Samedi 26 Septembre : Couscous partie dans l'Isère !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello les copines,

je viens de decouvrir ce post que maintenant.
J'ai vraiement besoin d'un changement d'air car trop des idiots autour de moi
Si j'arrive à organiser un co-pilotage avec Bargeot je suis partante avec plaisir. Car 4h aller et 4 retour c'est un peu trop pour un jour.....


BIz de la haute montagne,


ninasuisse :chatmdr:
 
bonjour ALors, c'est fait!

Je vais venir et faire le chemin avec Bargeot! Je me rejouie de vous revoir et faire pleine de nouvelles connaissances!


Biz de la haute montagne,

ninasuisse
 
Voilà, j'ai trouvé ma copilote donc... A moins d'un imprévu de dernière minute, je serai des vôtres !! Me réjouis trop !!! Merci d'avance aux organisatrices !!!
 
bonjour ALors, c'est fait!

Je vais venir et faire le chemin avec Bargeot! Je me rejouie de vous revoir et faire pleine de nouvelles connaissances!


Biz de la haute montagne,

ninasuisse

Voilà, j'ai trouvé ma copilote donc... A moins d'un imprévu de dernière minute, je serai des vôtres !! Me réjouis trop !!! Merci d'avance aux organisatrices !!!

YESSSSSSSSS

j'en suis super hyper méga heureuse !!! Me réjouis trop fort de vous revoir ! ça va chauffer à Grenoble c'est moi qui vous le dis !
 
bonjour ALors, c'est fait!

Je vais venir et faire le chemin avec Bargeot! Je me rejouie de vous revoir et faire pleine de nouvelles connaissances!


Biz de la haute montagne,

ninasuisse


Génial, c'est super, je me réjouis de te revoir. Gros bisous.

Voilà, j'ai trouvé ma copilote donc... A moins d'un imprévu de dernière minute, je serai des vôtres !! Me réjouis trop !!! Merci d'avance aux organisatrices !!!


Je suis ravie que tu puisses venir. Au 26 donc. Biz
 
Je suis désolée d'apprendre ton accident et j'espère que tu vas te remettre bien vite. J'espère qu'on se verra tout bientôt à une autre rencontre. Bisous.


Et bien les filles la guérison est trop longue à mon goût cela fait déjà 5 semaine et si tout va bien j’enlève le plâtre dans 3 à 4 semaines , j’en ai marre :pffff:je peux rien faire de mes petites mimines.

A la prochaine rencontre................................





Je suis navrée pour toi, c'est vrai que c'est long quand on ne peut rien faire. Courage, tu arrives bientôt au bout de tes peines. A tout bientôt pour une prochaine rencontre. Gros bisous
 
Bonjour à toutes,

Je vais devoir annuler finalement .......amusez-vous bien et trocer bien!
bises

Zut de flute, on aurait eu beaucoup de plaisir à te revoir.

Hello les copines,

je viens de decouvrir ce post que maintenant.
J'ai vraiement besoin d'un changement d'air car trop des idiots autour de moi
Si j'arrive à organiser un co-pilotage avec Bargeot je suis partante avec plaisir. Car 4h aller et 4 retour c'est un peu trop pour un jour.....


BIz de la haute montagne,


ninasuisse :chatmdr:

Voilà une bonne nouvelle, ça va te faire du bien de te changer les idées !!!!
 
Hello, tout le monde!!! Ben valà, finalement j'aurais quand même dû annuler ma venue à la journée du 26... je vous explique:
Zom m'a offert pour mon anni, une leçon de pilotage d'hélico, ne pouvant pô la faire aujourd'hui à cause du foehn, ça a été remis à samedi prochain, sauf biensûr, temps pourri.
Je serai bien en pensées avec vous dans le ciel valaisan et je vous embrasse bien fort!!! Compte sur vous pour les photos!! Hein!!!
 
Hello, tout le monde!!! Ben valà, finalement j'aurais quand même dû annuler ma venue à la journée du 26... je vous explique:
Zom m'a offert pour mon anni, une leçon de pilotage d'hélico, ne pouvant pô la faire aujourd'hui à cause du foehn, ça a été remis à samedi prochain, sauf biensûr, temps pourri.
Je serai bien en pensées avec vous dans le ciel valaisan et je vous embrasse bien fort!!! Compte sur vous pour les photos!! Hein!!!

Voilà un bien beau cadeau !!
Amuse-toi bien ... et si jamais tu déviais un peu vers Grenoble ??????? mdr !
 
WOW! Quelle chance Sofi!!!!
Alors, tu as que a prendre la route vers Grenoble et puis tu sautes en parachute...;-). Pour le retour, Bargeot et moi nous te prendront avec.

Je te souhaite une super belle journée sur les nuages,


ninasuisse
 
Hello, tout le monde!!! Ben valà, finalement j'aurais quand même dû annuler ma venue à la journée du 26... je vous explique:
Zom m'a offert pour mon anni, une leçon de pilotage d'hélico, ne pouvant pô la faire aujourd'hui à cause du foehn, ça a été remis à samedi prochain, sauf biensûr, temps pourri.
Je serai bien en pensées avec vous dans le ciel valaisan et je vous embrasse bien fort!!! Compte sur vous pour les photos!! Hein!!!

:wow::wow::wow:

Ton zhom a des idées étonnantes, mais très chouettes ! Je te souhaite un très bon cour de pilotage... C'est une bonne idée que de venir jusqu'à Grenoble... par les airs, c'est vite fait ! :hihi:
 
Merci les filles pour vos messages!!! Je suis trop contente!!! Je suis fan d'hélico, c'est pour cela que zom a eu cette idée!!!:hou:
 
Hello, tout le monde!!! Ben valà, finalement j'aurais quand même dû annuler ma venue à la journée du 26... je vous explique:
Zom m'a offert pour mon anni, une leçon de pilotage d'hélico, ne pouvant pô la faire aujourd'hui à cause du foehn, ça a été remis à samedi prochain, sauf biensûr, temps pourri.
Je serai bien en pensées avec vous dans le ciel valaisan et je vous embrasse bien fort!!! Compte sur vous pour les photos!! Hein!!!

:wow: Super cadeau ! Tu en as de la chance. Tu ne veux pas venir atterrir à Grenoble ? Les erreurs de parcours ça arrive au novice, non ? Je te souhaite beaucoup de plaisir et surtout tu me raconteras, j'adore l'hélicoptère alors ton expérience m'intéresse beaucoup.
Plein de bisous et à bientôt.
 
Dernière semaine !!!
Pfffffffffff, qu'elle va être looooonnnnnnnnnnnnnnnngue !!! :hihi:

Pour la voiture : personne d'autre que Jonquille ????? faites -vous connaitre !! merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
 
Dernière édition:
ça s'appelle la dernière ligne droite
et je cours dans tous les sens !!!
Bizarre, non ?
:chatmdr:

En tout cas, vivement samedi
qu'on soit toutes ensemble !!!!
 
ça s'appelle la dernière ligne droite
et je cours dans tous les sens !!!
Bizarre, non ?
:chatmdr:

En tout cas, vivement samedi
qu'on soit toutes ensemble !!!!

je t'envoie mille pensées énergiques pour te donner du courage. Ne cours pas trop vite quand même, reste entière !

Vivement vendredi !!!

:1n:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut