PSSST: 15 Mai 2010: réunion à Genève !!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et bien moi, je pense que je vais prendre de jolies petites boîtes en plastique pour emporter le trop-plein :chatmdr: :dehors:
 
:chatmdr:c'est plus une réunion perlipapotage c'est une réunion tupérawre, :hihi::sors:
 
Coucou les filles,

je vais aussi apporter quelque chose salé, mais je ne sais pas quoi.
Par contre.....on est ou avec le café???? Je suis une vraie accro-café et je pourrais prendre ma grande moka italienne (ou ma machine à filtre allemande) du café en poudre, du lait et la crème avec. J'aurais même une plaque éléctrique, si pas de four dans la salle.

Faites moi savoir,


bises de la haute montagne,



nina :chatmdr:
 
Hello

j'avais prévu de prendre ma machine à café .

Par contre, il nous faudrait quelquechose à boire pour l'apéro...hihihihihihi

d'ailleurs, personne n'en a parlé , étrange non???
 
un petit crémant, un petit vin blanc (ou rouge) dites moi et je m'en charge, euh on sera pas contrôler à la douanne, hein !!!!! quoi que on est trois dans la voiture ça fait 6 bouteilles autorisés, non ?:mdrrrr:
 
Pour moi ça me va Kiltejade !! Je ne vais pas faire la chauvine pour une fois, je laisserai mes bouteilles à la cave et ceux qui voudront goûter du vin valaisan, et bien ils viendront sur place :hihi::sors:
 
Pour moi ça me va Kiltejade !! Je ne vais pas faire la chauvine pour une fois, je laisserai mes bouteilles à la cave et ceux qui voudront goûter du vin valaisan, et bien ils viendront sur place :hihi::sors:

ben dis donc il a le temps de se bonifier!!!!!!!!:mdrrrr:
 
Coucou les filles,

je vais aussi apporter quelque chose salé, mais je ne sais pas quoi.
Par contre.....on est ou avec le café???? Je suis une vraie accro-café et je pourrais prendre ma grande moka italienne (ou ma machine à filtre allemande) du café en poudre, du lait et la crème avec. J'aurais même une plaque éléctrique, si pas de four dans la salle.

Faites moi savoir,


bises de la haute montagne,



nina :chatmdr:



Hello

j'avais prévu de prendre ma machine à café .

Par contre, il nous faudrait quelquechose à boire pour l'apéro...hihihihihihi

d'ailleurs, personne n'en a parlé , étrange non???

Il y une machine à café filtre, il y a un thermos de deux litres pour café soluble... et des plaques et micro-ondes. Même une machine à laver mais Coco500 apporte les couverts...

un petit crémant, un petit vin blanc (ou rouge) dites moi et je m'en charge, euh on sera pas contrôler à la douanne, hein !!!!! quoi que on est trois dans la voiture ça fait 6 bouteilles autorisés, non ?:mdrrrr:

Pour moi ça me va Kiltejade !! Je ne vais pas faire la chauvine pour une fois, je laisserai mes bouteilles à la cave et ceux qui voudront goûter du vin valaisan, et bien ils viendront sur place :hihi::sors:

perso je ne bois que du rouge, mais je pense que plein de cops seront ravies de se régaler de ces délices.
Et puis Bargeotte, tu ne peux pas faire ta chauvine en terre genevoise, même si c'est à peu près terre conquise :chatmdr:
 
ben dis donc il a le temps de se bonifier!!!!!!!!:mdrrrr:

Même pas, si tu ne viens pas le boire, on s'en occupera bien tout seuls !!! :hihi:

Et puis Bargeotte, tu ne peux pas faire ta chauvine en terre genevoise, même si c'est à peu près terre conquise :chatmdr:

Ben oui, un scoop pour celles qui ne sauraient pas : Genève est la 2ème capitale du canton du Valais : la moitié de sa population vient de mon canton :hihi:
 
Eh au fait les filles, je me trompe peut-être car j'ai relu les messages en diagonale, mais je n'ai pas vu à quelle heure les festivités commencent?
 
C'est vrai qu'aucune heure n'est mentionnée ici ! Mais sur FB, c'est noté depuis 10h30 donc...

Elphaine, viens éclairer notre lanterne !!! :hihi:
 
Eh au fait les filles, je me trompe peut-être car j'ai relu les messages en diagonale, mais je n'ai pas vu à quelle heure les festivités commencent?

Ah je viens d'avoir ma réponse sur Facebook, c'est 10h30. Pas sure d'être là si tôt, je vois aussi avec Louna avec qui je viens, mais de toute façon on sera là en fin de matinée!
 
Je ne pense pas non plus être là si tôt, j'ai quand même de la route et je fais ramassage en allant :hihi:
 
C'est vrai qu'aucune heure n'est mentionnée ici ! Mais sur FB, c'est noté depuis 10h30 donc...

Elphaine, viens éclairer notre lanterne !!! :hihi:


Comme il s'agit d'une rencontre qui concerne le forum, je ne vois pas bien pourquoi on met les infos sur FB ????!!!! Je ne pense pas que toutes les personnes concernées en fassent partie et de toute façon, je ne comprends pas pourquoi on mélange ????!!!!!
 
Comme il s'agit d'une rencontre qui concerne le forum, je ne vois pas bien pourquoi on met les infos sur FB ????!!!! Je ne pense pas que toutes les personnes concernées en fassent partie et de toute façon, je ne comprends pas pourquoi on mélange ????!!!!!

Ce n'est pas un mélange, Cath a également créé un groupe appelé Beaders' Voice for Nature sur FB, certaines personnes en font peut-être partie sans être membres du forum.

Elle a donc logiquement annoncé la réunion également dans ce groupe puisque le but est aussi de perler les petites fleurs pour l'arbre... et pas seulement pour manger :hihi:
 
Eh au fait les filles, je me trompe peut-être car j'ai relu les messages en diagonale, mais je n'ai pas vu à quelle heure les festivités commencent?
Dès 10h30
Comme il s'agit d'une rencontre qui concerne le forum, je ne vois pas bien pourquoi on met les infos sur FB ????!!!! Je ne pense pas que toutes les personnes concernées en fassent partie et de toute façon, je ne comprends pas pourquoi on mélange ????!!!!!

Ce n'est pas un mélange, Cath a également créé un groupe appelé Beaders' Voice for Nature sur FB, certaines personnes en font peut-être partie sans être membres du forum.

Elle a donc logiquement annoncé la réunion également dans ce groupe puisque le but est aussi de perler les petites fleurs pour l'arbre... et pas seulement pour manger :hihi:
Correct. Nous devrions faire connaissance avec 3 personnes qui viennent dans le cadre de BVN, le perlage des petites fleurs et feuilles.

merci pour vos questions et pardon pour l'heure, c'est la première fois que j'organise alors ça m'aide.

donc dès 10h30- si vous arrivez plus tard je ne garantis pas qu'on attende avec l'apéro... mais on essayera de vous en mettre de coté ! :hihi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut