PSSST: 15 Mai 2010: réunion à Genève !!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:kesse: Comment ai-je fait pour rater ce post !!!!!!!!! ?????

Je vois ton invitation maintenant Elphaine !!! Je n'en reviens pas.

Pour ce qui est du Fendant, pas question. Non mais, on prétend me saouler maintenant :pffff:

Si tout va bien, je suis des vôtres, bien sûr.

On arrivera bien à se supporter un jour de plus, hein Bargeot ?

Ce sera génial de vous revoir toutes et de faire de nouvelles connaissances.



 
non, tu n'a pas compris....hihihi

moi, je vais perler par exemple..une perle jaune et , je mettrai des perles, fleurs breloque...jaunes

toi, tu feras la meme chose que moi, mais par ex en vert...une boule perlé ou autre et des éléments vert...céramique, fimo, verre, bois, tissus, métal , résine......

càd que la personne qui reçoit le petit paquet devra se confectionner un collier ou sautoir avec ses choses en rajoutant ce qu'elle veut........

Are you understand ??? yes or no...........hihihihihi



Merci pour les explications. J'avais rien compris non plus. Déjà que je viens de voir le post... suis fatiguée là, je devrais peut-être faire une cure de sommeil, z'en pensez quoi, c'est grave docteur ?
Pour plus de sûreté, je vais relire encore une fois. :hihi:
 
:coucou:


juste une ptite question pour la couleur de l'objet perlé et des autres pièces , c'est nous qui choisissons la couleur que l'on veut ? :sors:
 

Pour ce qui est du Fendant, pas question. Non mais, on prétend me saouler maintenant :pffff:​

Si tout va bien, je suis des vôtres, bien sûr.

On arrivera bien à se supporter un jour de plus, hein Bargeot ?

Ce sera génial de vous revoir toutes et de faire de nouvelles connaissances.

Pour le Fendant, ça se discute :) Normalement, si on est de vrais Valaisans, on supporte très bien non ? :hihi:

Et pour se supporter, je pense que ça ne devrait vraiment poser aucun souci, je crois être facile à vivre !!! Enfin j'espère !!! MDR !
 
:coucou:


juste une ptite question pour la couleur de l'objet perlé et des autres pièces , c'est nous qui choisissons la couleur que l'on veut ? :sors:

:coucou:

oui, tu choisis les tons qui te plaisent..cela évite d'investir sur des coloris que nous n'avons pas ...ma foi, si vraiment quelqu'un tombe sur une couleur qui la dérange réellement, je pense qu'on pourra s'arranger!!!!:chatmdr:

C'est aussi cela la surprise....

gros bisous
 
:kesse: Comment ai-je fait pour rater ce post !!!!!!!!! ?????

Je vois ton invitation maintenant Elphaine !!! Je n'en reviens pas.

Pour ce qui est du Fendant, pas question. Non mais, on prétend me saouler maintenant :pffff:

Si tout va bien, je suis des vôtres, bien sûr.

On arrivera bien à se supporter un jour de plus, hein Bargeot ?

Ce sera génial de vous revoir toutes et de faire de nouvelles connaissances.






:coucou:
Je me demandais pourquoi tu n'avais rien dit:chatmdr:

là je suis rassurée....sinon, je t'aurai mis un mp....une réunion en Suisse sans notre Lyzbond...juste invraissemblable!!!!!!!!!!!!
 
***Récap du mini-swap****

Chaque personne désireuse de participer doit perler un élément( ou plus)
Il doit être fait avec des perles de même tons .

ex: bleu turquoise et bleu cobalt

ou blanc mat et blanc transparent
ou vert nacré et vert metallique...

Ensuite, chacune gérera l'alchimie de ces tons à sa convenance:hihi:

Il suffira de rajouter 2 éléments non perlés tel que perles céramiques, fimo, tissu, métal , estampe, anneaux, chaine......

Une fois l'échange remis, nous fabriquerons notre sautoir ou collier comme nous en avons envie , en rajoutant à notre convenance d'autres choses, et nous le montrerons sur le forum.....

Voilà ..............gros bisous...:alors:

 
***Récap du mini-swap****

Chaque personne désireuse de participer doit perler un élément( ou plus)
Il doit être fait avec des perles de même tons .

ex: bleu turquoise et bleu cobalt

ou blanc mat et blanc transparent
ou vert nacré et vert metallique...

Ensuite, chacune gérera l'alchimie de ces tons à sa convenance:hihi:

Il suffira de rajouter 2 éléments non perlés tel que perles céramiques, fimo, tissu, métal , estampe, anneaux, chaine......

Une fois l'échange remis, nous fabriquerons notre sautoir ou collier comme nous en avons envie , en rajoutant à notre convenance d'autres choses, et nous le montrerons sur le forum.....

Voilà ..............gros bisous...:alors:




ok ok j'ai compris...............:chatmdr::chatmdr:
 
Merci pour les explications. J'avais rien compris non plus. Déjà que je viens de voir le post... suis fatiguée là, je devrais peut-être faire une cure de sommeil, z'en pensez quoi, c'est grave docteur ?
Pour plus de sûreté, je vais relire encore une fois. :hihi:

Je crois qu'il est temps que tu ailles chez au moins 5 neurologues différents, tu n'as pas honte d'avoir raté ce post ??? :chatmdr::chatmdr::chatmdr:

Sans rire: je pensais que tu tardais à répondre pour des raisons de dilemme vu que c'est le W-E de l'ascension.

Ravie de te compter parmi les participantes. Trop bien. Tetene dit vrai.


***Récap du mini-swap****

Chaque personne désireuse de participer doit perler un élément( ou plus)
Il doit être fait avec des perles de même tons .

ex: bleu turquoise et bleu cobalt

ou blanc mat et blanc transparent
ou vert nacré et vert metallique...

Ensuite, chacune gérera l'alchimie de ces tons à sa convenance:hihi:

Il suffira de rajouter 2 éléments non perlés tel que perles céramiques, fimo, tissu, métal , estampe, anneaux, chaine......

Une fois l'échange remis, nous fabriquerons notre sautoir ou collier comme nous en avons envie , en rajoutant à notre convenance d'autres choses, et nous le montrerons sur le forum.....

Voilà ..............gros bisous...:alors:


c'est parti pour le cogitage. Je me réjouis beaucoup de voir ce que ça va donner.

Merci Tetene !
 
Je crois qu'il est temps que tu ailles chez au moins 5 neurologues différents, tu n'as pas honte d'avoir raté ce post ??? :chatmdr::chatmdr::chatmdr:


Sans rire: je pensais que tu tardais à répondre pour des raisons de dilemme vu que c'est le W-E de l'ascension.

Ravie de te compter parmi les participantes. Trop bien. Tetene dit vrai.




c'est parti pour le cogitage. Je me réjouis beaucoup de voir ce que ça va donner.

Merci Tetene !


Tu as raison Elphaine, je crois qu'il est temps de consulter, lol.

Et bien non, je n'avais tout simplement rien vu !!!! J'espère que tu aurais fini par m'envoyer une alarme, genre un coup de bambou sur la tête...:hihi:



Bon, c'est pas tout ça mais du coup, il faut commencer à réfléchir à ce qu'on veut faire et en plus il y a le choix de la couleur à faire :pffff: dur, dur...

 
Je crois qu'il est temps que tu ailles chez au moins 5 neurologues différents, tu n'as pas honte d'avoir raté ce post ??? :chatmdr::chatmdr::chatmdr:

Sans rire: je pensais que tu tardais à répondre pour des raisons de dilemme vu que c'est le W-E de l'ascension.

Ravie de te compter parmi les participantes. Trop bien. Tetene dit vrai.




c'est parti pour le cogitage. Je me réjouis beaucoup de voir ce que ça va donner.

Merci Tetene !

Comment ça!!!!!!
:pffff:



:hihi: Désolée Tétène, ton idée est super bonne mais moi j'ai toujours des problèmes avec le choix des couleurs.... Bon c'est vrai que là ça devrait être plus facile puisqu'il n'y en a finalement qu'une.... :hihi:
 
Tu as raison Elphaine, je crois qu'il est temps de consulter, lol.

Et bien non, je n'avais tout simplement rien vu !!!! J'espère que tu aurais fini par m'envoyer une alarme, genre un coup de bambou sur la tête...:hihi:



Bon, c'est pas tout ça mais du coup, il faut commencer à réfléchir à ce qu'on veut faire et en plus il y a le choix de la couleur à faire :pffff: dur, dur...


Bien sûr que j'aurais sonné l'alarme voyons ! Je t'aurais envoyé un panda avec le bambou.... :hihi:

tu as le droit d'utiliser la couleur que tu veux - c'est le moment d'éliminer celle qui roupillait dans ta boîte à perles depuis trop longtemps...
:sors:

je me réjouis de te revoir !
 
:Bonjour:

QUESTION?

parmi vous, quelqu'un sait- il faire le bracelet flat stich car moi, ya pas moyen qu'il soit plat ...

merciiiiiiiii
 
Tu parles de celui-là : http://www.laboutiquecharlotte.be/cms/upload/pdf/schemaoiydaa.jpg

Si c'est le cas, Liz Bond en est tombée "amoureuse" et l'a commencé lors de l'anniversaire donc je pense qu'elle va pouvoir t'aider...

Et sa version mauve est superbe !

Désolée mais je ne serai pas des votres ce jour là. Je pensais en profiter pour voir la famille mais là comme c'est un long week end c'est la famille qui vient à moi :chatmdr:
ce sera pour la prochaine fois.

Bargeot, ne perd pas de vue ton idée de chalet dans la suisse profonde :chatmdr::chatmdr::chatmdr:
 
Bargeot, ne perd pas de vue ton idée de chalet dans la suisse profonde :chatmdr::chatmdr::chatmdr:

Pas de souci, j'étudie sérieusement la chose et je pense que ça va se faire : si ce n'est cet automne, ce sera pour 2011...

Dommage pour ta venue, tu vas devoir attendre encore quelques temps pour qu'on te paie nos dettes !!! :hihi:

Encore merci pour ton aide...
 
oui c'est bien celui là....bon alors Lizzzzzzzzzzzzzzzz !!!! je te réquisitionne...lol

Et dommage pour Magalette, j'aurai apprécié te revoir ...........yapluka prévoir une autre date...hihihihi
 
:coucou:Alors normalement la belle famille ne vient plus alors c'est ok pour moi je vienssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et peut être avec ma petite puce Jadounette et les macarons ou les gateaux martiens ou cupcakes, à vous de choisir (peut pas tout faire, hein!!!)
 
:coucou:Alors normalement la belle famille ne vient plus alors c'est ok pour moi je vienssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et peut être avec ma petite puce Jadounette et les macarons ou les gateaux martiens ou cupcakes, à vous de choisir (peut pas tout faire, hein!!!)
Danette sera contente de voir sa copine et moi heureuse de voir l'egyptian collar. Et je vote pour les gâteaux martiens en espérant que Nanou fasse les macarons, moi j'aime tout avoir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut