samedi 27 mars à Villars ça vous dit ?????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses


Meuh Non !!!!
pas pour aller à un Match
mais pour faire une "partie de ballon
"
faudra bien évacuer les kgs qu'on aura pris
:pffff::chatmdr:


Ah ça oui, je veux bien. voir suer 22 paires de jambes, ça me botte pas du tout lol
 
Re !
bon, c'est OK !!!! ........ on vient .. à la condition que quelqu'un veuille bien nous herberger pour la nuit de Samedi à Dimanche !!!!

Y'a -t y une âme charitable pour héberger deux Sudistes , s'il vous plait ??????? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
 
Re !
bon, c'est OK !!!! ........ on vient .. à la condition que quelqu'un veuille bien nous herberger pour la nuit de Samedi à Dimanche !!!!

Y'a -t y une âme charitable pour héberger deux Sudistes , s'il vous plait ??????? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Pas de souci pour ça on vous trouvera bien un tit coin pour vous reposer ! :chatmdr:
 
Je souhaite me joindre à vous bien sûr mais pour le moment je ne sais pas si cela sera possible. Réservez-moi une petite place quand même. Bisous à toutes.
 
je ne sais pas encore si je pourrais être des vôtres mais j'y pense :chatmdr: et oui le sud ouest m'a appelé et maintenant je suis loin de vous mais je ne vous oublie pas.alors je me note ça mais nanou me le rappellera aussi:chatmdr:en attendant bonne année a toutes et pleins de bisous ensoleillés
 
Je souhaite me joindre à vous bien sûr mais pour le moment je ne sais pas si cela sera possible. Réservez-moi une petite place quand même. Bisous à toutes.

Moi aussi ! je veux venir !!!

il y a plein d'impondérables également. et si tous les mais et tous les si écartés, Liz, si tu me veux pour co-pi, il n'y a qu'à dire !
 
Moi aussi ! je veux venir !!!

il y a plein d'impondérables également. et si tous les mais et tous les si écartés, Liz, si tu me veux pour co-pi, il n'y a qu'à dire !


Si j'y vais tu es évidemment ma co-pi agréée. Mais comme tu l'as dit, il y a pas mal d'impondérables.....
 
Confirmé, sauf imprévu je serais des vôtres


Yes


Petite précision : mon mari peut aller vous chercher à la gare de Saint Etienne Chateaucreux, si quelqu'un(es)d'entre vous décidaient de venir en train, nous sommes qu'à 10 mn de la gare
 
Yes


Petite précision : mon mari peut aller vous chercher à la gare de Saint Etienne Chateaucreux, si quelqu'un(es)d'entre vous décidaient de venir en train, nous sommes qu'à 10 mn de la gare

Merci Kiltejade fée verte au doux cœur, je n'oublierai pas cette option, quoique moins intéressante que de guider ma préférée chauffeure, n'est-il pas, dear Liz Bond?
 
:pleure::pleure::pleure:


je travaille ce samedi matin .......j'aurai bien aimé vous revoir , :pffff: une prochaine fois peut-être ; en tout cas amusez-vous bien
:amourgi20::amourgi20:
 
ncore une très belle rencontre à venir mais malheureusement je suis en période de bilan et je ne pourrais me joindre à vous avec regret bien sur.

Certainement à la prochaine réunion mais là je viendrais en train, amusez-vous bien car ça va vite venir.

Bisous

Nora
 
ncore une très belle rencontre à venir mais malheureusement je suis en période de bilan et je ne pourrais me joindre à vous avec regret bien sur.

Certainement à la prochaine réunion mais là je viendrais en train, amusez-vous bien car ça va vite venir.

Bisous

Nora

Rhô comme c'est dommage, j'aurais bien aimée te revoir, moi, bisous
 
L'Italie! le pays de mon enfance!bonjour :adore:
J'y serais très volontiers, mais à cette date là, je serais très très très probablement dans le sud, sur la Côte...... :pleure:

Dès que je sais plus, je vous dirais......


Grands :bisous6: enneigés,




ninasuisse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut