samedi 27 mars à Villars ça vous dit ?????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:coucou: les filles,
Je viens vous annoncer que je ne serais pas au rendez-vous de Villars . Je le regrette car j aurais été ravie de vous revoir et de faire de nouvelles rencontres. Amusez-vous bien et faites-nous un beau reportage photo comme d habitude.
 
:coucou: les filles,
Je viens vous annoncer que je ne serais pas au rendez-vous de Villars . Je le regrette car j aurais été ravie de vous revoir et de faire de nouvelles rencontres. Amusez-vous bien et faites-nous un beau reportage photo comme d habitude.

on se rattrapera en mai ! Je t'embrasse bien fort!
 
Kikou,
Mauvaise nouvelle pour nous aussi !!!
On ne viendra pas .. nous en sommes désolés !
On a un gros problème avec la voiture de Didier ..et donc cela entraine des frais bien imprévus !!!!
Amusez-vous bien , on se verra une prochaine fois !
Bisous à toutes !!!
 
Kikou,
Mauvaise nouvelle pour nous aussi !!!
On ne viendra pas .. nous en sommes désolés !
On a un gros problème avec la voiture de Didier ..et donc cela entraine des frais bien imprévus !!!!
Amusez-vous bien , on se verra une prochaine fois !
Bisous à toutes !!!

Mince crotte Zut sgregnegnegne (et j'en passe)
De Bagnole et de Neige
:pffff:
A+++++++++++


 
:coucou: les filles,
Je viens vous annoncer que je ne serais pas au rendez-vous de Villars . Je le regrette car j aurais été ravie de vous revoir et de faire de nouvelles rencontres. Amusez-vous bien et faites-nous un beau reportage photo comme d habitude.

Kikou,
Mauvaise nouvelle pour nous aussi !!!
On ne viendra pas .. nous en sommes désolés !
On a un gros problème avec la voiture de Didier ..et donc cela entraine des frais bien imprévus !!!!
Amusez-vous bien , on se verra une prochaine fois !
Bisous à toutes !!!


Rhô zut :pffff:j'espère une prochaine fois, bisous à vous



Oups allez voir en première page, Nanou a rajouté l'idée du swap, bisous à tous
 
Bonjour

pour moi ce sera non
je ne peux pas les samedis
tant pis
j'espère qu'un jour j'aurai la chance et la joie de vous revoir au moins une fois

amusez vous bien

Annima, ça va???et Jo?je n'ai plus de nouvelles j'ai changé de téléphone
bisous les filles
 
Un coucou à toutes en passant.

Je penserai très très fort à vous ( et à la farandole de tiramisu ! Roooooo ), mais je ne serai pas là cette fois encore, la prochaine sans faute !

Bisous et à bientôt.
 
Ben moi, j'aurais bien aimé, mais je viens juste de prendre connaissance de cette rencontre. Dommage, car pour samedi, j'ai déjà quelque chose de prévu. Cela aurait été ma première rencontre car perleuse débutante, j' n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer d'autres perleuse. J'espère que d'autres rencontres seront organisées.
Bonne journée à toutes et j'attends les photos avec impatience....

:grrrrrrgaston8rc::pffff::hihi:
 
Désolé mais je ne pourrai pas être des vôtres non plus snif ! La prochaine fois surement, amusez vous bien !
 
hello

si je dois prépaper quelquechose, il faudrait me le dire aujourd'hui , au plus tard demain car en fin de semaine je bosse, et je ne pourrai rien faire ...

merci et à samedi ..enfin je pense!!!!
 
Bonjour!

C'est quoi l'adresse exacte ?

Bisous

l'adresse c'est résidence hippodrome, rue Louis soulier 42390 villars, pour ceux qui désirent un plan et/où mon tél port me contacter par mp, bisous à toutes à samedi
 
Dernière modification par un modérateur:
ma belle soeur débarque d'orange samedi avec les petits du coup ma visite risque d'être compromise!! grrrrrrrrr
bisous amusez vous bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut