PSSST: 15 Mai 2010: réunion à Genève !!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:pffff: et moi je pleure dans mon coin ; privée des copines , des gâteaux martiens des macarons de Nanou c'est pô juste !!!
 
:pffff: et moi je pleure dans mon coin ; privée des copines , des gâteaux martiens des macarons de Nanou c'est pô juste !!!

on peut toujours s'arranger pour que tu fasses dodo chez moi....le panier du chat , eventuellement :chatmdr:

ou le canapé....... il faut juste que tu prennes l'avion ou le train jusqu'à Annemasse ou Genève

mais sinon, je t'accueille volontiers...............
 
:coucou:Alors normalement la belle famille ne vient plus alors c'est ok pour moi je vienssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et peut être avec ma petite puce Jadounette et les macarons ou les gateaux martiens ou cupcakes, à vous de choisir (peut pas tout faire, hein!!!)

Et bien ça c'est génial...............:wow:
 
Et sa version mauve est superbe !

Désolée mais je ne serai pas des votres ce jour là. Je pensais en profiter pour voir la famille mais là comme c'est un long week end c'est la famille qui vient à moi :chatmdr:
ce sera pour la prochaine fois.

Bargeot, ne perd pas de vue ton idée de chalet dans la suisse profonde :chatmdr::chatmdr::chatmdr:
zut, c'est chouette pour toi bien sûr, mais dommage que tu ne viennes pas

Pas de souci, j'étudie sérieusement la chose et je pense que ça va se faire : si ce n'est cet automne, ce sera pour 2011...

Dommage pour ta venue, tu vas devoir attendre encore quelques temps pour qu'on te paie nos dettes !!! :hihi:

Encore merci pour ton aide...
elle a fait la banquière suisse Magalette? c'est épatant ça ! Puis le chalet depuis le temps, j'ai arrêté de te bassiner avec ça...

:coucou:Alors normalement la belle famille ne vient plus alors c'est ok pour moi je vienssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et peut être avec ma petite puce Jadounette et les macarons ou les gateaux martiens ou cupcakes, à vous de choisir (peut pas tout faire, hein!!!)

oh YES - génial !

Danette sera contente de voir sa copine et moi heureuse de voir l'egyptian collar. Et je vote pour les gâteaux martiens en espérant que Nanou fasse les macarons, moi j'aime tout avoir

doubles YESSS - je me réjouis ! J'opte pour les mêmes délices - à condition d'interdire l'entrée à Timide... :hihi: je plaisante, il faut qu'il vienne.

:pffff: et moi je pleure dans mon coin ; privée des copines , des gâteaux martiens des macarons de Nanou c'est pô juste !!!

c'est dommage, j'aurais aimé que tu sois là !!
 
c'est avec regret que je viens vous annoncer que je ne pourrais pas venir,
celà n'était pas sure, maintenant je confirme.
amusez vous bien et n'oubliez pas vos apn.
gros bisous
 
Et sa version mauve est superbe !

Désolée mais je ne serai pas des votres ce jour là. Je pensais en profiter pour voir la famille mais là comme c'est un long week end c'est la famille qui vient à moi :chatmdr:
ce sera pour la prochaine fois.

Bargeot, ne perd pas de vue ton idée de chalet dans la suisse profonde :chatmdr::chatmdr::chatmdr:


Quel dommage que tu ne puisses pas nous rejoindre ! Et en plus comme le dit Bargeot, tu vas devoir attendre encore un peu pour le remboursement de nos dettes. J'en profite pour te remercier encore infiniment de nous avoir si gentiment accompagnées.
J'espère que nous allons tout de même nous revoir bientôt. Gros bisous.

c'est avec regret que je viens vous annoncer que je ne pourrais pas venir,
celà n'était pas sure, maintenant je confirme.
amusez vous bien et n'oubliez pas vos apn.
gros bisous


Oh comme je regrette, je me réjouissais déjà à l'idée de te revoir très vite. Ce sera pour plus tard. Gros bisous.

oui c'est bien celui là....bon alors Lizzzzzzzzzzzzzzzz !!!! je te réquisitionne...lol

Et dommage pour Magalette, j'aurai apprécié te revoir ...........yapluka prévoir une autre date...hihihihi


Salut ma belle, tu prends le matériel le 15 et on regarde ça, il ne va continuer à faire sa mauvaise tête ce flat spiral stitch, non mais...:hihi:

:coucou:Alors normalement la belle famille ne vient plus alors c'est ok pour moi je vienssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et peut être avec ma petite puce Jadounette et les macarons ou les gateaux martiens ou cupcakes, à vous de choisir (peut pas tout faire, hein!!!)


Alors ça c'est une super bonne nouvelle, je suis ravie de te revoir tout bientôt. Biz.
 
Coucou les copines de Suisse !

Ma mitaine me propose de me véhiculer, alors si vous avez une (grande) place pour moi... je viendrai vous retrouver et/ou rencontrer.

Je propose d'apporter des gougères au fromage, si ça convient ?
 
Coucou les copines de Suisse !

Ma mitaine me propose de me véhiculer, alors si vous avez une (grande) place pour moi... je viendrai vous retrouver et/ou rencontrer.

Je propose d'apporter des gougères au fromage, si ça convient ?


C'est génial ça ! Je suis super contente de te revoir tout bientôt. Bisous.
 
Coucou les copines de Suisse !

Ma mitaine me propose de me véhiculer, alors si vous avez une (grande) place pour moi... je viendrai vous retrouver et/ou rencontrer.

Je propose d'apporter des gougères au fromage, si ça convient ?

youpie youpie yess !

il y a toute la place que tu veux ! je me réjouis de te voir et bien entendu que des gougères au fromelon seront les bienvenues.

que de plaisirs en perspective !
 
I'm looking forward to meet you all too. I've prepared something for the exchange, but I'm not quite sure I understood the rules correctly, since my French is very poor We'll see.
Best wishes to all
Gerlinde
 
I'm looking forward to meet you all too. I've prepared something for the exchange, but I'm not quite sure I understood the rules correctly, since my French is very poor We'll see.
Best wishes to all
Gerlinde

:youpi::youpi::youpi:

this is great news!!! I am happy that you are planning to be there too.
I am very much looking forward to seeing you.

It is gonna be a great day !
 
:coucou:les filles si c'est pas trop tard :eek:ups:....................je viens aussssssssssi.
J' apporterais quelque chose de salé:hihi:.....................cette fois :hihi:pour changer. Bisous et à bientôt.
 
:coucou:les filles il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum

mais pour moi ce sera pas pour cette fois pour des raison de santé

je suis bloquée avec des hernies discales :pffff:


je penserai bien à vous et il faudra faire des photos....

alors bonne journée et à bientôt bisous à toutes
 
:coucou:les filles si c'est pas trop tard :eek:ups:....................je viens aussssssssssi.
J' apporterais quelque chose de salé:hihi:.....................cette fois :hihi:pour changer. Bisous et à bientôt.

Evidemment que tu es la bienvenue. Je dirais même que ta présence est hautement souhaitée.
Et tu sais bien que ce n'est jamais trop tard pour s'inscrire à une rencontre suisse !

Je me réjouis de te revoir !!!
:coucou:les filles il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum

mais pour moi ce sera pas pour cette fois pour des raison de santé

je suis bloquée avec des hernies discales :pffff:


je penserai bien à vous et il faudra faire des photos....

alors bonne journée et à bientôt bisous à toutes

Comme je le regrette et comme je compatis à ta peine, c'est si douloureux. J'espère que tu iras bientôt mieux. Prends bien soin de toi !!!
 
Comme je ne suis pas venue sur ce post depuis un bon moment et qu'il y a eu une multitude de discussions que j'ai parcourues en vitesse, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire...... quoi amener à manger?!?!? :hihi:

Enfin sans rentrer dans les détails, il faut plutôt du salé ou du sucré ??
 
Comme je ne suis pas venue sur ce post depuis un bon moment et qu'il y a eu une multitude de discussions que j'ai parcourues en vitesse, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire...... quoi amener à manger?!?!? :hihi:

Enfin sans rentrer dans les détails, il faut plutôt du salé ou du sucré ??


:hihi: Je ne veux pas prendre la place des organisatrices mais d'après ce que j'ai lu, il y a plus de sucré que de salé... Mais je pense qu'Elphaine se fera un plaisir de te renseigner !! A très bientôt !
 
I'm looking forward to meet you all too. I've prepared something for the exchange, but I'm not quite sure I understood the rules correctly, since my French is very poor We'll see.
Best wishes to all
Gerlinde

Great!!!!

for the exchange, you have to make one thing like floriana bead , bead's Peeje,bead's minomars ..or anything else...but you have to use one color
This color can be mat, silverlined, glittering...and for exemple, blue cobalt and turquoise or green kelly and péridot ...a lot of choice !!:chatmdr:

I hope i have answered you

bye bye
 
:coucou:les filles si c'est pas trop tard :eek:ups:....................je viens aussssssssssi.
J' apporterais quelque chose de salé:hihi:.....................cette fois :hihi:pour changer. Bisous et à bientôt.


Yes trop cool!!!!!!!!!!!

Comme je ne suis pas venue sur ce post depuis un bon moment et qu'il y a eu une multitude de discussions que j'ai parcourues en vitesse, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire...... quoi amener à manger?!?!? :hihi:

Enfin sans rentrer dans les détails, il faut plutôt du salé ou du sucré ??



Ecoutes, je pense que du salé serait pas mal car entre les macarons, les gateaux extraterrestres et autres ben on va se gaver!!!!:chatmdr:

moi je pensais prendre du pain et un bon reblochon ou tomme ..ça change non?
 
:coucou:j'apporterais un cake salé aussi mais j'ai une petite demande, si quelqu'un pouvait me faire des petites courses (que je rembourse sur place bien évidemment sauf si vous préférez un chèque pour ne pas avancer les frais)j'aurais besoin d'une dizaine de plaque de chocolat Suisse en tout genre et de trois ou quatres barres de tobleronne au chocolat blanc, trop miam:siouplait1uq::merciwb0:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut