samedi 27 mars à Villars ça vous dit ?????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour

j'avais bien noté la date,mais je ne pourrais pas être des vôtres !!!
j'espère que vous vous amuserez bien !! et surtout on oublie pas de prendre des photos !! hein !!!:chatmdr:
bises à toutes !!!
 
Bonjour

j'avais bien noté la date,mais je ne pourrais pas être des vôtres !!!
j'espère que vous vous amuserez bien !! et surtout on oublie pas de prendre des photos !! hein !!!:chatmdr:
bises à toutes !!!

Quel dommage ! Nous nous faisions une joie de te rencontrer enfin !

J'espère que ça sera pour une prochaine fois.

Brigou est bien arrivée ! Elle sera accompagnée demain à la réunion de sa soeur, Gabymika, et de Juliane42.
 
Comme je regrette de ne pas être avec vous !! J'y serai en pensée et j'espère que vous n'oublierez pas vos APN, histoire de nous faire envie !!! :hihi:
 
Comme je regrette de ne pas être avec vous !! J'y serai en pensée et j'espère que vous n'oublierez pas vos APN, histoire de nous faire envie !!! :hihi:

T'avais qu'à venir avec moi... nom de nom grumble de grumble....

enfin, je ne vois pas pourquoi je râle, je suis tellement malade que j'aurais dû rester à la maison de toutes façons...

moi aussi je serai en pensée avec toutes - très fort. Je vous souhaite une super journée de perlipapotage gastronomique et espère que vous ne me maudirez pas trop ! :chatmdr:
 
T'avais qu'à venir avec moi... nom de nom grumble de grumble....

enfin, je ne vois pas pourquoi je râle, je suis tellement malade que j'aurais dû rester à la maison de toutes façons...

moi aussi je serai en pensée avec toutes - très fort. Je vous souhaite une super journée de perlipapotage gastronomique et espère que vous ne me maudirez pas trop ! :chatmdr:

Ben non, mes obligations de maman me tranforment en chauffeur demain !!! Donc même avec toi je ne serai pas venue !!!

Bizous
 
bon la salle est prête , les lasagnes aussi, les tiramisus aussi, les macarons en cours de cuisson , d'ailleurs à ce propos je viens de passer 3 heures devant mon four alors please , manger les tout doucement demain, savourez les car faire des macarons pour plus de 25 personnes c'est fatiguant, c'est un plaisir mais je suis fatiguée, je veux aller me coucher:sors:trève de plaisanterie, bisous à demain
 
Passez une excellente journée (mais ca ca devrait pas poser de problème !) et pensez à celles qui sont loin !:pffff:
 
On pensera très fort à vous,
Chachon et moi
ainsi que Jonquille
qui vient se consoler avec nous de ne pas être à Villars.

Amusez-vous, régalez-vous, perlez, papotez,
mais n'oubliez pas les photos, please !!!!!!
 
Eh oui ! Trop loin pour faire le déplacement,
je pense très fort à vous.

Profitez bien de cette journée :
perlages, papotages, rigolades, sans oublier la gourmandise.

Le programme culinaire est alléchant.

Un gros gros merci à toutes les cuisinières qui se défoncent pour faire de cette journée, une réussite.

Gros gros bisous à toutes.

 
Bon week end, Mino, Chachon et Jonquille !

Et pour celles qui seront à Villars, à tout de suite !!!

Bisous
 
:pffff:
Dommage pour celles qui ne pourront pas être parmi Nous
Oh là là j'allais oublier l'APN
Bon ils y en a qui y pensent,mais qui l'oublient au fond du sac
:hihi:
les lasagnes aussi, les tiramisus aussi, les macarons en cours de cuisson
:kesse::hou:
MERCI A toi

:amourgi20:

:yapluka:

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut