PSSST: 15 Mai 2010: réunion à Genève !!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'aurais besoin d'une dizaine de plaque de chocolat Suisse en tout genre et de trois ou quatres barres de tobleronne au chocolat blanc, trop miam:siouplait1uq:

Gourmande ! :hihi: Va falloir un camion pour le retour ???

:incognito::mdrrrr:
 
:hihi:ça rentre pas dans ta ferrari Nanou, vi je t'ai eu t'as écrit en vert aussi:hihi:
 
:chatmdr: Comme on aura déchargé la bière belge qu'il y a dans le coffre de ma Ferrari, ya pas de problème on peut ramener du chocolat en échange !


Je ferai le compte n'est-ce pas ? :hihi:

Je peux m'occuper de tes chocolats Kiltejade, as-tu des préférences ?
 
:hihi: Je ne veux pas prendre la place des organisatrices mais d'après ce que j'ai lu, il y a plus de sucré que de salé... Mais je pense qu'Elphaine se fera un plaisir de te renseigner !! A très bientôt !

oui oui, je renseigne avec plaisir. Louna, que penses-tu de quelques tomates cerises et des bâtonnets de carottes, histoire de croquer quelques vitamines?
Yes trop cool!!!!!!!!!!!





Ecoutes, je pense que du salé serait pas mal car entre les macarons, les gateaux extraterrestres et autres ben on va se gaver!!!!:chatmdr:

moi je pensais prendre du pain et un bon reblochon ou tomme ..ça change non?

moi j'aime bien la tomme. Tu peux apporter ce que tu voudras Tetene.

Je ferai le compte n'est-ce pas ? :hihi:

Je peux m'occuper de tes chocolats Kiltejade, as-tu des préférences ?
MERCI Bargeot

des idées: (tout à fait personnelles) mon rêve fromagé s'appelle Saint Marcellin... et j'adore les terrines ou pâtés faits par les français, incomparables.
 
Je ferai le compte n'est-ce pas ? :hihi:

Je peux m'occuper de tes chocolats Kiltejade, as-tu des préférences ?

:merciwb0:c'est très gentil de ta part, ben je te laisse carte blanche, blanc, lait un peu de tout quoi !!!!
 
des idées: (tout à fait personnelles) mon rêve fromagé s'appelle Saint Marcellin... et j'adore les terrines ou pâtés faits par les français, incomparables.


J'apporte quelques St Marcellin, alors !!!!!

plumehg7.gif
 
:coucou:les filles si c'est pas trop tard :eek:ups:....................je viens aussssssssssi.
J' apporterais quelque chose de salé:hihi:.....................cette fois :hihi:pour changer. Bisous et à bientôt.


Super, je me réjouis de te revoir. Gros bisous et au 15.
 
:coucou: les copines, si ça vous va, je vais faire un cake salé. Comme j'aime plutôt le sucré ça me changera :hihi: et Tétène, le reblochon c'est parfait. Si j'ai le temps de passé au marché demain matin, j'apporte aussi une tomme de chez nous.
 
J'apporte quelques St Marcellin, alors !!!!!

plumehg7.gif

aaaaaaaaah, miam miam ! Merci Mino !!!


:coucou: les copines, si ça vous va, je vais faire un cake salé. Comme j'aime plutôt le sucré ça me changera :hihi: et Tétène, le reblochon c'est parfait. Si j'ai le temps de passé au marché demain matin, j'apporte aussi une tomme de chez nous.

ben dis donc, ma parole, ça va être orgiaque !! J'ai beaucoup aimé la tomme des reines, reine des tommes. Je l'ai encore vantée à zhom aujourd'hui.
 
aaaaaaaaah, miam miam ! Merci Mino !!!




ben dis donc, ma parole, ça va être orgiaque !! J'ai beaucoup aimé la tomme des reines, reine des tommes. Je l'ai encore vantée à zhom aujourd'hui.


Je ferai mon possible pour t'en apporter. J'espère que mon marchand en aura encore.
 
BON C'EST PAS TOUT CA...MAIS QU'EST CE QUE MOI J'AMENE A MANGER ???:hihi:
J'AMENERAIS BIEN LE FROMAGE BLANC QUE TU NOUS A FAIS GOUTER CHEZ TOI CATHERINE...J'EN SUIS TOMBEE FOLLE AMOUREUSE.....:chatmdr: PLUS DU PAIN....ET PLUS QUOI ? :pffff: QUELQU'UN A UNE IDEE ?

J'AURAIS BIEN FAIT UN TIRAMISU EGALEMENT MAIS SI VOUS DITES QU'IL Y A DEJA TROP DE DESSERTS....ALORS TANT PIS POUR VOUS.....:mdrrrr:
:sors:
 
BON C'EST PAS TOUT CA...MAIS QU'EST CE QUE MOI J'AMENE A MANGER ???:hihi:
J'AMENERAIS BIEN LE FROMAGE BLANC QUE TU NOUS A FAIS GOUTER CHEZ TOI CATHERINE...J'EN SUIS TOMBEE FOLLE AMOUREUSE.....:chatmdr: PLUS DU PAIN....ET PLUS QUOI ? :pffff: QUELQU'UN A UNE IDEE ?

J'AURAIS BIEN FAIT UN TIRAMISU EGALEMENT MAIS SI VOUS DITES QU'IL Y A DEJA TROP DE DESSERTS....ALORS TANT PIS POUR VOUS.....:mdrrrr:
:sors:

euh... pour du tiramisu, tu pourrais faire une petite exception???

j'apporterai mon spécial fromage blanc, c'est promis - contente que cela t'ai plu!

mazette, on va avoir 10 fois trop à manger.
 
un tiramisu ...ça se mange bien!!!!!!!!!!!!!!!

et pis, on finira les restes le soir...........lol
 
euh... pour du tiramisu, tu pourrais faire une petite exception???

j'apporterai mon spécial fromage blanc, c'est promis - contente que cela t'ai plu!

mazette, on va avoir 10 fois trop à manger.

Non, non, t'inquiète, c'est moi qui l'apporte....et puis, puisque vous insistez je le ferai ce tiramisu....:hihi:
 
Non, non, t'inquiète, c'est moi qui l'apporte....et puis, puisque vous insistez je le ferai ce tiramisu....:hihi:


Oh que oui qu'on insiste !!!!! On le veut ton tiramisu :hihi:

Et le fromage blanc j'ai aussi beaucoup apprécié, c'est une très bonne idée. Miam !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut