nouvelle rencontre dans le sud ouest le 22/11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
euh dessous quoi ???:hihi:
Pour nous (Larissa et moi) : arrivée samedi vers 11h30/12h et départ dimanche vers 16h/17h
bon courage pour le récap !
 
Ben comme a dit ma chauffeuse, on arrive le samedi pour le péro, et on part dimanche après le dessert!!!!! Pour le moment je viens avec les monstres...
 
:hello::pleure:les filles je ne pourrais pas être des votres pour le week end,
car j'ai trouvé un boulot comme ASH et je travaille le week end du 22 et 23 novembre.

J'attends vos photos avec impatience et je vous souhaite un super week end de délire.

:amourgi20: et à une prochaine.
 
Bon c'est une bonne nouvelle pour ton boulot... mais bouhou quand même !!!!

Moi j'arrive vers 12h le samedi et je repars le dimanche quand vous voulez ! (pas trop tard quand même pour la route)
Je dors à l'hotel !

Plus que 2 semaines !!!
 
:hello::pleure:les filles je ne pourrais pas être des votres pour le week end,
car j'ai trouvé un boulot comme ASH et je travaille le week end du 22 et 23 novembre.

J'attends vos photos avec impatience et je vous souhaite un super week end de délire.

:amourgi20: et à une prochaine.

oh suis trop triste de ne pas te voir.... mais c'est pour la bonne cause, je suis contente que tu aies trouvé du boulot ! bises à toi et tes zamours !


Pour Tornade : je dors à l'hôtel
Pour Lara : et toi tu dors où ?
 
alors nous :
arrivée Samedi matin vers 10-11 h
Dodo à l'hotel !
départ Dimanche : aprés le repas ..au plus tard vers 15-16 h

ca approche , ça approche !!!!

Dis-nous ce que tu souhaites qu'on amène !
 
Dernière édition:
:hello::pleure:les filles je ne pourrais pas être des votres pour le week end,
car j'ai trouvé un boulot comme ASH et je travaille le week end du 22 et 23 novembre.

J'attends vos photos avec impatience et je vous souhaite un super week end de délire.

:amourgi20: et à une prochaine.

Cool pour le boulot!!!!!!! Euh... Moi pas très futfut, mais c'est quoi ASH???
Bouh.... J'étais contente de te voir... La prochaine j'espère!!!
 
oh suis trop triste de ne pas te voir.... mais c'est pour la bonne cause, je suis contente que tu aies trouvé du boulot ! bises à toi et tes zamours !


Pour Tornade : je dors à l'hôtel
Pour Lara : et toi tu dors où ?


Ben je dors ou y'a de la place!!!! :mdrrrr:
Tornado, si tu as de la place ça m'arrange, sinon hotel!
 
Pour Corinne et moi, arrivée vers 11h-11h30 le samedi et retour en fin d'aprem, toujours le samedi.
 
:hello::pleure:les filles je ne pourrais pas être des votres pour le week end,
car j'ai trouvé un boulot comme ASH et je travaille le week end du 22 et 23 novembre.

J'attends vos photos avec impatience et je vous souhaite un super week end de délire.

:amourgi20: et à une prochaine.


Je suis triste que tu ne viennes pas mais tres contente pour ton travail.

Cool pour le boulot!!!!!!! Euh... Moi pas très futfut, mais c'est quoi ASH???
Bouh.... J'étais contente de te voir... La prochaine j'espère!!!

Cela veut dire Agent de Service Hospitalier

Ben je dors ou y'a de la place!!!! :mdrrrr:
Tornado, si tu as de la place ça m'arrange, sinon hotel!

il y a de la place pour dormir pas de soucis.

bon je vais faire un petit recap
 
LES FILLES C'EST LA CATA !!!! JE POURRAI PAS ETRE AVEC VOUS ! rhooooooo là là qu'est ce que je peste , mais bon c'est pour la bonne cause , une semaine de vacances avec ......... chuttttt !
Si je vais penser à vous ?? devinez ! j'aimerais tellement aller prendre un bonne tasse de rigolade , mais j'imagine les délires, j'espère plein de rapports détaillés bien sûr !!
BON WE à TOUTES et grosses bises !
dommage TORNADE la prochaine fois à deux peut-être ! et surtout MERCI pour tes gentilles réunions inoubliables !
 
Oh c'est vraiment dommage Jonquille. :img170:
LES FILLES C'EST LA CATA !!!! JE POURRAI PAS ETRE AVEC VOUS ! rhooooooo là là qu'est ce que je peste , mais bon c'est pour la bonne cause , une semaine de vacances avec ......... chuttttt !
Si je vais penser à vous ?? devinez ! j'aimerais tellement aller prendre un bonne tasse de rigolade , mais j'imagine les délires, j'espère plein de rapports détaillés bien sûr !!
BON WE à TOUTES et grosses bises !
dommage TORNADE la prochaine fois à deux peut-être ! et surtout MERCI pour tes gentilles réunions inoubliables !
 
Dites les filles, je dois valider mon panier Perles and co mais il faut mettre chèque comme moyen de paiement?

Au fait elle part avec qui Jonquille, on peut m'expliquer
 
LES FILLES C'EST LA CATA !!!! JE POURRAI PAS ETRE AVEC VOUS ! rhooooooo là là qu'est ce que je peste , mais bon c'est pour la bonne cause , une semaine de vacances avec ......... chuttttt !
Si je vais penser à vous ?? devinez ! j'aimerais tellement aller prendre un bonne tasse de rigolade , mais j'imagine les délires, j'espère plein de rapports détaillés bien sûr !!
BON WE à TOUTES et grosses bises !
dommage TORNADE la prochaine fois à deux peut-être ! et surtout MERCI pour tes gentilles réunions inoubliables !


Je :mdrrrr: pour toi mais je :pleure:pour nous!
Vivement de rencontrer "copaindavant"!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut