pas d'abboye contre sa cage , il s'est mis en position d'attaque , alors si un jour il rencontre un renard , celui là n'auras pas besoin de se fatigué ,moony lui sauteras dessus , tout content d'avoir un nvel ami.....
 
Pomme

Bonjour les filles

Comment allez vous en cette froide journée ?
Je vous présente Pomme, 3 ans et toutes ces dents. Elle enchante notre vie on se demande comment on a pu vivre sans elle. Nous envisageons peut être de lui prendre un petit frère ou une petite soeur Il fait voir comme la miss le supporterait

Bosous à toutes......



 
hello kitty 57 à dit:
par contre moi hello kitty ne m'écoute pas la méchante , c'est moony qui me la ramene , elle grignotte tout , alors il faut que je fasse attention , par contre moony ne ronge ni bois ,ni cable ,seulement les plantes et le sapin de noel , là j'ai beau le chercher il est carrément dans le sapin , couché ,tranquille, joue avec les boules et autre déco mais je peux le laisser seule en liberté sans probléme ,par contre si mes perles se trouvent sur le canapé , il se fait une joie de tout renversé , mais il est adorable ,ha oui il n'as pas peur des autres animaux ,il fois il y avait un chien qui n'arreter pas d'abboye contre sa cage , il s'est mis en position d'attaque , alors si un jour il rencontre un renard , celui là n'auras pas besoin de se fatigué ,moony lui sauteras dessus , tout content d'avoir un nvel ami.....


le lapin est une demoiselle donc une coureuse de mâle!!hihihihi...
c'est pour cela que quand on la laisse dehors il faut penser à l'attacher!! sinon bonjour la course poursuite dans le jardin pour la rattrapper. par contre notre "cochonne d'inde" est très sage!! à l'inverse, elle suit la lapine partout et hurle tous les soirs à la même heure pour une endive ou tomate!! et si on tarde trop ça devient infernal!!

elles vivent toutes les 2 dans un enclos fait maison de + d'1m2
un vrai loft à rongeur!! plus toutes les balades dans la maison!!!!
:mix_365:
 
Voilà je peux vous montrer les miens.
Tout d'abord mon Lapin Nain : Bouba, qui malheureusement nous a quité il y a quelques mois, 9 ans tout de même, c'est une longue vie pour un lapin nain, le voilà donc au millieu du près chez ma mère
boubamai20033na.jpg


Et voici ISIS une minette Européenne, cette photo date de 2003, elle avait à peine 3 ou 4 semaines et n'était pas sevrée, nous l'avons receuillie lors d'une grillade chez un copain qui nourrit tous les chats érants du village (allors forcément les minettes viennent faire leurs petits dans son jardin (il leur a même fait un abri pour l'hiver). Moi je n'en voulait pas trop, non que je n'aime pas les chats au contraire mais j'avais déjà mon vieux Bouba et j'avais peur qu'il ne s'habitue pas à cette intrusion sur son territoire. Mais à la fin de la soirée, cette minette qui tenait tout juste sur ces pattes "avait grimpé toute seule" sur l'épole de mon homme, qui me tanait depuis des mois pour avoir un chat, allors j'ai craqué et finalement Bouba et Isis sont devenus très copains, et elle m'en a voulu lorsque je suis revenue de chez le véto. sans lui.

lechat0093tq.jpg


Voilà bonne soirée à toutes et bonne fin d'année
 
Bon je vais vous avouer, j'ai eu des frissons et j'ai fait pas mal de bonds quand j'ai vu vous chats en gros plan comme ça, du coup j'étais loin du bureau et sur le coté pour moins les voir !!! Parce que je suis comme Spicyangel et Emilie ( même prénom, c'est peut etre une maladie !!! ), j'ai peur des chats, c'est vraiment une phobie je peux meme pas les voir en photos ou à la télé alors je vous raconte meme pas quand j'en vois un en vrai ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Alors du coup, je ne vous montre pas de chats mais je vous présente ma petite Lana ( ou Cracra comme l'appelle mon chéri ) qui va avoir 2 ans en janvier, elle est toute fière sur la photo !!!
Je l'adore !!

lanaoct2005modb3df.jpg


Voilà, elle est belle hein ???

Bisous

Emilie :mix_365:
 
Dernière édition:
Ils sont supers beaux vos animaux, j'aime bien vos lapins...

Et le maine coon de Pouschka !! Qu'il est beau...
J'ai aussi une coonette black silver tabby (Uapouh, en avatar)... la réputation de doux géant (du haut de ses 4 kg, 2 ans 1/2) n'est pas usurpée !
Et Pomme, européen blanc et tigré (si blanc qu'on l'appelle phosphocat !) et 8kg sur la balance ! J'ai pas de photo ... mais bientôt : il aura 8 ans demain !

Ils s'adorent !
 
Fripon et Gribouille

Comme convenu page 1 lol, je vais tenter d'insérer ma première photo que j'ai hébergé sur Imageshack... j'espère que ça va marcher.
Ce sont les deux petits cochons d'inde de la maison Fripon et Gribouille, ils avaient deux mois, à présent ils en ont 5 et pèsent deux fois plus lourds :mdrrrr: Gribouille (le hirsute, un chonchon péruvien) et Fripon (tout lisse de poils). Ils sont les bébés de la maison et rafollent des endives, des carottes et de la luzerne. Ce sont des gourmands. On envisage de changer de cage car ils sont énormes et ont bien grandi, ils ont trop peu de place à présent dans celles qu'ils ont (qui fait déjà 90 cm sur 60).

friponetgribouille2mois6ai.jpg


Bisous à vous
 
Dernière édition:
A mon tour de vous présenter mon popote, c'est Gorky, nous l'avons pris lorsqu'il avait 3mois, une vraie petite peluche. Maintenant il a 8 ans et toujours aussi gamin. Il est super facile et nous y sommes très attaché. Allez, finis les bavardages, le voici, le voilà:
gorkyassis24ga.jpg




gorkycouch26hp.jpg
 
mon chien

voila je vous presente l'homme de ma vie : hooch !

nous l'avons achete a un eleveur neerlandophone qui nous a escroque ... hooch a une malformation de la patte arriere gauche...il n'a pas de tete a son femur mais malgre ca il est chou et adorable ... on pense qu'il a ete battu parce que quand on fait des gestes trop brusques devant sa gueule,il "s'applattit" a terre en fermant les yeux...on pense donc que c'est un chien qui vient de l'est...

malgre ce que les gens peuvent penser sur les chiens classés "dangereux" ,je rappelle que les chiens ressemblent toujours a leur maitre => si le maitre est agressif ; le chien le sera...
on dirait qu'il est agressif mais c'est un ange .Bien sur ca lui arrive de grogner ou d'aboyer mechament apres certaines personnes mais c'est parce qu'il sait que la personne va nous faire du tord ( par exemple : il y a 2 mois on avait engage un apprenti et le chien le detestait ...et on a decouvert un peu plus tard qu'il volait des objets => dernier en date ;notre GPS )

voila je serais trop malade s'il disparaissait parce que c'est pire qu'un bébé !

hooch (bébé ) avec sydney ( qui a malheureusement disparu et on ne l'a plus retrouvee ! )
bebehouch60ur.jpg


encore hooch bébé
grimlin23mz.jpg
 
C'etAIT Albert...



Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer mon chat, mon ami, mon Albert, qui nous a quittés le 6 janvier pour cause de pénible maladie... Il avait 14 ans, je l'ai vu naître (j'avais sa mère à l'époque), et il nous a suivis dans notre déménagement...
Quand j'ai eu mes filles, il se postait devant la chambre et miaulait dès qu'elles pleuraient...
Il était toujours là pour m'accueillir, me suivait partout comme un petit chien, bref, il me manque beaucoup...

Je ne sais pas si j'en prendrai un autre, j'aurais l'impression de le trahir... On verra dans quelque temps.
 
Bonjour !

Je vous en ai parlé dans le quizz, mais les voici en images ...

Tracy, maintenant 5 mois, une coquine qui adore jouer avec mes perles mais surtout tirer sur mes fils quand je fais une bague !
atracygrandesoreilles1tm.jpg

et à son poste d'observation préféré
tracyenobservation8jt.jpg

Il vous faudra faire un petit effort pour voir Nutz le hamster (3ans et demi mais toujours très en forme ... il fait bon vivre !)
nutz5cg.jpg

Il reste nos poissons rouges Némo et Romarin mais je ne retrouve pas leur photo, arrivés le même jour que Nutz. Et depuis hier Spike est là, petit rat gris de 3 semaines mais qui hésite encore à montrer le bout de son nez ... pour la photo ce sera à sa prochaine sortie !
 
Bon alors pour nous c une pekinoise de 11 ans, avec un caractere a faire peur a un ROTH, hihi, 4 chats adultes et 3 chatons a donner dont voici les photos

anna8xx.jpg


archi0oj.jpg


arthur39le.jpg


Voili ils sont nés le 31 Aout 2005
 
Un chat de plus. Voici Citronnelle, appelée aussi Saussice, Bécasse, et parfois Jacqueline (pardon pour les Jacqueline). Je pensais que les chats étaient très futés, mais la mienne ne doit avoir qu'un neurone!!! et qui doit fonctionner au ralenti!! Pas très caline (sauf dans des moments d'égarement) elle est quand même adorable. Elle roucoule comme un pigeon à croire qu'elle en a un coincé dans le gosier. Quand elle a fait une bétise ou un p'tit vomi dans un coin, elle vient miauler pour prévenir de sa faute, et elle parait toute désolée.
Evidement en avatar. (Il a fallu qu'on cache la galette, elle nous l'aurait mangée, alors elle a eu droit à la couronne).
Une vrai tigresse

Quand elle squatte l'ordi!
ordi5ak.gif

Avec des yeux de hibou!!
 
Dernière édition:
voici mon labrador de 5 1/2 ans : toujours aussi fou : c'est un mâle dominant.
Nous ne reprendrons pas de labrador, mais nous n'avons pas encore choisi son remplaçant.

audrey0056rt.jpg


audrey0295sf.jpg


ricky20wd.jpg


Je n'aime pas non plus les chats : lorsque j'en croise, ils doivent sentir ma peur et ils m'attaquent automatiquement.
 
je suis triste j'ai perdu mon chat

j'ai d'autres animaux mais , jene suis pas tres gaies car j'ai du emmener mon chat au ciel , je trouve cela plus joli , car il etait atteint d'une tumeur mais nous avons essayeés ma fille et moi de le sauver mais deux operations ont ete deux trop!

je suis navrée , si vous voulez voir mon chat c'est le gris sur mon blog !

je sais que j'ai d'autres animaux, chats chiens mais lui etait tellement gentil

il s"appelait frippon , il etait super mognon!

WWW.FRIFRI.CANALBLOG.COM je n'ai pas le courage de le mettre sur le blog , je sais que vous comprendrez!
amicalament frifri:merci:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut