nouvelle rencontre dans le sud ouest le 22/11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:hello: Heu... Juste une chose, pour l'hôtel, vous y tenez vraiment au Formule 1 ? Parce que l'année dernière, on avait dormi dans un petit hôtel, pas plus cher que le Formule 1, et au moins on avait une salle de bain dans la chambre, alors, peut-être que ce serait bien aussi, non ? Qu'est-ce que vous en pensez ? :alors:


heu.....tu te souviens pas de l'état de la chambre :hihi:

moi j'avais pas de lumière dans la salle de bains, pas de chauffage et pas de couverture, alors pour moi non merci, ça sera le formule 1, d'ailleurs je viens de réserver ma chambre!
 
heu.....tu te souviens pas de l'état de la chambre :hihi:

moi j'avais pas de lumière dans la salle de bains, pas de chauffage et pas de couverture, alors pour moi non merci, ça sera le formule 1, d'ailleurs je viens de réserver ma chambre!

Ah oui, évidemment, moi j'avais quand même de la lumière, et une couverture... Donc, ça allait...
 
:wow:Quelle joie de lire vos postes et de voir qu'une rencontre se prépare !! je connais déjà certaines d'entre vous, et il me tarde de rencontrer les autres ...je me dis que la réunion se passera dans une ambiance du tonnerre !!!! Quelle tentation !!!! j'aimerais bien être de la partie, vais me renseigner sur les vols .....

:kesse::wow:tu viens ???? trop contente de te revoir C'EST LA FETE !!!!!!
 
:mdrrrr::mdrrrr:je viens de lire tous vos posts, je suis pliée ! je vois que les couples sont formés ! mais moi je couche avec qui ????? après le tour chez bipbip et la virée .........:yapadmot:je suis trop contente NOVEMBRE sera CHAUD cette année ! ça promets , je pense que ça va pas être triste !:hihi:
 
Moi aussi je vais essayée de venir et essayé de coucher aussi.S'il reste de la place bien sur.

je serai ravie que tu viennes aussi Elisabeth, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu.

super je me réjouis de te revoir

Dites Lord Didi et Nicolas vous allez être les seuls hommes parmis cette meute déchainée, vous allez survivre:chatmdr:


Ils ont l'habitude maintenant de survivre à toutes ses femmes en furies. :hihi:
 
rhooooooo ! j'y crois pas !!!! une réunion ! suis trop contente ! donc je viens et sûre je couche !!!
m'en vais réserver la chambre de suite !
De gros bisous à toutes en attendant de vous revoir !!
 
rhooooooo ! j'y crois pas !!!! une réunion ! suis trop contente ! donc je viens et sûre je couche !!!
m'en vais réserver la chambre de suite !
De gros bisous à toutes en attendant de vous revoir !!


:wow::wow::wow:

tu couches toi aussi??? c'est du beau tout ça! :hihi:


j'suis super contente que tu viennes!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut